DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
50/50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ENDOCTRASIA

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 5:46 am    Sujet du message: 50/50 Répondre en citant

Moi je propose à DJ Zebra qu'il face un remix entre une chanson déjà connue et une chanson d'un nouvel artiste en auto production sous licence creative commons par exemple.

J.
Joroidescons

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zébra fait déja découvrir un nouvel artiste chaque soir dans le zebramix et les bootlegs fonctionnent particulierement avec des artistes connus...

Apres pourquoi pas, c'est vrai que creative commons est l'avenir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait déjà beaucoup de bootlegs avec des chansons indé pas connues, de La Phaze, Gomm, Puzzle, Bikini Machine, entre autres...
Je suis surtout motivé par les bonnes chansons, connues ou non. Si il y en a de bonnes sur Creative Commons, je les utiliserai volontiers.
IdAiMyLaNer

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
J'ai fait déjà beaucoup de bootlegs avec des chansons indé pas connues, de La Phaze, Gomm, Puzzle, Bikini Machine, entre autres...
Je suis surtout motivé par les bonnes chansons, connues ou non. Si il y en a de bonnes sur Creative Commons, je les utiliserai volontiers.

@ quand un bootleg avec superbus Question Question

Laughing Laughing

moi j'ai essayé mais j'ai raté ! Rolling Eyes

| http://www.other-dj.com | Irc-R@dio - Mercredi - 18h-21h |
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ENDOCTRASIA

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut DJ Zebra,

il y a énormement de bons morceaux en creative.
Quand à mixer sacem et creative je pense que les droits de diffusion doivent s'appliquer uniquement sur le morceau sacem. Niveau creative certaines licences sont libres de diffusion et pour d'autre il faut un accord du groupe/compositeur. bref
une passerelle entres ces deux mondes, celui du monde "libre" et celui du monde traditionnel.
un chemin vers l'avenir

Joroidescons a écrit:
les bootlegs fonctionnent particulierement avec des artistes connus...

c'est vrai a 100 ca peut etre vrai a 50

Julien
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense jamais aux droits d'auteur quand je fais un bootleg. C'est d'ailleurs pour ça que ça s'appelle BOOTLEG. Donc, j'en reviens toujours aux chansons, les détails juridiques sont à envisager en cas d'exploitation commerciale (ce qui n'est pas mon soucis).
Je cherche des idées avec ce qui m'arrive aux oreilles. Sacem ou non.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: