| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ENDOCTRASIA

|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 5:46 am Sujet du message: 50/50 |
|
|
Moi je propose à DJ Zebra qu'il face un remix entre une chanson déjà connue et une chanson d'un nouvel artiste en auto production sous licence creative commons par exemple.
J. _________________ "Endoctrasia le monde libre" |
|
|
 |
Joroidescons
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Zébra fait déja découvrir un nouvel artiste chaque soir dans le zebramix et les bootlegs fonctionnent particulierement avec des artistes connus...
Apres pourquoi pas, c'est vrai que creative commons est l'avenir |
|
|
 |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fait déjà beaucoup de bootlegs avec des chansons indé pas connues, de La Phaze, Gomm, Puzzle, Bikini Machine, entre autres...
Je suis surtout motivé par les bonnes chansons, connues ou non. Si il y en a de bonnes sur Creative Commons, je les utiliserai volontiers. |
|
|
 |
IdAiMyLaNer

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 12:35 am Sujet du message: |
|
|
| zzebraa a écrit: | J'ai fait déjà beaucoup de bootlegs avec des chansons indé pas connues, de La Phaze, Gomm, Puzzle, Bikini Machine, entre autres...
Je suis surtout motivé par les bonnes chansons, connues ou non. Si il y en a de bonnes sur Creative Commons, je les utiliserai volontiers. |
@ quand un bootleg avec superbus
moi j'ai essayé mais j'ai raté !  _________________
| http://www.other-dj.com | Irc-R@dio - Mercredi - 18h-21h | |
|
|
 |
ENDOCTRASIA

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 1:18 am Sujet du message: |
|
|
Salut DJ Zebra,
il y a énormement de bons morceaux en creative.
Quand à mixer sacem et creative je pense que les droits de diffusion doivent s'appliquer uniquement sur le morceau sacem. Niveau creative certaines licences sont libres de diffusion et pour d'autre il faut un accord du groupe/compositeur. bref
une passerelle entres ces deux mondes, celui du monde "libre" et celui du monde traditionnel.
un chemin vers l'avenir
| Joroidescons a écrit: | les bootlegs fonctionnent particulierement avec des artistes connus...
|
c'est vrai a 100 ca peut etre vrai a 50
Julien _________________ "Endoctrasia le monde libre" |
|
|
 |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense jamais aux droits d'auteur quand je fais un bootleg. C'est d'ailleurs pour ça que ça s'appelle BOOTLEG. Donc, j'en reviens toujours aux chansons, les détails juridiques sont à envisager en cas d'exploitation commerciale (ce qui n'est pas mon soucis).
Je cherche des idées avec ce qui m'arrive aux oreilles. Sacem ou non. |
|
|
 |
|