Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 11:56 pm Sujet du message: soirée BASTARD à londres - 20 janvier |
|
|
Une putain de bonne grosse soirée qui s'annonce !!!!
Cartelmike, organisateur de la plus ancienne et célèbre soirée bootlegs de Londres ("Bastard"), invite les forces françaises à s'unir aux anglais pour mettre le feu au 93 FEET EAST le samedi 20 Janvier, de 19h à 1h.
Dans la salle principale :
DJ ZEBRA
LOO & PLACIDO
PRAVDA (live)
LA PHAZE (live)
Dans le Pink Bar :
CARTEL COMMUNIQUE
CHEEKYBOY
et des invités spéciaux (et à Londres, ça peut être des super bootleggers !!!)
Appel à tous les fans anglais (et ceux qui veulent nous rejoindre en un coup d'Eurostar) : VENEZ !!! CA VA ETRE TERRIBLE !!! |
|
|
 |
cdoo
|
|
|
 |
Mailodie
Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 10 Localisation: Muzik planet
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 12:23 am Sujet du message: |
|
|
wow l'affiiiche
Cdoo toujours sur les bons coups... tu cours presque aussi vite que Zebra  _________________ Hey DJ, let the muzik play  |
|
|
 |
cdoo
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 12:26 am Sujet du message: |
|
|
wai je le suis partout le zèbre.... et c'est pas facile, il aime bien bondir, courir, sauter _________________ "La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra
Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos |
|
|
 |
Mailodie
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 12:31 am Sujet du message: |
|
|
... et même danser  _________________ Hey DJ, let the muzik play  |
|
|
 |
ToToM

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 368 Localisation: France (53)
|
|
|
 |
superbiz
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Et merde je pourrais pas y aller...
Je tiens à dire que j'ai pu assister deux fois aux remix de notre DJ, lors des nuits parisiennes et au festival des aventuriers à Fontenay sous bois... |
|
|
 |
Mailodie
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Peut-être bien que notre Zèbre reviendra cette année en invité surprise à la soirée des Aventuriers ? humm... je rêve mais pourquoi pas...  _________________ Hey DJ, let the muzik play  |
|
|
 |
Sourire
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Trop naze... si c'etait une autre date : j'aurais sauté dans l'eurostar...
On y a passé le 31/12 : terribeul nite
Waiting 4 another time in London. Will be in NY on 20th january |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mailodie a écrit: | Peut-être bien que notre Zèbre reviendra cette année en invité surprise à la soirée des Aventuriers ? humm... je rêve mais pourquoi pas...  |
Tout est possible... je serai au Zenith en tant que spectateur, en tous cas.
A propos de la soirée de Londres, il y aura des nouveauix bootlegs exclusifs, j'y travaille... |
|
|
 |
daisylusion

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 104 Localisation: in tha record player
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh, juste à côté d'où j'habitais... _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Putain de soirée à Londres !!!
On a vraiment pris le contrôle de la grande salle du 93 FEET EAST pour en faire une pure soirée française comme j'aimerais en voir plus souvent par ici. La Phaze et Pravda ont cartonné, Loo & Placido et moi avont eu un bon succès aussi.
Je laisse ceux qui y étaient faire le compte-rendu... |
|
|
 |
chm17
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 10:49 am Sujet du message: |
|
|
C'était tout simplement ENOOOOORME!
La soirée a bien commencé avec Pravda qui a chauffé la salle de facon remarquable. Pas évident sans batteur, ... Chapeau Bas!
Est arrivé la dessus un Zebra en grande forme qui a mis le feu a grand coups de Bootlegs : Soul Desir, Amadou & the boys,..., quelques inédits bien sympathiques,..., et un final Happy friends que toute la salle reprennait en coeur! J'ai eu du mal a croire que ca pouvait se terminer comme ca et j'ai encore eu plus peur pour la Phaze que je ne connaissais pas, y'avait du niveau à relever !!
Et alors la, La Phaze a tout démonté! L'énergie qui se dégageait de la scène, et du chanteur notamment, ..., c'était impressionnant. Leur nombre de fan a bien augmenté ce weekend!
Rude boy in a forest et surtout Prav Day en live, ca déchire simplement.
Et enfin Loo & Placido ont vraiment fait du bon boulot. (j'arrive à court d'adjectifs pour complimenter tout le monde :-p).
Bon, ok, je suis pas objectif, je suis fan de Bootleg, mais voici quelques bons indicateurs :
- Les copains francais qui m'accompagnaient et qui ne connaissaient Zebra que de nom ont passé le dimanche à télécharger toutes les pistes dispo sur ton site.
- Les copines anglaises qui ne connaissaient même pas le bootleg (bouuuuh...) ont été conquises
- Et enfin, le meilleur, j'ai reconnu 2 des bootlegers anglais de la soirée Halloween Mashup qui venaient prendre des cours
En bref, c'etait génial!
Merci Zebra!!
Et vivement la prochaine soirée à Londres!!!!
(P.S. j'ai pas encore récupéré les photos, mais ca ne saurait tarder alors je vous en ferai profiter...) _________________ Ma maladie : Bootleg addict
Mon docteur : Zebra ! |
|
|
 |
ToToM

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 368 Localisation: France (53)
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
je vais peut-être poster aussi ma review, même si c'est un point de vue relativement différent des autres.
au début, je pensais juste passer un petit week-end à Londres sympatoche avec comme grosse cerise sur le gâteau une soirée bAstArd. trois jours avant la soirée, comar m'apprend que cartelmike m'invite à mixer si ça me botte. et je me suis dit, "bingo! si tu refuses de mixer à une soirée comme celle-là, t'es une quiche". comme je n'étais pas chez moi durant les 2 semaines précédant le week-end dernier, j'ai dû m'organiser à l'arrache pour graver 3 CDR de mashups (en majorité des miens) chez qqn d'autre que je pourrais mixer ce soir-là. je suis arrivé devant les platines, comar m'a expliqué les bases pendant 2 petites minutes, il m'a aidé pour les premières transitions et j'ai pu mixer durant 40 bonnes minutes. dans la partie du bar, ça n'a de toute façon pas dansé des masses (pour les autres DJs ct pareil) donc je me suis fait plaisir avec un set bien rock n roll (pourtant très anglais dans l'esprit).
ce que j'ai vu du reste de la soirée m'a vraiment plu, les 2 groupes tout comme les DJs qui ont bien assuré, et surtout le final héneuuurme de notre Zebra (tu devrais faire le même final en France pour voir comment le public réagit).
en bref, excellente soirée. et puis Londres c cool comme ville  _________________ Site ToToM.DJ // Myspace \\ Page Facebook |
|
|
 |
cdoo
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Petit week-end à Londres.....
j'arrive samedi aprem à Londres, premier truc trouver le métro.... bon ça, ça va encore.... après comprendre que y'a une ligne qui est fermée et que donc faut faire autrement pour aller à King's Cross Station.... résultat j'ai perdu 30 min. Posage des affaires à l'hotel puis tourisme dans Londres, Tower Bridge, Eye of London (que je n'ai pas faite, 15 £=25 € le tour de grande roue, non merci), Abbaye de Westminster. retour hôtel puis direction le 93 ft east
arrivé sur place à 20h, discussion avec Mme Zebra pendant les balances de Pravda rencontre avec une française vivant à Londres, discussion. Tiens on se fait virer de la salle par un gentil vigile.... petite frayeur de devoir payer pour assister au concert (en fait non, c'était juste pour préparer la salle ???)
début 21h, Zebra nous mets 2/3 bootlegs, puis lancement avec Pravda, pas beaucoup de lumière au début pour les photos normal y'avait personne aux lumières avant l'arrivée du lighteux de La Phaze.... du coup les 5 premières chansons de Pravda avec juste des lights de discothèque.... dur dur. Bon set de Pravda, même énorme set, le public apprécie et applaudie à juste titre.
je n'ai plus regardé l'heure par la suite, donc impossible de dire quand le Zebre a repris la suite.... juste pour dire que les platines etaient dans le public et que cela est bien sympathique de nouveaux bootlegs dont un avec Joey Starr. Ambiance de folie, acclamation du public à la fin du set digne des gros concerts, tout le monde en redemandait encore.
Vient alors La Phaze que je connaissais uniquement par le bootleg de Zebra (Rude Boy in a Forest), je n'ai pas été déçu, super lumières, set très énergique et public à nouveau conquis. Dernière chanson en live avec Zebra.
Le Zèbre nous annonce alors un bootleg live avec la Phaze "Rude Boy in a Forest" ça a tout déchiré, suivi par le retour de Sue des Pravda pour le bootleg live "Prav-Day". On en aurait voulu tellement plus...
Il est près de minuit lorsque Loo & Placido prennent alors le relais aux platines, pour finir la nuit. Brève discussion avec Zebra, puis pour moi il est temps de rentrer, j'ai eu des grosses difficultés à trouver le bon arret de bus pour retourner à l'hotel.... (c'est vachement moins bien indiqué à Londres qu'à Paris).
Petit coup d'Eurostar et retour in France
Dès que les photos sont pretes je vous fais un Compte-Rendu avec....   _________________ "La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra
|
|
 |
daisylusion

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 104 Localisation: in tha record player
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces retours de soirée...  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
La video de cette soirée est dispo sur mon site en page "Images".
 |
|
|
 |
sebwax

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 37 Localisation: 62 méfi'te !!!
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Très sympa cette petite vidéo !
Vivement la prochaine soirée... |
|
|
 |
ijaeeun* Invité
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Le vidéo est vraiment super~! ^^/
mais, j'aimerais bien savoir,
c'était quel titre~ que Loo & Placido a joué~? (dans le vidéo)
Merci d'avance...
ps.
Zebra~*
Merci pour les nouveaux Mashups que t'as mis en ligne~*
"Justin Jack in Love" sur ton MySpace est sublime~* ^^ |
|
|
 |
Licette

|
|
|
 |
cdoo
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Que va faire le Zèbre suite à cette photo (la réponse n'est pas encore publiée en image sur mon site)
1) il va draguer Sue (chanteuse de Pravda)
2) il va bondir (faire un saut)
3) il va mettre le micro dans son pantalon
4) il va faire un strip-tease
5) il va faire un Slam
6) il va s'asseoir sur la scène _________________ "La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra
|
|
 |
MM initial (not BB)

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 71 Localisation: Back in clermont rock city
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 9:18 am Sujet du message: Réponse à la photo mystère |
|
|
Bon, j'y étais pas mais j'imagine quand même une réponse...
Il va mettre son micro dans son pantalon avant de commencer un strip-tease, puis il va bondir (faire un saut) dans le public pour slammer à moitié nu... puis à son retour sur scène, il va draguer Sue et devant son refus, il va s'asseoir sur la scène!!!!!!!!!!!!! J'ai bon???
Bref, très belle photo (pour pas dire très chouette... - je crois que j'ai pas assez dormi ) |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mais non, regardez bien la photo !
Il y a mon portable qui vibre dans la poche gauche, alors je fais un moonwalk pour l'éteindre ! |
|
|
 |
cdoo
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 6:34 pm Sujet du message: Re: Réponse à la photo mystère |
|
|
MM initial (not BB) a écrit: | Bon, j'y étais pas mais j'imagine quand même une réponse...
Il va mettre son micro dans son pantalon avant de commencer un strip-tease, puis il va bondir (faire un saut) dans le public pour slammer à moitié nu... puis à son retour sur scène, il va draguer Sue et devant son refus, il va s'asseoir sur la scène!!!!!!!!!!!!! J'ai bon???
Bref, très belle photo (pour pas dire très chouette... - je crois que j'ai pas assez dormi ) |
j'aime bien ton histoire   _________________ "La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra
|
|
 |
|