DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Abruti que je suis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FLOKARMAS

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 7:46 am    Sujet du message: Abruti que je suis... Répondre en citant

Salut à tous,

J'avais encore hier après midi mes podcast de Zebra depuis le début des podcast sur itunes.

Une erreur fatale a tout envoyé dans le cimetière des podcasts sans pouvoir faire revenir à la vie quoi que ce soit... J'ai passé la nuit sur des logiciels de récup qui ne peuvent visiblement par grand chose pour moi.

Donc j'ai parcouru longuement ce forum, le net etc... mais là : je fatigue Shocked .

Est ce que quelqu'un connait un site, une solution pour télécharger toutes les émissions radio de Zebra : Ouifm et Virgin Radio ?

Please, please, please...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si les liens sont encore actifs (je n'ai pas vérifié), tu peux récupérer les podcasts de la période Virgin Radio dans cette page du forum, regarde les 3 posts intitulés "ZEBRAMIX - L'intégrale des podcasts".

Pour les podcasts Oüi Fm, ça se fera par échange. Je ne connais pas de liens directs.
FLOKARMAS

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Zebra pour la réactivité !

Pour la période Ouifm : j'en appelle donc à la bienveillance des fans qui connaissent ce sentiment de perdre un truc vital !

Mon mail : florentnaigeon@live.fr

Si vous avez ces fichiers quelque part sur votre disque dur ou sur une sauvegarde (ce que j'aurai du faire depuis longtemps...) Very Happy

A+
FLOKARMAS

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour motiver ceux qui ont de la matière, si ca passe par un gravage de dvd : je paye les frais voire un peu plus pour vous dédommager du temps passé...

J'ai dû essayer au moins une vingtaine de programme de récup du net mais rien à faire : c'est mort !
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flokarmas, pas la peine de créer 2 posts pour la même demande.
Ta demande est lue, et quelqu'un de bonne volonté viendra t'aider, sûrement.
Et ne propose pas d'argent ici, personne ne doit faire de commerce avec ces podcasts.

Personnellement, je n'ai pas conservé de podcasts de la période Oüi Fm. J'ai juste des petits blocs de mixs, sans voix ni habillage.
Franchement, avec les podcasts du Zebramix période Virgin Radio, ça devrait être suffisant.

Bon, les collectionneurs, aidez-le !
Smile
FLOKARMAS

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 11:34 am    Sujet du message: yes !!! Répondre en citant

salut zebra,

un de tes fans sur facebook s'est proposé pour m'envoyer une copie de tes émissions ouifm sur dvd,

je suis en train de reprendre les émissions virgin grâce à tes liens,

donc MERCI !!!!

Si un jour un fan a besoin de tes émissions : qu'il s'adresse à moi : j'aurai une sauvegarde par pièce de ma maison + une autre chez ma grand-mère, chez ma soeur, bref ... je pourrai lui envoyer ce qu'il veut.

Tu es le PRINCE des bootlegs,

a+ en concert

flokarmas
Pepel

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois voir l'intégrale de la période Virgin Radio.

Par contr, je suis preneur de la période Oui FM Smile Smile
FLOKARMAS

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut pepel,

je devrais recevoir ça par la poste cette semaine, donc je te fais signe dès que j'ai reçu mon petit colis et je prépare des copies,

files moi ton adresse postale par mail si tu veux :
florentnaigeon@live.fr

Wink

flokarmas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: