DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
BOOTSTOCK (Zebra remixe "Woodstock") - L'ALBUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 9:05 am    Sujet du message: BOOTSTOCK (Zebra remixe "Woodstock") - L'ALBUM Répondre en citant

On fêtera bientôt les 40 ans du festival Woodstock, un des évènements majeurs de la culture rock, qui s'est tenu du 15 au 18 Aout 1969 dans le champs de Max Yasgur à Bethel (dans l'état de New York, USA).
Le film qui en a été tiré (sorti en 1970) m'ayant beaucoup marqué quand j'avais 20 ans, j'ai décidé d'en remixer une bonne partie,
avec l'aide de certains bootleggers complices (Electrosound, Mighty Mike et Totom).

Une grande oeuvre unique que vous pouvez télécharger sur
http://www.zebramix.fr/musique/albums/bootstock

Il y a des bootlegs et remixs de
THE WHO "See me, feel me" et "We're not gonna take it"
JOE COCKER "With a little help from my friends"
JIMI HENDRIX "Voodoo chile" et "Villanova junction"
RICHIE HAVENS "Freedom"
CROSBY STILLS & NASH "Wooden ships"
SANTANA "Soul sacrifice"
ARLO GUTHRIE "Going into Los Angeles"
TEN YEARS AFTER "I'm going home"
SLY & THE FAMILY STONE "I want to take you higher"
CANNED HEAT "Going up the country"
JEFFERSON AIRPLANE "Volunteers"
COUNTRY JOE & THE FISH "Rock n' soul music"
le Crowd Rain Chant
mixés aux extraits cultes du film

VIDEOS :
* "Fucking Higher" par Boris B, que vous pouvez télécharger ICI (+ liens Youtube ou Vimeo)
* "Daft Rain Chant" par Addictive TV, à voir sur Dailymotion
* "Rock show and Soul freaks" par Boris B, sur YouTube

Le mix a été diffusé en exclusivité dans le dernier Zebramix sur Virgin Radio, le samedi 4 Juillet (jour de fête nationale américaine) de Minuit à 1h.

Infos complètes sur le festival Woodstock sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Festival_de_Woodstock

Dernière édition par zzebraa le Lun Juin 28, 2010 12:21 pm; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrolapieuvre

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 2:45 pm    Sujet du message: Xcellent ! Répondre en citant

J'aurais tellement être la bas !! Je suis tellement fan de la 12 - I'm kissing at home, tu me la met pendant un zebrashow et je vais devenir complètement ouf !!!! Je vais l'écouter en attendant d'allez au Woodstock 2009 en aout : Sziget !

En tout cas bravo pour l'album, y a du gros travail derrière !!

Enjoy the show.

Pierro.
zzebraa

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 2:51 pm    Sujet du message: Re: Xcellent ! Répondre en citant

Merci !

Pierrolapieuvre a écrit:
Je suis tellement fan de la 12 - I'm kissing at home, tu me la met pendant un zebrashow et je vais devenir complètement ouf !!!!

Je te la mettrai si tu viens à un de mes 2 concerts "Bootstock Live" :
- le 22 Aout à SAN FRANCISCO (usa) pour la soirée "Bootie" au DNA Lounge
- le 12 Septembre à PARIS au Glaz'Art

Pour l'instant, j'ai testé 2 fois "With a little help of Soulwax" en festivals, ça cartonne.
amoraboy

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bon ! Smile

Mes préférées :

1- Fuck the hippies : on commence en beauté avec un morceau de Big Soul que j'adore (mélange nickel)

2- Solaar in the country : Chanson de Canned Heat que j'adore aussi. Mc Solaar passe tout seul dessus

3- Freedom for the hobo : Au début je croyais que c'était déjà la voix de Charlie Winston c'est hallucinant comme elles se ressemblent

5- Freaks into Los Angeles : On dirait un original

6- Wooden ships on the moon : Police à la sauce baba cool et pitché ça vaut le coup d'oreille

8- Who's zooming the Who : La voix d'Aretha colle nickel. Mais pourquoi elle n'a pas fait Woodstock ??

9- With a little help from Soulwax : Celle qui m'a le plus supris déjà avec Queen au début et le changement de tempo pour le refrain

11- Soul Control : Mike a réussi son baptême "boots 60's" Bravo

12- I'm kissing at home : Ma chanson préférée à la base de Woodstock car c'est celle qui bouge le plus (j'adore le rock). Mettre "Kiss" dessus il fallait vraiment y penser

13- Street sweeper social volunteers : Du rap sur du vieux rock 70's ça le fait bien

16- Stereohendrix : J'adore ça passe tout seul

Donc bravo et stp Zebra n'arrête pas totalement les boots c'est trop bon !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zzebraa

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Amoraboy.
amoraboy a écrit:
stp Zebra n'arrête pas totalement les boots c'est trop bon !

Je ne pense pas arréter totalement, il y aura sans doute des rechutes, mais je n'ai plus l'obligation d'en faire pour la radio, donc ça va se faire selon l'envie.
J'ai plus envie de bosser comme je l'ai fait pour le remix des WHO "See me, feel me", en jouant le maximum d'instruments. C'est un peu ma fierté de l'album, d'ailleurs.
beufa#4

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa le Bootstock, merci bien...

J'aime beaucoup cette façon de travailler, à ta façon, sur un thème de fond, ça fait des bonnes petites mixtapes...
Continues là-dessus, c'est cool Very Happy , d'ailleurs t'as une idée pour ton prochain "projet" de ce style là (bootstock, zebra fait son cinema,...)??
bohwaz

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

De la balle, un excellent opus. J'étais resté plus circonspect sur le volume de cinéma (d'un autre côté j'écoute en boucle le Unkle - Edit Music for a Film qui est énorme), mais là franchement ça colle au poil, c'est excellent.

Par contre une petite demande, est-ce que c'est possible dans la playlist sur la page de téléchargement d'avoir le détail des instrus/acapellas utilisées ? Je suis pas très très cultivé niveau années 60, du coup j'aimerais bien zyeuter les albums des instrus qui m'ont le plus plut. Ça serait cool Smile

Merci merci encore Smile
zzebraa

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore.
bohwaz a écrit:

est-ce que c'est possible dans la playlist sur la page de téléchargement d'avoir le détail des instrus/acapellas utilisées ?

Tous les détails complets sur les chansons utilisées (y compris les boucles de batterie et instruments joués) sont dans un fichier "BOOTSTOCK - Playlist.txt", qui fait partie du zip à télécharger, avec les mp3, les pochettes etc..
Donc tu devrais l'avoir, regarde bien.
bohwaz

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh super j'avais pas vu merci Smile
zzebraa

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca cartonne.
Mardi 7 juillet au soir, soit le lendemain de sa mise en ligne, l'album BOOTSTOCK a déjà été téléchargé 4600 fois.
Il y a eu 70000 clics sur la page Bootstock.
De nombreux blogs ont relayé l'info, et certaines videos sont encore attendues.
zzebraa

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les fabuleux VJs anglais ADDICTIVE TV viennent de poster leur video de "Daft Rain Chant".
Regardez là sur la page de Bootstock
ou sur http://www.dailymotion.com/video/x9xj2w_bootstock-40-years-since-woodstock_creation
G@li

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu hors sujet, mais il parait que Carhaix va être jumelée avec Woodstock... Info? Intox? Ca serait bienvenu de fêter ça l'an prochain sur Glenmor...
cdoo

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

G@li a écrit:
Un peu hors sujet, mais il parait que Carhaix va être jumelée avec Woodstock... Info? Intox? Ca serait bienvenu de fêter ça l'an prochain sur Glenmor...

véridique Wink le maire de Woodstock était là cette année !!!

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
G@li

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2009 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi ce que j'ai entendu. Quelle idée! C'est marrant!
zzebraa

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2009 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

22 JUillet : Bootstock a été téléchargé plus de 11000 fois.
La page de l'album a été visitée 134000 fois.
De nombreux blogs (dont Presse Citron) on relayé l'info.
J'en remettrai une couche à la rentrée.
zzebraa

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que l'album atteint ses 14000 téléchargements, LE MOUV en diffusera plusieurs extraits le Vendredi 14 Aout, à l'occasion du 40e anniversaire du début de ce grand rassemblement hippie.
Et le vendredi 11 Septembre, pour ma première émission sur Le Mouv', je vous jouerai les meilleurs extraits de Bootstock Live @ San Francisco (que j'enregistrerai le 22 Aout prochain à la soirée Bootie SF)
Yves

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
Et le vendredi 11 Septembre, pour ma première émission sur Le Mouv', je vous jouerai les meilleurs extraits de Bootstock Live @ San Francisco (que j'enregistrerai le 22 Aout prochain à la soirée Bootie SF)

bon prélude au 12 Very Happy
zzebraa

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2009 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

"With a little help from Soulwax" est dans le BOOTIE TOP 10 de ce mois de Septembre :
http://www.bootieusa.com/blog/2009/09/bootie-top-10-september-2009.html

Et n'oubliez pas : "Bootstock" Live ce samedi 12 septembre à Paris, Glaz'Art
zzebraa

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BORIS B vient de réaliser la video de "Rock Show and Soul Freak :
http://www.youtube.com/watch?v=XwIGY4oQMUg

Il est en train de finir celle de "Soul Control" (bootleg de Mighty Mike), qui sera en ligne bientôt.

Je jouerai toutes les vidéos de BOOTSTOCK lors de mon premier video-mix le Jeudi 29 Octobre à la Bellevilloise (Paris)
zzebraa

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BORIS B, réalisateur de beaucoup de videos de mashups, vient de terminer la video de la totalité de BOOTSTOCK.
"BOOTSTOCK, The Movie" sera en ligne en décembre sur http://borisbvideos.webs.com/

En attendant, voici le teaser :
http://www.youtube.com/watch?v=WuthC0mVaKI

Je vais essayer d'organiser une projection dans un lieu à Paris.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: