DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
ZEBRA LIVE SHOW - Paris, 29 et 30 Mai 2009
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 11:20 pm    Sujet du message: ZEBRA LIVE SHOW - Paris, 29 et 30 Mai 2009 Répondre en citant

Voilà une soirée qui sera trés spéciale pour moi.
Sans doute un véritable tournant dans ma carrière musicale.

Chaque concert parisien est toujours spécial (souvenez-vous des Zebramix au Glaz'art, Bataclan, Maroquinerie, Elysée Montmartre), il n'y en avait pas 2 pareils.
Cette fois, je serai fier de vous présenter mon nouveau projet, un groupe qui réunira tout ce que j'aime : la soul américaine des 60's, le rock anglais actuel, les breaks des DJs hip hop des 90's... avec le chanteur-guitariste anglais Tom Hogg et une section trompette-trombone. Je serai aux platines et à la guitare.

Et pour ceux qui ont été frustrés en 2008, je ferai ensuite un long DJ set de purs bootlegs jusqu'à minuit.

Franchement, faites moi confiance, ce groupe qui se forme aura tout pour vous plaire. Les répétitions qu'on a déjà faites laissent présager le meilleur.
Si vous aimez Otis Redding, Gnarls Barkley, Pulp, David Bowie et Fatboy Slim, vous aimerez Zebra, Hogg & Horns !
>> http://www.myspace.com/zebrahogghorns

Et aux platines, vous savez ce que je vaut, non ?... Smile

VIDEO PROMO >> http://www.vimeo.com/4498219

Dernière édition par zzebraa le Dim Mai 10, 2009 4:08 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToToM

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaierai d'en être Smile
Phelps

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca sera sans moi pour ce coup là Wink
mais je manquerais pas d'envoyer mes emissaires

bises
Cirdor

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miam Very Happy
zzebraa

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, seules les places pour le vendredi sont en pré-vente.
Celles pour le samedi seront disponibles dès fin avril.

Pour que vous puissiez vous faire une idée du son du groupe, je prépare un "teaser" (medley sonore et video), qui sera en ligne sur le site dans quelques jours.
soufflepur

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2009 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pouah je serais aux papillons de nuit!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
IMF

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

booouh dit donc j'avais complètement déserté ce forum moi...pardon pardon.
Bounne nouvelle diront nous, étant donné que la maroquinerie est ma voisine je me sens comme un devoir d'y venir....;o)

et j'ai lu que Zebra allait faire des concerts en Russie et en Egypte...C'est énorme ça...en DJ set ou en groupe ?
zzebraa

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

IMF a écrit:
j'ai lu que Zebra allait faire des concerts en Russie et en Egypte.

oui, et aussi en Italie, aux USA, et en Suisse.
Ce sera juste des DJ-sets (sauf à Lausanne ou Dynamike me rejoindra sur scène).

Quant au groupe, il a maintenant sa page MySpace :
http://www.myspace.com/zebrahogghorns

Dernière édition par zzebraa le Mer Avr 22, 2009 10:20 am; édité 2 fois
Mighty Mike

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les 2 morceaux en ligne, particulièrement le son '60s de "She's sweet"... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ToToM

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais j'aime vraiment bien cet avant goût Smile
iox56

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil, sa promet ! vivement la tournée (et donc les VC l'an prochain)
zzebraa

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous.
Le répertoire s'agrandit, chaque chanson a son potentiel. Le son s'affirme aussi, avec des avalanches de guitares grasses et tendues (à l'anglaise) et ce beat soul qui vous fera danser.

Dernière édition par zzebraa le Mer Mai 13, 2009 6:06 pm; édité 1 fois
zzebraa

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et maintenant :
LA VIDEO !!!!
>> http://www.vimeo.com/4498219 <<

Zebra, Hogg & Horns "She's sweet"
tourné dans Paris le 28 Avril 2009
réalisé par Guillaume Polere
cdoo

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

fan de la vidéo.... Very Happy

bon je serai présent à la Maro Smile et avec mon nouveau joujou je m'amuse comme un fou, j'espère pouvoir faire comme au Bataclan jeudi dernier c'est à dire de la vidéo !!!!

http://www.vimeo.com/4546580

Bon au Bataclan, on m'avait obligé à rester en haut, donc tout au plan large, mais pour toi Zebra je compte bien être ailleurs qu'à la régie son en permanence Mr. Green

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est :
Les places pour le concert du Samedi 30 Mai sont en vente :
Lien Fnac.com / Lien Digitick / Lien Ticketnet

Il reste encore quelques places pour celui du Vendredi 29 Mai.
Cirdor

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...le vendredi...le samedi...ou les deux? Choix difficile !
G@li

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est tout vu ! Vendredi à la Maroq et le samedi, je vais voir Johnny au stade de France Very Happy Very Happy
zzebraa

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

G@li a écrit:
le samedi, je vais voir Johnny au stade de France Very Happy Very Happy

Pas besoin. Le concert passera sur TF1. Tu l'enregistres et tu viens à la Maroq.
En plus, tu pourras échapper à Christophe Mae (quoique... Very Happy )

Les concerts du vendredi et du samedi seront différents, tout simplement parce que je ne fais jamais 2 fois le même set. Et pour le groupe, ça vaut le coup de nous voir 2 fois, comme ça vous chanterez les chansons le lendemain !
Le répertoire de Zebra, Hogg & Horns est maintenant défini. On devrait jouer 40 minutes environ, peu de temps après l'ouverture des portes (20h).
G@li

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
G@li a écrit:
le samedi, je vais voir Johnny au stade de France Very Happy Very Happy

Pas besoin. Le concert passera sur TF1. Tu l'enregistres et tu viens à la Maroq.
En plus, tu pourras échapper à Christophe Mae (quoique... Very Happy )

Les concerts du vendredi et du samedi seront différents, tout simplement parce que je ne fais jamais 2 fois le même set. Et pour le groupe, ça vaut le coup de nous voir 2 fois, comme ça vous chanterez les chansons le lendemain !
Le répertoire de Zebra, Hogg & Horns est maintenant défini. On devrait jouer 40 minutes environ, peu de temps après l'ouverture des portes (20h).

C'est tentant... mais ça fait 1 an 1/2 que j'ai ma place !!!! Et dans la pelouse or ! J'accompagne mon papa, c'était son cadeau de Noël. Surtout qu'à l'époque, ça devait être sa toute dernière date (forcément ils ont rajouté une tournée après... les fumiers).

Bon, j'ai VRAIMENT les boules de me fader Christophe Maé en 1ère partie... Je vous ferais un rapport complet de ma punition Laughing et je vous dirais qui aura le plus allumé le feu...

En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir Zebra, Hogg & Horns sur scène.
Phelps

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

G@li a écrit:

Bon, j'ai VRAIMENT les boules de me fader Christophe Maé en 1ère partie... Je vous ferais un rapport complet de ma punition Laughing et je vous dirais qui aura le plus allumé le feu...

pour l'avoir subi aux Charrues, je te confirme que c'est VRAIMENT la purge, et que c'est même pas drole
G@li

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'étais aux charrues... bon, il ne m'a pas fait changer d'avis, j'aime pas sa musique mais j'ai trouvé qu'il se donnait sur scène et qu'il avait l'air sympa. Ca pourrait surement être mon pote, mais il faudrait qu'il supporte mes railleries permanentes sur ses chansons de merde.
IMF

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
Les concerts du vendredi et du samedi seront différents, tout simplement parce que je ne fais jamais 2 fois le même set. Et pour le groupe, ça vaut le coup de nous voir 2 fois

Eih oh tu pousses à la conso de concert là Surprised) bon ceci dit c'est vrai que je t'ai vu pas mal de fois, et j'ai jamais eu l'impression de voir 2 fois la même chose...chapeau !

Phelps a écrit:
pour l'avoir subi aux Charrues, je te confirme que c'est VRAIMENT la purge, et que c'est même pas drole

et je confirme, même en Elvis devant la scène, sous les caméras....ça ne vaut pas une bonne bière.
zzebraa

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle chanson "Stop Car Lover" est en écoute sur www.myspace.com/zebrahogghorns
Ecrite par Tom Hogg, et re-arrangée par Stephane et moi.
Je la jouerai samedi 23 Mai à la radio (ainsi que "She's sweet") pour la suite du Zebramix special Rock n' Soul.
G@li

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, c'est bon ça...

J-9 avant le 1er concert... la pression monte ?!!!!
zzebraa

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

G@li a écrit:

J-9 avant le 1er concert... la pression monte ?!!!!

L'excitation, surtout.
J'ai hâte de jouer mes propres compositions sur scène, ça ne m'est pas arrivé depuis 10 ans.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: