Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ComaR
|
Posté le: Jeu Avr 30, 2009 8:55 pm Sujet du message: Bootie Paris fête ses 2 ans avec Dj Moule |
|
|
Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs,
2 ans déjà se sont écoulées, 2 ans de teufs, 2 ans de folies et surtout 2 ans de plaisirs. Alors pour fêter ça, on va essayer de mettre les petits plats dans les grands... Pour une soirée pleine de surprises, levons le voile tout de suite sur l'invité (secret de polichinelle pour les accros du Web).
C'est notre pote et néanmoins talentueux Dj Moule qui passera nous abreuver d'un son providentiel. Descendu de son rocher pour l'occasion, il débarquera accompagné des tables de la loi du dancefloor.
Les résidents ne seront pas en reste avec leurs capacités surnaturelles à vous faire irrémédiablement onduler des pieds à la tête.
Cerise sur le gâteau, tous les mois, on se décarcasse pour vous surprendre avec nos 5 minutes de Midnight Mashup Show. Et bien cette voici ce ne sont pas 5 mins mais 15 qui raviront vos yeux et vos oreilles... De son contenu, je ne peux vous dire qu'une chose : celui qui ratera ça s'en mordra les doigts !!!
on reboucle avec les info habituelles :
Bootie Paris, samedi 2 mai, de 21h à 2h
La Mécanique Ondulatoire
8, rue du Passage Thiéré
Métro : Bastille ou Ledru-Rollin
Bootieparis.com |
|
|
 |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Jeu Avr 30, 2009 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire !
Et bonjour à la Moule. Amusez vous bien. |
|
|
 |
G@li
|
Posté le: Ven Mai 01, 2009 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Hey ben comme je ne peux pas venir parce que j'ai pleins de copains à la maison, je crois que je vais faire une soirée moules frites pour la peine  |
|
|
 |
ComaR
|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Dj Moule toujours aussi impressionnant aux platines.
Même sans gâteau ni cotillon, ce fut un chouette anniversaire. |
|
|
 |
|