DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
gnarls barkley vs vanilla ice baby crazy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dj l'ange

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 7:27 am    Sujet du message: gnarls barkley vs vanilla ice baby crazy Répondre en citant

bonjour voila je vous propose içi d'écouter un de mes petit bootleg fait maison . je ne suis pas un pro juste un pure amateur et passionné de bootleg donc je vous propose d'écouter ce petit bootleg et de le commenter enssuite si vous voulez bien .

voila donc ce bootleg ce compose de gnarls barkley crazy ( versions original )
ainsi que l'instru de ganrls barkley
et l'acapellas de vanilla ice avec ice ice baby

ce qui nous donnes gnarls barkley vs vanilla ice baby crazy
bon ecoute a vous et merci d'avance a bientot j'èspère bye

[url]http://www.multi-load.com/files/JWSBHNH ... longue.mp3[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G@li

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'Ange... tu n'es pas dans la bonne section du forum pour poster... et ton lien ne marche pas !!! Pourtant c'était bien parti, tu as fait un effort sur l'orthographe et la ponctuation... C'est à croire que tu en fais exprès. Qu'est-ce qui se passe, tu aimes qu'on te corrige ? Ou tu as besoin d'un peu d'attention ? Laughing

Sans rire, tu connais le site http://www.bootlegsfr.com/blog/ ? Tu devrais y aller et proposer tes bootlegs là-bas. Tu trouveras pleins d'infos en plus (genre section technique du forum) et pleins de bootleggers qui te donneront de vrais commentaires sur tes trucs.

Je dis ça... je dis rien !!! Je file, je suis même plus là !
dj l'ange

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol ok je conait bien ce site la car j'y suis inscrie lol mais bon je poste ici car c'est un peux le monde du bootelg enfin celui de dj zebra biensur .
bon voila c'est vrais que maintenant j'essaie de faire attention a mes fautes et surtout aux ponctuations voila en tout cas merci pour l'info ( encore une fois mdr )

aller je vous redonnes le liens et je file sur bootleg.fr ok ? aller a plus

http://multi-load.com/files/0WHSAEKT/gnarls%20barkley%20vs%20vanilla%20ice%20crazy%20ice%20baby%20versions%20longue_1.mp3
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut l'Ange.
C'est sympa de faire partager ton travail, mais tu remarqueras qu'aucun bootlegger ne poste ses bootlegs ici.
Gali a raison, le vrai forum communautaire où se retrouvent les amateurs de bootlegs en tous genres, et ou on peut avoir des conseils avisés, est www.bootlegsfr.com

Ici, c'est le forum de mon univers. On parle surtout de mes bootlegs, du Zebramix, de mes concerts et de musiques, et d'opinions diverses. On peut poster des choses extérieurs si elles me concernent ou supposées m'intéresser.
dj l'ange

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok pas de problème zebra je suis désoler peux tu si tu veux suprimer ce poste ? car j'ai comme vous me l'aviez demander poster sur bootleg fr . donc encore une fois dj zebra désoler je ne le referais plus Embarassed
on suprime et on fait comme çi y avais rien eux mdr
G@li

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
Gali a raison

J'adore qu'on me parle comme ça... La semaine commence bien !
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je ne vais pas le supprimer.
Tu entres chez moi, sois le bienvenu, finis ton verre et sortons danser ! Smile
dj l'ange

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok très bien parcontre je note pour la fois suivante .
la prochaine fois j'ouvre seulement pour vous informez d'un éventuel petit bootleg de poster a cet endroit ( bootlegs.fr ) merci zebra j'ai hatte de venir a un te tes concerts aux mois de mai et pour moi ce seras a paris a la maroquinerie . encore merci a vous tous a bientot l'ange fou mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: