Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 10:08 am Sujet du message: Virgin Radio - Cauet aux matinales |
|
|
DERNIERE MINUTE - Jeudi 12 juin 2008 - 09:15
>Virgin Radio - Cauet aux matinales
C'est sur Virgin Radio que Cauet fera sa rentrée radio en septembre prochain. L'animateur va en effet quitter Fun Radio et succèdera à Manu Lévy et Nagui à la matinale. Sam Zniber, directeur des programmes du pôle radios France et International, s'est félicité de cette arrivée. |
|
|
 |
Mighty Mike

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 10:26 am Sujet du message: |
|
|
'tain, 2 Picards sur Virgin !
J'ai toujours eu beaucoup de sympathie pour ce gars. J'étais accro à son émission sur Fun Radio en 94 quand il avait une boîte à samples (dont beaucoup de "C'est arrivé près de chez vous"). J'étais de son côté après l'histoire d'Auschwitz (en bon fan de Desproges).
Par contre depuis, je suis vacciné des émissions de "libre-antenne" (je ne sais pas si c'est ce qu'il fait toujours ?) et quand je vois les extraits de sa "Methode" au zapping, ça ne me donne pas envie de regarder...  _________________ Mes bootlegs
MySpace
Facebook |
|
|
 |
Funky Belek

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Berk. Bon ça ne va pas changer, je n'écouterai pas Virgin à part le Zebramix. C'est bête j'aimais bien Nagui et Manu même si j'ai arrêté de les écouter depuis plus d'un an pour cause de pubs trop abondantes. C'est dur les réveils avec Car Glass... je préfère Radio Nova.
J'aimais bien Cauet avant qu'il fasse de la télé. Maintenant il ne fait plus de radio et il est devenu le symbole même de la beauferie.
Ah ça serait super si Manu pouvait revenir avec Jonathan Lambert et faire une émission à la "Arthur et les Pirates" (Arthur, un gars que je ne supporte pas à la télé mais que j'aimais beaucoup à la radio, mais ça tenait beaucoup à ceux qui l'accompagnaient) !
J'ai assisté à une émission en public de "Manu et les Pirates" sur Europe 2 et je n'ai jamais autant ri de ma vie que ce jour-là ! _________________ Funky Belek |
|
|
 |
G@li
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Funky Belek a écrit: | C'est bête j'aimais bien Nagui et Manu même si j'ai arrêté de les écouter depuis plus d'un an pour cause de pubs trop abondantes. C'est dur les réveils avec Car Glass... |
Je les écoutais très souvent le matin dans la voiture en allant au boulot, et depuis plusieurs mois je traine pleins de CD parce qu'ils n'ont pas de pubs, eux... Bon, ils n'annoncent pas la météo non plus...
J'écouterai ce que donne Cauet à la rentrée (si j'ai toujours le même travail, ce qui n'est pas sûr).
J'aime bien regarder un peu la méthode de temps en temps parce qu'il y a une bonne équipe et que Cartman et Miko me font péter de rire avec leurs personnages idiots. Mais ça reste une émission TF1 produite par 2 blaireaux et Cauet est très souvent langue de bois... dommage. |
|
|
 |
tonyboboy

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 7:32 am Sujet du message: |
|
|
Mighty Mike a écrit: | 'tain, 2 Picards sur Virgin ! |
Je dirais même plus : 2 axonais
moi ça fait un bout de temps que j'écoute plus ce genre d'émission !
J'aimais bien Arthur sur Fun à la matinale début des années 90, avant qu'il ne débute sur TF1 avec l'émission interdite. _________________ Fennec désinvolte 4 ever |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
tonyboboy a écrit: |
moi ça fait un bout de temps que j'écoute plus ce genre d'émission ! |
Moi aussi.
Le matin, je me réveille à 7h30 avec le journal d'Agnès Bonfillon sur France Inter. J'aime sa façon de chambrer Nicolas Demorand.
Le matin, je ne veux pas de musique, pas de pub, et encore moins d'animateur qui hurle et qui ricane. |
|
|
 |
ToToM

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 368 Localisation: France (53)
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 1:13 am Sujet du message: |
|
|
le pire c que maintenant t'as le même format d'émission à la con qui te braille dans les oreilles entre les infos insolites du monde pêchées sur yahoo news la veille et l'horoscope foireux par le voyant du coin, sur des radios régionales qui ont souvent été rachetées par des grands groupes genre NRJ, n'étant plus autorisés à acquérir de nouvelles fréquences. déjà, n'importe quelle radio qui me passe le même titre deux fois en une demi-journée ça me passera l'envie d'écouter. Après, ça m'arrive de tomber sur France Inter le midi. _________________ Site ToToM.DJ // Myspace \\ Page Facebook |
|
|
 |
ElectroSound

Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 176 Localisation: Bezak est dans la place!
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
oh punaise!
Tu vas bientot te retrouver interviewé sur le fauteuil bleu entre le gagnant de Koh Lanta et une actrice de X! _________________ FACEBOOK
FAIRTILIZER
WWW.ELECTROSOUND.EU |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 4:20 pm Sujet du message: Re: Virgin Radio - Cauet aux matinales |
|
|
zzebraa a écrit: | Sam Zniber, directeur des programmes |
Pour ceux qui ont connu ses talk shows, c'est le fameux SAM Z.
Et moi, c'est TONY Z  |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, il y a du mouvement à Virgin Radio.
- Bruno GUILLON (NRJ) et CAMILLE (pas la chanteuse...) prendront la tranche 17h > 21h à la place de KASH (qui s'en va à la matinale de NRJ).
- ALBERT s'en va
- Leo LANVIN (Radio FG) rejoint l'équipe
+ changements d'horaires pour Eric Madelon et Double F
Moi, pour l'instant, je garde mon créneau Samedi 22h > 2h
Question programmation musicale, ça ne devrait pas tellement changer. Peut être plus d'electro-pop...
Le slogan "Get More" disparait. Tant mieux. |
|
|
 |
Funky Belek

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment déçu pour le "Get more". Ça me faisait bien rire tellement c'était mauvais.
Sinon Albert part sur NRJ il me semble. _________________ Funky Belek |
|
|
 |
iox56
Inscrit le: 17 Juin 2008 Messages: 16 Localisation: pres de lorient (56)
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
zzebraa a écrit: | Le slogan "Get More" disparait. Tant mieux. |
mais tout les autres slogans débiles sont déjà pris : hits music only (nrj) , rtl2 c'est pas de la radio, c'est de la musique, rtl c'est pas de la musique c'est de la radio, fun... j'ecoute pas, mais ça doit pas etre terrible non plus, Hit West : La premiere hits music dans l'ouest....... le Get more de Virgin était tres drole quand meme Des infos sur le prochain ? _________________ zebra j'adore ce que tu fait ! |
|
|
 |
Phelps
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Pour moi les bons souvenirs radios c'etait Maurice sur Oüi FM ("qui va là je te pris"), et surtout le Rock N rOll Circus de Kad et Olivier qui lui ont succédé, et le Ziggy Show de kad en soirée.
A peu près 94 / 98, la belle epoque sur Oüi. |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Phelps a écrit: | A peu près 94 / 98, la belle epoque sur Oüi. |
D'ailleurs, le premier concert privé pour OUI FM a été celui de Billy ze Kick et les Gamins en Folie, en 1994 (mai ou juin, si je ne m'abuse...).
Dom Kiris assurait le direct. Il m'a fait écouter l'enregistrement il y a peu de temps, c'était drôle. |
|
|
 |
cdoo
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Phelps a écrit: | Pour moi les bons souvenirs radios c'etait Maurice sur Oüi FM ("qui va là je te pris"). |
c'était pas sur Skyrock ???? parce que moi j'écoutais ça depuis ma province natale, et y'a pas Ouï FM la-bas.....  _________________ "La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra
Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos |
|
|
 |
Mighty Mike

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirais comme Cdoo, Maurice était sur Skyrock à l'époque...  _________________ Mes bootlegs
MySpace
Facebook |
|
|
 |
Funky Belek

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Maurice était sur Ouï FM de 1991 à 1994, puis sur Skyrock de 1994 à 1996. _________________ Funky Belek |
|
|
 |
ToToM

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 368 Localisation: France (53)
|
|
|
 |
mouchazel
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 8:58 am Sujet du message: encore lui... |
|
|
c'est avec plaisir que je poste un commentaire sur le site du boss...
( que j'ai connu sans poils, mais à l'époque déjà très créatif).
Il ne me semble pas que samZ prennne beaucoup de risques avec la programmation de cauet sur virgin.
Le problème avec cauet c'est ça surmédiatisation. Il a son style, certes, tous les goûts sont dans la nature, mais il ne se renouvelle pas.
Si virgin décide de prendre un tournant vers le pipi, caca, vomi à la rentrée, c'est que ça doit rapporter...
Alors à force il nous gonffle... suffit de lire les commentaires fait sur lui sur ce site.
De temps en temps on apprécie que ces vedettes omniprésentes fassent autre chose quelques temps ( remenber patrick sabatier, ou plus récemment mickael youn).
Et puis de toute façon, avoir des couilles pour un programmateur, c'est laisser la chance aux jeunes talents. |
|
|
 |
|