DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Zebra au Boeuf Ka Rock - 2 Aout 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
G@li

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 5:26 am    Sujet du message: Zebra au Boeuf Ka Rock - 2 Aout 2008 Répondre en citant

Alors qu'en est-il de cette date ? Tu es finalement tout seul ?

Il se trouve qu'après moultes rebondissement j'y serais. Alors, à quelle sauce le zèbre sera servi ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'y serai.
Je mixerai seul, en tant que DJ ZEBRA.
J'ai choisi de ne pas prendre mon pseudo sur cette date, car j'y vais avant tout pour jouer avec mes potes de LA PHAZE et surtout avec FISHBONE (groupe dont j'ai été trés longtemps fan, essentiellement de 1988 à 1994 environ). J'y vais sur un coup de coeur.

D'après ce que je sais, je jouerai en dernier sur la grande scène.
G@li

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y vais aussi sur un coup de tête/coeur, pour voir des copains (Double Nelson, Burning Heads, High Tone) et parce que la prog est tout à fait à mon goût!!!

Y'a presque rien à jeter ! Il n'y a que 4 groupes que je ne connais pas très bien et que je vais découvrir sur place, le reste me branche à fond.

Et je suis très contente de revoir Fishbone. Je suis allée les voir à l'Elysée Montmartre en avril dernier, et c'était vachement bien. Ils ont la bonne patate sur scène, c'est énorme et très classe.

Du coup cet été, je te verrais en formation Zebramix ET tout seul (ou presque) aux platines. C'est cool ! Very Happy
MM initial (not BB)

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben avec un peu de chance, après la soirée zebramix à Musilac, je vais peut être réussir à voir le zèbre en DJ set pour le festival boeufkarock qui a vraiment une superbe prog très rock'n roll.

Et puis ça permettra peut être de revoir zebra avec damny (ma première découverte scénique de zebra, c'était à Clermont pour un concert La phaze + Dj Zebra à une époque où notre dj favori était un peu moins pudique que maintenant Embarassed ) et j'attends ça avec impatience.

Donc, ça vaut le coup de faire le déplacement!
G@li

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

MM initial (not BB) a écrit:
Et puis ça permettra peut être de revoir zebra avec damny (ma première découverte scénique de zebra, c'était à Clermont pour un concert La phaze + Dj Zebra à une époque où notre dj favori était un peu moins pudique que maintenant Embarassed )

Dzns le club de la Coopé? J'y étais aussi Wink
MM initial (not BB)

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

G@li a écrit:

Oui oui! On a eu droit à un joli slam sur un passage avec RATM et une exhibition de l'anatomie du zèbre depuis les platines Embarassed c'était vraiment une grosse claque de voir un DJ avec autant d'énergie et la collaboration avec Damny sur les morceaux, c'était vraiment sympa...

Depuis, je suis ACCRO Very Happy
ElectroSound

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

G@li a écrit:

Oui oui! On a eu droit à un joli slam sur un passage avec RATM et une exhibition de l'anatomie du zèbre depuis les platines Embarassed

oh punaise... les vieux dossiers qui ressortent! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MM initial (not BB)

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElectroSound a écrit:

oh punaise... les vieux dossiers qui ressortent! Laughing

Attention, je dois même avoir un dossier tektonik sur toi et le zèbre... je demande pas de rançon, juste encore et encore des bootlegs qui font bouger les pieds et la tête Very Happy
ElectroSound

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, je dois même avoir un dossier tektonik sur toi et le zèbre...

D'ou ma crainte des vieux dossiers... Confused

Fais gaffe, Zebre et moi, on sait ou tu habites! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MM initial (not BB)

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElectroSound a écrit:

Fais gaffe, Zebre et moi, on sait ou tu habites! Wink

Ben je vous invite à venir me casser la gueule quand vous voulez Very Happy ça sera avec plaisir.
MM initial (not BB)

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, j'ai reservé mes places et j'y serai le vendredi et le samedi Very Happy

Le premier qui me dit que j'ai un joli t-shirt de Zebra ou un joli t-shirt de la phaze, je lui offre une bière Wink
G@li

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, ça marche!
zzebraa

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bein ça s'est trés bien passé !
Je ne savais pas à quoi m'attendre tant le public était punk-hippie et masculin, et jouer après autant de groupes nerveux à guitare aurait pu être casse-gueule. Mais ça l'a fait, j'ai joué trés rock-electro, avec une intro plus hip hop et des passages drum n'bass, + les interventions de Damny (La Phaze), et l'ambiance fut trés bonne, sous le crachin.

J'ai donc passé un trés bon moment, merci à ceux (et celles) qui sont venus me voir de loin !
G@li

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il était marrant ce festos.

L'accueil public était un peu pourri : camping bouseux, pas de douches, la bouffe était franchement limite sur le site et inexistante sur le camping, du coup j'ai choisi l'option hôtel + catering organisateurs (l'accueil artistes/bénévoles était très bon). D'ailleurs merci aux Double Nelson, aux Burning Heads et surtout à Zebra pour les invites et le pass (ça l'a fait les doigts dans le nez hier).

Le public était peu nombreux, mais suffisamment énervé, donc c'était cool. Je me suis bien amusée, j'ai vu pleins de bons groupes, pleins de copains, rencontré Initial MM et une autre nana aussi secouée que moi qui fait des centaines de bornes pour aller en festival toute seule, j'ai fini la soirée d'hier avec les Nashville Pussy, la grande classe quoi...

Et en prime le "dernier" mix du zèbre en tant que DJ : ça l'a fait ! 1ère moitié de set dans la foule, ça sautillait bien, et la 2ème moitié sur le côté de la scène à swinguer avec les bénévoles et les techniciens. Tout le monde a apprécié, il y a même une photo et une gentille critique dans l'Ouest France de ce matin.

Huuummmm... même si je me suis réveillée coincée du dos ce matin et que ça a été dur de faire la route en bougeant difficilement le bras droit, j'ai passé un excellent week-end Wink
zzebraa

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une video pirate du final sur
http://www.dailymotion.com/video/x6c36u_dj-zebra-part2-boeuf-ka-rock-2008
("Soul desir" + "Joey Starr Wars")
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: