DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Tee shirt :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anya

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 10:59 am    Sujet du message: Tee shirt :p Répondre en citant

Yop !

Je recherche depuis un petit moment un tee shirt : Bootleg ^^ comme celui que Zebra porte assez souvent ( Cf Fiesta des Sud ) .

Question simple , ou je peux en avoir un ? ;p

J'ai farfouillé sur le web je trouve pas Sad

Mercii Smile
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rupture de stock, il n'y en a plus.
Et comme je n'ai pas de tournée prévue, je n'en referai plus de ce modèle.
Des nouveaux T-shirts ZEBRAMIX apparaitront sûrement à la rentrée, si mes projets en cours aboutissent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soufflepur

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai un, mais pour rien au monde , je le vendrais!!!! T'es verte hein ? J'attends pour les prochains, T'en as pas pour les enfants en stock?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cdoo

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est comme à Art Rock, avec Mighty Mike, on nous a demandé si on voulait pas vendre nos tee-shirt de Bootleg, même The DØ en a demandé.... LOL, ça va être des tee-shirt collectors, s'arracher à prix d'or RazzMr. GreenLaughing

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wman

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Tee shirt Répondre en citant

J'aime beaucoup mon tee shirt bootleg aussi.
Mais il faut dire qu'a force de le porter et de le laver, le flocage a un peu souffert.

Le logo Bootleg utilisé sur le tee shirt, c'est toi qui l'a réalisé Zebra? Y a t il un copyright dessus? Est il possible d'en faire partager une version en haute résolution?

Comme tu ne referas plus de tee shirt, avoir ce logo permettrait à ceux n'ayant pas pu avoir de tee shirt, ou à ceux dont le tee shirt a souffert comme moi Wink , de s'en faire faire un dans un magasin, histoire de montrer son attachement au mouvement! Very Happy
ToToM

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que Loo & Placido ont des t-shirts à leur nom avec la même charte graphique. Sinon, y a des sites de t-shirts à personnaliser qui font vraiment de la qualité (par contre, on paie son t-shirt 30 € selon le graphisme qu'on y met).
wman

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 9:53 pm    Sujet du message: Tee shirt Répondre en citant

Je crois que ce logo date de la "Bootleg - Party mix" de 2005 qu'avait organisée Loo & Placido et Zebra, et ça doit être la raison pourquoi ils ont chacun un tee shirt à leur nom avec ce visuel.

C'est effectivement en passant par un site comme tu le décris (ou un magasin physique, j'en connait un de très bonne qualité sur Nantes) que les personnes intéréssées pourraient se faire leur tee shirt.

Si ce logo date bien de la "Bootleg - Party Mix", il commence à dater un peu, mais il est pour moi un beau symbole du mouvement bootleg, je l'aime bcp! Smile
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce logo a été créé et dessiné par PHEUGOO (célèbre bootlegger-graphiste hollandais). En effet, il a été fait pour la soirée BOOTLEG PARTY MIX du 26 Novembre 2005.
Il faudrait demander à Loo & Placido s'ils en ont encore en stock.

Me concernant, je n'en referai plus des comme ça.
Je relancerai une nouvelle ligne ZEBRAMIX à la rentrée.
Phelps

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour qu'il dure un peux: ne le mettez pas au sechoir

si je peux me permettre un conseil zebra si tu enrefais; garde la même marque, c'est de la bonne qualité et en plus la coupe est sympa

c'etait la sequence chiffon
Anya

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

INFO :
Il reste une petite dizaine de tee-shirt a loo & placido :p

Pour en commander c'est simple :

JEREMY JOHNSON
3 RUE DE L'EGLISE
37270 ST MARTIN LE BEAU

Cheque de 20€ , avec la taille Wink

Le mien arrivera demain si tout va bien :p

Bye'
ToToM

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un nouveau t-shirt Zebra? Razz

Neustradamus

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien mon tshirt aussi Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: