DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
ZEBRAMIX à Art Rock, St Brieuc - 10 Mai 2008
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 6:13 pm    Sujet du message: ZEBRAMIX à Art Rock, St Brieuc - 10 Mai 2008 Répondre en citant

ART ROCK
Festival à Saint Brieuc, Côtes d'Armor
du 8 au 11 Mai 2008

Le Samedi 10 Mai
grande scène - Place Poulain Corbion
18h > 1h40 / 25€

ASA
THE DO
DIONYSOS
KEZIAH JONES
ZEBRAMIX feat. Zebra, Leeroy, Bikini Machine, Yelle, Miky Biky, et encore...

Site officiel : http://www.artrock.org
Infos sur le site de Ouest France

Dernière édition par zzebraa le Sam Mar 08, 2008 1:06 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElectroSound

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

que du bon!

et l'ambiance bretonne en plus!

ça promet!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cdoo

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hâte d'y être.... SmileVery Happy en plus c'est un week-end à Viaduc... avec le jeudi 8 mai et le lundi 12 mai de fériés.... Razz

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lyonel

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

c pas donné mais quelle affiche !!!!!
Funky Belek

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est complet.
zzebraa

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Funky Belek a écrit:
C'est complet.

partout ou je passe... Very Happy

Ca va être une belle fête ! Je suis heureux de retouver une scène bretonne.
silaine

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
Funky Belek a écrit:
C'est complet.

partout ou je passe... Very Happy

Ca va être une belle fête ! Je suis heureux de retouver une scène bretonne.

Partout où je passe : ça passe ou ça casse ...... Wink
zzebraa

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Compte-rendu de repet avec Bikini Machine : ca va être ROCK N' ROLL !!!!
Heureusement qu'il y aura Keziah Jones entre Dionysos et le Zebramix, ça permettra aux gens de rependre des forces avant l'assaut final.
zzebraa

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Départ ce matin pour la Bretagne !
Repet cet après midi avec Bikini Machine, et arrivée à St Brieuc vendredi après midi. Ceux qui seront au concert des Editors pourront sans doute m'apercevoir dans la salle...
A samedi, les potes ! Ca va être chaud !

Dernière édition par zzebraa le Lun Mai 12, 2008 1:00 pm; édité 1 fois
Cirdor

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu deg de pas pouvoir être de la partie cette fois ci, n'oubliez pas vos appareils photos et vos camescopes. (et une boite de vitamines pour tenir le coup Wink )
cdoo

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cirdor a écrit:
Un peu deg de pas pouvoir être de la partie cette fois ci, n'oubliez pas vos appareils photos et vos camescopes. (et une boite de vitamines pour tenir le coup Wink )

t'inquiète, le matos est prêt SmileVery Happy

les vitamines, aussi, heureusement que lundi est férié.... Razz

Mighty Mike

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me réjouis à l'avance ! Very Happy
Le temps de prendre ma caisse depuis ma Champagne d'adoption et je serai des vôtres ! On aura sans doute l'occasion de se croiser Cdoo ! Wink
cdoo

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mighty Mike a écrit:
Je me réjouis à l'avance ! Very Happy
Le temps de prendre ma caisse depuis ma Champagne d'adoption et je serai des vôtres ! On aura sans doute l'occasion de se croiser Cdoo ! Wink

efffectivement on vient de se croiser....

Zebra toujours aussi photogénique Razz et sympa la conférence de presse lol très détendue Mr. Green

Laura

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le beau temps, Zebra en concert, une bonne ambiance...pffff, ça donne envie!!!! Crying or Very sad

Vivement que tu reviennes à Paris!
zzebraa

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était hier soir sur scène avec Leeroy, c'est dans Ouest France ce matin : :

Bon, je ne sais pas quoi penser de ce concert d'hier soir.
C'est comme si on répétait sur scène, il y a eu quelques flottements, et je n'étais pas au mieux de ma forme (mes doigts m'ont laché pour jouer "Song 2" à la guitare à la fin).
Malgré tout, le public était vraiment chaud.

C'était encore plein (5000 personnes) quand on est entré sur scène à 0h50, aux sons de "Zebra... zebra... zebra..." dans la foule. Super content d'être accueilli comme ça.
Le démarrage était bon, Leeroy était vraiment au top, il bougeait bien.
Les 3 premières chansons étaient eu point.
Puis grosse panique quand on a fait Gossip vs. The Do (sans la chanteuse mais avec l'acapella scratché aux platines). C'était complètement loupé...
J'avais essayé de convaincre Olivia (de The Do) de venir chanter avec nous, mais elle "ne se sentait pas prête à faire des featurings". Dommage.
Mathias Malzieu et Miky Biky de Dionysos étaient aussi préssentis, mais vu le concert ENORME qu'ils ont fait sur la même scène 3 heures avant (leur 4e de la semaine), ils n'avaient plus de jus pour revenir.
Donc, Leeroy est revenu. Encore à fond, il a bien joué avec le public.
J'ai joué de la batterie pour la première fois sur une grande scène (on s'amuse !!).
Puis ensuite Yelle, pour chanter "Ce jeu" sur Cindy Lauper, sous les yeux de Mighty Mike (créateur du bootleg original qui a traversé la France pour voir ça). Trés bon moment, je me suis bien amusé avec Yelle, et la version de "Je veux te voir" était réussie avec Bikini Machine qui jouaient trés rock. On a donc prolongé en faisant un pur moment electro-rock en jouant "Bongos and burgers" sur Daft Punk "Rollin and scratchin" (mon moment préféré du concert).
Ensuite, ça a été plus laborieux, je n'avais plus de jus, c'est dur de jouer aussi tard quand on doit être concentré. Les concerts Zebramix sont intenses pour mon cerveau.
Donc, final sur Song 2 / Beat it plutôt bancal... Dommage.
On est revenu faire un rappel, il y avait encore beaucoup de monde, assez chauds, donc je me demande quelle perception du concert ils ont pu avoir.
Est-ce qu'on a été assez bons ?
En tous cas, je suis partagé, car je me suis bien amusé, mais j'aurais aimé qu'on joue mieux...

Dernière édition par zzebraa le Lun Mai 12, 2008 12:54 pm; édité 1 fois
Mighty Mike

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais sûrement trop sur mon nuage pour voir tous ces soucis techniques, mais en tout cas, de là où j'étais ça rendait vraiment bien. Pour le Gossip, c'est juste parce que j'avais vu la répet' le matin que je me suis rendu compte que ce n'était pas pareil. Mais honnêtement, je ne pense pas que le public s'en soit aperçu plus que ça... Il faudrait demander à Funky Belek ou à Totom s'ils s'en sont rendus compte... Mais la technique y a mis du sien aussi : qui aurait pu dire aux répets que "éclairage de côté + fumigènes = les musiciens qui ne te voient plus"...

Et puis j'ai vraiment pris mon pied ! Le "Oh Yelle alright" était vraiment puissant, apparemment Yelle s'est vraiment éclatée et a l'air partante pour remettre ça ! Very Happy

Merci encore pour cette belle journée Zebra ! Voir son bootleg en live avec l'interprète originale c'est vraiment.... j'ai pas de mots tiens !
ToToM

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as un gros recul sur ce que tu fais parce que les deux moments "ratés" que tu soulignes c les deux moments que j'ai repérés, sauf qu'à chaque fois ça a duré 10 ou 20 secondes et ça s'est pas vu, et au pire ça n'a pas gâché la prestation.

Pour tout te dire j'avais pas reconnu le riff de Song 2, jusqu'à ce que tu le joues bien Razz mais ça pouvait être pris comme une nuance de musicien.

J'étais un peu trop devant pour mesurer correctement la réaction du public mais ça pogotait, ct plutôt cool, malgré les vigiles qui ont donné trop de bouteilles d'eau (personne n'avait vraiment soif donc ça a fini par servir d'arrosage pour les premiers rangs et j'ai fini par moi-même noyer sous un litre d'eau fraiche une fauteuse de troubles un peu éméchée et qui m'avait copieusement arrosé, malheureusement je n'ai pas pu lui offrir un jeton de boisson en guise d'excuse Razz en même temps elle l'avait bien cherché ^^ ).
cdoo

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je rajouterai que Yelle est adorable... et qu'elle s'est vraiment éclaté, je lui ai parlé today après une rapide séance photo Smile

Mighty Mike

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, elle est adorable ! The Do aussi sont super sympas, même si Olivia s'est "dégonflée" ! Wink

C'était la première fois que j'avais les avis des artistes inclus dans mes bootlegs. Les 2 étants très positifs, c'est super motivant ! Very Happy
zzebraa

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai écouté l'enregistrement du concert.
Je suis rassuré, en fait, ça sonne trés bien en général.
Il y a une bonne énergie dans l'ensemble, et le public répond à chaque fois. Je n'avais pas capté tout ça, tellement j'étais concentré dans mes structures, et je n'entendais pas tous les instruments et voix en retour...

Donc, une bonne partie de ce concert sera diffusée ce samedi 17 Mai sur Virgin Radio, comme prévu.
Mighty Mike

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super bonne nouvelle ! Very Happy
ToToM

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais globalement c'était très réussi, ça sonnait bien et vous m'avez impressionné sur les parties où y avait pas d'invité, ça tient franchement bien la route. Smile Cool
zzebraa

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Totom et Mike.
ToToM a écrit:
les parties où y avait pas d'invité

tu veux dire "les parties sans chanteur invité", car Bikini Machine au complet étaient invités aussi.
D'ailleurs, j'ai entendu sur l'enregistrement du concert ce qu'ils faisaient aux claviers, il y a plein de sons et bruitages délirants. Parfois, on dirait du Beck, j'aime bien ce qu'ils ont fait.
C'est marrant de re-découvrir son propre concert après coup. Smile
Mighty Mike

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais aussi beaucoup pensé à Beck en écoutant leur premier album... Smile
cdoo

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les voici, les voilà, les photos du concert !!!!

le reste sur mon site web, comme d'habitude Wink

le lien est dans ma signature.... juste 2 lignes en-dessous là.... Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: