DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
LE ZEBRAMIX AUX VIEILLES CHARRUES- 19 Juillet 2008
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanlfloch

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 12:09 pm    Sujet du message: LE ZEBRAMIX AUX VIEILLES CHARRUES- 19 Juillet 2008 Répondre en citant

La prog des charrues est dévoilée le 25 Avril, peut on espérer voir le zebramix sur la grande scène ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant, personne ne m'en a parlé, même s'il y a des rumeurs sur le forum des Charrues.
jeanlfloch

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="zzebraa"]pour l'instant, personne ne m'en a parlé, même s'il y a des rumeurs sur le forum des Charrues.[/quote]

De toute façon même si tu viens aux charrues tu ne peux pas en parler avant l annonce officiel de la prog.
En espérant que c'est le cas.
Tu pourras slammer tranquillement sans te ramasser par terre comme à bourges.
Y a deux ans cali, après un slam, a rejoint la tour son au milieu du public.......pour reslamer.
On t'attends!!!!!
Funky Belek

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'annonce de l'affiche des Charrues se fera vendredi.
zzebraa

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... il paraitrait que.....
IMF

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
... il paraitrait que.....

que........????? La grande scène? aï aï aï....prépare tes Bootlegs avec ZZ TOP ou Motorhead !!! Razz

A 16H RDV ICI :
http://www.vieillescharrues.asso.fr/actualites/index.php
Phelps

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prog des charrues:
Le Jeudi 17

• BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS
• MOTORHEAD• BABYSHAMBLES• BB BRUNES

Le Vendredi 18

• ZZ TOP• CHRISTOPHE MAE• YAEL NAIM• GOGOL BORDELLO• AARON• CALVIN HARRIS • BEN’S BROTHER• PATRICK WATSON• SENSER• SHARKO• CONSTANCE VERLUCA• MAION & WENN

• HAMON MARTIN• HEAT WAVE SOUL• FRANCIS JACKSON PROJECT• QUALITE STREET• TONY CLIFTON CIRCUS• PIED EN SOL

Le Samedi 19

• ?• ETIENNE DAHO• GOSSIP• MATMATAH• CAMILLE• YELLE• ZEBRAMIX• THE GO! TEAM• DUB INC• SIMIAN MOBILE DISCO• BRISA ROCHE• CRYSTAL CASTLES• DOES IT OFFEND YOU YEAH• SEBASTIAN

• EDF• VINCE• WIPIDOUP• BIG STAL• MAHE LEHART• LE LOUARN THOMAS• QUALITE STREET• LES CHARENTAISES DE LUXE• TONY CLIFTON CIRCUS• PIED EN SOL

Le Dimanche 20

• VANESSA PARADIS• THE HIVES• ?• THE KOOKS• THE DO• ASA• THOMAS DUTRONC• THE WOMBATS• PSY 4 DE LA RIME• WAX TAILOR• FOREIGN BEGGARS

• GILLES LE BIGOT• SYLBAT• CALICO • DEVEZH AR BREZHONEG• QUALITE STREET• TONY CLIFTON CIRCUS• LES CHARENTAISES DE LUXE

Zebra mon salop! ca fait super plaisir de te voir revenir! pas etonnant que les progra soient tombés sous le charme, vu le feu qu'il y avait sur grall l'année derniere.
C'est Kerouac cette année j'imagine? tu sais deja qui tu emmenes dans tes valises?

sinon il manque deux têtes d'affiche, dont la cloture elecrtro du dimanche (Freestylers en 2004, Garnier en 2005, 2 many Djs en 2006, Klaxons annulés en 2007)
IMF

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfffff alors là franchement respect le Zèbre....2 années de suite aux Charures la classe Internationale.

Je vote OUI ( je n'ai plus le choix de toute façon)
Je serais là !
Yves

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Glenmor précédé (?) de Daho, Matmatah et Camille Cool
cdoo

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la grande scène !!!!! waouwwww ça va envoyer du lourd alors Smile cool

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Foufff

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cdoo a écrit:
Sur la grande scène !!!!! waouwwww ça va envoyer du lourd alors Smile cool

Tu m'étonnes ! Déjà que sur X.Grall l'année dernière c'était du feu de dieu ^^ alors sur Glenmor... Ca va envoyer du paté !! En esperant un méga slam de folie de ta part ! Smile

Pour info je serais devant la scène avec un chasuble jaune fluo DDE Smile !
Si je te vois slamer pas loin de moi (ou même si je te porte, l'espoir fait vivre... :p) je te le lance et te l'offrirais Ô magnifique Zebre !

@ bientôt dans la prairie de Kerampuilh

PS : Apparemment je ne serais pas le seul avec un chasuble jaune fluo de la DDE ? On m'aurait menti ?
G@li

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas moyen... faut que mon chéri y bosse cette année ! Je crois que je vais laisser tomber les Eurocks pour découvrir les Charrues !
cdoo

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

G@li a écrit:
Y'a pas moyen... faut que mon chéri y bosse cette année ! Je crois que je vais laisser tomber les Eurocks pour découvrir les Charrues !

pourquoi tu ne ferais pas les 2 Wink ce n'est pas aux mêmes dates, et je pense que malgré le temps qu'il faut pour organiser, monter et démonter les festivals, ils est possible de faire les 2, non ? Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est drôle, c'est que j'ai appris HIER SOIR (donc jeudi 24 Avril) seulement que le Zebramix est programmé aux Charrues.
Et sur Glenmor en plus.
Vous pouvez imaginer le bond que j'ai fait !

C'est suite au concert du Printemps de Bourges, on a assuré, ça a fait boule de neige.

Texto de JJ Toux (prog) à 21h00 : "il faut qu'on fasse un truc de malade".
Maintenant, au boulot !
cdoo

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
Texto de JJ Toux (prog) à 21h00 : "il faut qu'on fasse un truc de malade".
Maintenant, au boulot !

Tu vas tout déchirer, comme d'habitude Smile

il ne te reste plus qu'à faire un bootleg avec Matmatah, The Gossip (Yelle et Camille tu les as déjà fait si je ne me trompe pas)

reste à savoir si Camille accepterait de venir sur scène avec toi.... Rolling Eyes

cdoo

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En étant sur Glenmor, tu seras filmé Smile et avec de la chance, ton concert repassera à la TV sur Virgin 17...

cdoo

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en lisant le forum des Vieilles Charrues, on se rend compte que tu es très attendu en bretagne Smile tu fais l'unanimité Wink

zzebraa

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cdoo a écrit:
en lisant le forum des Vieilles Charrues, on se rend compte que tu es très attendu en bretagne Smile tu fais l'unanimité Wink

oui, j'ai vu ça, j'en suis ravi.
C'est agréable, surtout quand on voit que je me fais descendre sur le forum des Eurockennes...
Je suis nettement plus apprécié à l'Ouest en général (et pas qu'en France, même à l'ouest de la Suisse ou des USA).

Certains se demandent déjà qui va venir jouer avec moi.
Il y aura bien sur la base (Leeroy, Moule, Dick Sonic). Ensuite, tout reste à construire, en fonction des moyens mis à ma disposition.
Pour les concerts Zebramix, je fais les démarches artistiques, et les festivals m'aident financièrement et logistiquement. Si tout le monde est motivé, je pourrai construire un Zebramix digne de la scène Glenmor.
J'ai déjà quelques idées gonflées, j'espère que ça va marcher. Je suis trés optimiste et confiant...
ElectroSound

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:

Je suis nettement plus apprécié à l'Ouest en général (et pas qu'en France, même à l'ouest de la Suisse ou des USA).

Mais non!
C'est juste les programmeurs des eurocks qui sont trop betes...
La Suisse c'est à L'Est de la France, non?!
Foufff

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="zzebraa"]
cdoo a écrit:

J'ai déjà quelques idées gonflées, j'espère que ça va marcher. Je suis trés optimiste et confiant...

J'ose même pas imaginer ce que tu vas nous dénicher pour les charrues...
Inviter Joey Starr pour reprendre en live JoeyStarWars Shocked ? (le rêve...)

Une tite question me taraude : as-tu déjà eu l'occasion de parler avec lui de ton bootleg, ou as-tu eu des échos pour savoir s'il l'a apprécié ?
Même une deuxième question : l'année dernière tu étais aux charrues (pour un set de folie, pour moi le meilleur concert du festoch'...) et J.Starr aussi, lui as tu proposé de venir chanter avec toi sur ton bootleg ?

Kenavo les bouseux, on se voit sur la pelouse de Kerampuilh
beufa#4

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain ça le fait, moi qui ne savait pas quand rentrer en France c'est décidé, ce sera pour les charrues...
Aïe aïe aïe ça risque d'être bon, j'ai hâte.
G@li

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

cdoo a écrit:
G@li a écrit:
Je crois que je vais laisser tomber les Eurocks pour découvrir les Charrues !

pourquoi tu ne ferais pas les 2 Wink ce n'est pas aux mêmes dates, et je pense que malgré le temps qu'il faut pour organiser, monter et démonter les festivals, ils est possible de faire les 2, non ? Smile

Je ne peux pas faire les 2 parce que j'ai un boulot (et qui n'a rien à voir avec le spectacle) Confused C'est assez dur pour moi de concilier les concerts/festos et mon travail parfois. Je ne peux pas prendre des congés comme je veux. Et puis, j'ai un budget limité, comme tout le monde. La Bretagne est à environ 1000km d'où j'habite, donc cela implique des frais et une certaine logistique.

Quand j'arrive à me faire inviter ou à profiter du boulot de mon chéri, c'est le top, mais il ne choisit pas souvent où il travaille. Et cette année, ça va être TRES dur pour qu'il aille aux charrues semble-t-il. Donc, j'en serais complètement de ma poche.

Et il y a une autre raison : les grands festivals ont des programmations qui se ressemblent furieusement... en gros, ça se joue à quelques groupes près. D'un côté les Charrues avec le Zebramix, The Go Team, Yelle et Motorhead, de l'autre les Eurocks avec CSS et Vampire Weekend.

Je vais pas faire les 2 festivals pour si peu de différence en fin de compte...
zzebraa

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

G@li a écrit:

les grands festivals ont des programmations qui se ressemblent furieusement... en gros, ça se joue à quelques groupes près.

Oui, c'est dramatique. Les tourneurs vendent leurs groupes par packs !
Les incontournables de l'été sont THE DO et YAEL NAIM, partout partout partout...
Les BB BRUNES et BABYSHAMBLES se suivent aussi.

Ce que j'aime dans la prog des Charrues, c'est qu'ils ont du gout en electro. C'est la différence majeure pour moi.
jeanlfloch

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain que c'est bon, je pars en weekend rallongé sans internet, sans tv, et qd je reviens je découvre que le zèbre reviens nous voir aux charrues!!!!!Ca va être la folie sur glenmor.
Viens avec Cali, l'autre chouchou des lieux et ce sera un grand moment pour tout le monde.
G@li

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 5:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
G@li a écrit:

les grands festivals ont des programmations qui se ressemblent furieusement... en gros, ça se joue à quelques groupes près.

Oui, c'est dramatique. Les tourneurs vendent leurs groupes par packs !
Les incontournables de l'été sont THE DO et YAEL NAIM, partout partout partout...
Les BB BRUNES et BABYSHAMBLES se suivent aussi.

Ce que j'aime dans la prog des Charrues, c'est qu'ils ont du gout en electro. C'est la différence majeure pour moi.

Les Charrues ont toujours une programmation intéressante et qui s'adresse à un éventail de gens assez large. J'ai l'impression que c'est un peu comme en Angleterre, c'est très familial (et ce n'est pas une remarque négative, bien au contraire).

Mais je regrette vraiment cette uniformité des progs. C'est le grand débat en ce moment...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: