DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Bootleg Night à la Maroquinerie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION !!!!
Il y a 40 nouvelles places en vente pour la Bootleg Night depuis ce vendredi matin. Ce sera les dernières.

Les 20 mises en vente samedi dernier sont parties en 15 minutes, donc j'espère que vous aurez ce message à temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haplin

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeeesssssssssss

Merci !! j'ai réussis a avoir 4 places Very Happy

J'y croyait plus !!
Akirzo

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah je verrai pour le concert en Avril je m'y prendrai un peu plus tôt, mais bon on aurait du connaître Dj Zebra plus tôt aussi ^^
Phelps

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello
J'ai reussi à motiver une douzaine de potes pour venir, on va essayer de mettre autant le feu qu'aux Trans et au Bataclan
zzebraa

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Line up :
Minuit > 2h30 : DJ ZEBRA
2h30 > 3h30 : ELECTROSOUND
3h30 > 6h : DJ ZEBRA

il y aura un concert de blues dans le cadre des Nuits de l'Alligator dans la Maroquinerie jusqu'à 23h avant. Mais ça ouvrira à l'heure, promis.
rezoman

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Encore des places pour samedi? Répondre en citant

Hello tout le monde,
Je voulais savoir si finalement il restera des places le soir même ou si tout a été vendu?!!!!

Merci à tous pour vos réponses!
ciao.
zzebraa

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les 10 dernières places pour cette soirée sont à gagner sur OUI FM cette semaine, dans la Matinale et dans le Zebramix.
A ce propos, le jeu aura lieu dans l'émission de ce vendredi 9 Fevrier, et sera l'occasion de faire un blind test sur un de mes tous nouveaux bootlegs.... Soyez forts !
pulpcockie

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arrrrgggghhhhh

Je suis vert

Une copine vient de m'apprendre la nouvelle !!!
j'aime beaucoup Zebra mais alors le travail d'Electrosound est vraiement fabuleux !!!

Découvert sur un site dédié au Bootleg il y a quelques mois, je suis completement convertit à ces (re)versions revisitées.

Bon une ame charitable qui aurait 2 places en trop , pour moi et ma moitié, vous comprenez c'est vital !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

aller on se voit Samedi

Good vibes à tous amis Zebreurs ( euh ... ca me rappelle quelques choses Wink )
ElectroSound

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pulpcockie a écrit:
j'aime beaucoup Zebra mais alors le travail d'Electrosound est vraiement fabuleux !!!

Découvert sur un site dédié au Bootleg il y a quelques mois, je suis completement convertit à ces (re)versions revisitées.

Alors ça! ça fait vraiment plaisir! Merci!!!
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
J'espère que tu seras à la Maroq! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElectroSound a écrit:
pulpcockie a écrit:

Alors ça! ça fait vraiment plaisir! Merci!!!
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
J'espère que tu seras à la Maroq! Very Happy

tu es attendu comme le Loup Blanc ! Very Happy
pulpcockie

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je croise les doigts

je dois racheter des places à un bonhomme cet après midi.

Messieurs les DJs, j espère que vous ne me décevrez pas , j'amène du monde avec moi , lol !!!!
Bon je me suis saigné pour vous , initialelement je devais aller à la soirée Ed Banger. Aller je sais que j ai fais le bon choix Laughing Laughing Laughing

A samedi

Pulpcockie
Haplin

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite a un desistement j'ai deux places de disponibles !

contactez moi par MP je regarderai jusqu'a demain midi
cdoo

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haplin a écrit:
Suite a un desistement j'ai deux places de disponibles !

contactez moi par MP je regarderai jusqu'a demain midi

je t'ai envoyé un MP Wink ça m'intéresse

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cdoo

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

5h30 de bootleg dont 4h30 de Zebra et 1h d'Electrosound Smile

vraiment bonheur.... en plus le lighteux était super sympa et il a accepté toutes mes demandes pour l'éclairage afin d'avoir des bonnes tofs. J'en connais 2 qui vont etre contents Smile

bon maintenant il va me falloir pas mal de temps pour traiter tout ça..... LoL

sinon question ambiance, c'était super bien Smile meme qu'à la fin notre Zèbre ne savait plus quoi passer en bootleg.... il était proche des 5h30 du mat Wink

et merci Haplin pour les 2 places Wink

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
IMF

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mister ZEBRA.....grand show hier soir...vivement des tofs !!

ZEBRA is not impossible !
Harry Lebon

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une enorme tuerie de la part de Zebra qui est un grand (excusez moi) taré !!!
Ce monsieur a de veritables problemes, c'est un compliment evidemment !!
Soirée de tuerie, pour ma part j'etais cassé en 10 000

Un Gros Big Up a electrosound qui a mit des boots de tueurs !! (Jsui tellement fan de celui des DandyWarhols !!!)

Voilà donc maintenant jv comater pr ma derniere semaine de cours...
BRAVO ! Evil or Very Mad
zzebraa

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Harry Lebon a écrit:
Une enorme tuerie de la part de Zebra qui est un grand (excusez moi) taré !!!
Ce monsieur a de veritables problemes, c'est un compliment evidemment !!

J'ai un problème, je crois bien que je t'aime... Very Happy
Harry Lebon

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houuuuuuuuuuuuu Razz Razz Razz Razz

Moi aussi la preuve...

http://www.youtube.com/watch?v=JeQBhWw18v4

Do It By Me !

Par contre j'ai un gros pb..Vendredi j'avais epreuve de 3x500 de Bac...donc jsui arrivé un peu mort au concert et là j'ai tellement dansé que je pense juste que demain quand jv me reveiller je vais m'ecrouler et qu'on va devoir m'amputer des deux jambes...
ElectroSound

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était trippant, merci tout le monde!!!!
Wink
frenchevil

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 12:21 pm    Sujet du message: El senor Zebra Répondre en citant

Ouaip, c'etait une excellente soiree !!!!
de mon avis de vieux de la vieille (si, si je revendique ce terme premiere soiree en octobre 2004 au rex club pour la BOOTLEGGERS UNITED) et bien cette soiree est a placé dans les annales des meilleures soiree bootlegs.
Pkoi car:
- un son bien fort et bien audible
- + delirante et meilleur son qu'au bataclan (y faisait moins chaud aussi)
- Une scene a la bonne hauteur pour faire du stage diving Twisted Evil
- J'avais un peu peur pour electrosound, car mixer en plein milieu du zebre c pas facile, mais il a assure comme une bete, chapeau bas monsieur
- le zebre en mega forme je me demande combien de temps y va encore tenir a ce rythme la !!!!!
Et je peux vous dire qu'en 3 ans il est monte en qualite et en enchainement des mix (sur scene bien sur)
- un public bon esprit comme tj
- des barmans sympas

donc le top du top.
Le seul pt point negatif car il en faut bien un c que j'attendais le boot du morceau de Mouloud mais je pense pas qu'il l'ai passé ou alors j'etais au toilettes

Sinon je suis parti sur les coup de 5h15, bien claqué.

Celle d'avril est a pas manquer aussi avec l'un (peut etre "le") des dieux du boots j'ai nommé Mark Vidler de GHP
frenchbastard

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle soirée!!! le zèbre t'assure trop mec cette soirée etait parfaite, je suis descendu specialement de Bruxelles pour ça car c'était mon anniv le 10 !! dailleurs à quand une soirée bootleg sur Bruxelles y'a un public a chopé ici crois moi on demande que ça Razz !!
zzebraa

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 3:18 pm    Sujet du message: Re: El senor Zebra Répondre en citant

frenchevil a écrit:

j'attendais le boot du morceau de Mouloud mais je pense pas qu'il l'ai passé ou alors j'etais au toilettes

non, je n'ai pas passé "White morning", car il a un rythme trop lent pour une soirée dansante. Il y a pas mal de bootlegs que je fais uniquement pour la radio, surtout en ce moment. Je n'ai pas joué "Justin Jack in love" ou "The national bridge" pour les mêmes raisons.

J'ai l'impression que je joue moins rock qu'avant en soirée, tu ressens ça aussi ou pas ?
sandy

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt tlm,

Ayé c'est bon je ne pourrais plus jms me passer de ces soirées.
Je me rappel la première fois où j'y suis allée, ma soeur me dit :
-"ce soir avec des potes on va à une soirée Zébra ça te dis?"
-"Hein c koi ce truc???"
-"ba c'est un mec qui fait des bootleg!"
-" :s et ça c koi?" (legèrement à la ramasse la meuf !)
Bref elle m'accompagne dans sa chambre écouter quelques morceaux sur son PC et je lui dit :
- "ok on va voir".
Ba depuis j'en ai pas loupé une miette.

Merci Zébra Wink Tu m'as fais redécouvrir la bonne musique Smile (k) (k)
Harry Lebon

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part (oui la question ne m'etais pas posé mais c'est pas grave !!!) je trouve (vous remarquerez le MA et le JE réunis pour bien insister sur MOI ) que c'est super diversifié et c'est tout l'interet du boot je veux dire le fameu MalaviDiams reste un exemple meme du mélange !
Je dirais que c'est même la définition du bootleg...
Si tu fais moins rock qu'avant...je sais pas vu que je t'ai vu seulement au solidays et au concert de Louise Attaque..
Pourquoi je réponds alors ? Bah pourquoi pas Very Happy
Phelps

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeah baby! une putain de soirée et un putain de merci à toi Zebra!
Bravo pour nous avoir fait un set très different de celle du bataclan si je ne m'abuse, plus electro, plus dansante
bravo à tous pour l'ambiance de folie que le sieur à su faire monter au fur et à mesure
difficile de retenir les meilleurs moment, mais A. Franklin Vs Noir des, ca bastonne toujours autant, Borderline avec l'intro slam excellent, Big Soul enorme aussi enfin bref, on est sorti de là total vidés...

et désolé de n'avoir su refrener la frenesie incontrolable qui à poussé mon impudence à vous devoiler une partie de mon anatomie d'habitude reservée à... euh...

'fin bref vivement la prochaine, vivement les festoches
Very Happy
merci encore
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: