DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Bootie Paris : Samedi 1er Mars à la Mécanique Ondulatoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ComaR

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Bootie Paris : Samedi 1er Mars à la Mécanique Ondulatoire Répondre en citant

Allez... on remet ça ! Cool

Une petite piqure de rappel ne fait pas de mal ! Depuis 2008, Bootie Paris c'est le premier Samedi du mois à La Mécanique Ondulatoire, Métro Bastille.

Pour le reste, la mayonnaise reste la même :
- 3 résidents : ComaR - PhatBastard - Dj Reno
- 1 invité, ce mois-ci c'est Sebwax
- Le mythique Mashup Show, avec ce mois-ci GrandPamini en duo avec Liza, de Hot Couture (ceux qui ont déjà vu Liza comprendront...)

La soirée commence à 21h et se termine à 2h00. L'entrée est à 6€ et les boissons ne sont pas chères (2,5€ la binouze ! )

Alors franchement, si vous ratez ça, c'est que vraiment vous n'avez pas le choix... Wink

Plus d'info : bootieparis.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tonyboboy

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je monterai bien, mais faudrait que qu'une âme charitable m'héberge.....
En bon routard, j'ai mon matelas et mon duvet...
Je peux ramener quelques spécialités tourangelles ! Wink Very Happy
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eclatez vous bien.
Bon courage à Sebwax.
Je serai à Marseille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ComaR

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile

@Tony : pas de retour pour l'instant, désolé.
Coté staff c'est pas possible car on loge Sebwax et Reno.
Si j'ai des news je te dis.

Sinon tu fais le warrior :
after avec nous aux furieux jusque 5h du mat. puis premier train pour Tours Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sebwax

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
Eclatez vous bien.
Bon courage à Sebwax.

Merci Zebra ! Après une semaine de taf, j'vias pouvoir me défouler derrière les platines, ca va le faire !

Hé, pour info, le Nord est à la mode en ce moment... Et Bootie Paris est dans le coup en faisant venir un ch'ti guest Smile Wink Very Happy Cool
tonyboboy

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Comar
option warrior pas faisable vu la nuit de merde que j'ai passé, je penserai à vous Rolling Eyes
ComaR

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça sera pour une prochaine fois :/
malgré la fatigue et quelques problèmes d'ordres technique et logistique,
la soirée s'est très bien passée... encore mieux que la précédente.

Le mois prochain, c'est dj moule notre invité... j'ose même pas imaginer ce que ça va donner Smile
MM initial (not BB)

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand c'est quand...

Bon je pense que la réponse va être : Le premier samedi du mois mais c'est juste pour avoir confirmation... et ça risque d'être le 5 avril, non?

Parce que mine de rien, ça pourrait être une bonne excuse pour venir faire un tour à Paris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ComaR

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ça, le samedi 5 avril Smile

toutes les infos : http://www.bootieparis.com

et sinon ya des videos et des photos de la dernière bootie sur le forum bootlegsfr :
http://www.bootlegsfr.com/forum/index.php?topic=160.15

a bientot.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: