Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 2:34 pm Sujet du message: RADIOHEAD "In Rainbows" remixs |
|
|
L’album interdit des remix de Radiohead enfin, gratuit
Enfin terminée cette guerre, enfin téléchargeable gratos ce RainyDayz Remixes. Rappelons que la bataille faisait rage depuis voilà deux mois entre les avocats de Warner, représentants du plus gros groupe du monde, i.e. Radiohead, et Amplive, producteur de talent, en solo ou aux au sein du combo indie rap de la Bay Area, j’ai nommé le sous-estimé Zion I.
Car il est vrai que Amp avait précipité un brin les choses sans vraiment prévenir personne, sortant un album de remix du fabuleux In Rainbows au nez et à la barbe de tout le monde. Un disque de Radiohead sorti tout d’abord -rappelons le- en download quasi gratuit (« tu donnes ce que tu veux l’ami, pas de soucis »), puis en format CD, bien payant cette fois-là, fin 2007.
Aujourd’hui après série de tractations, de demandes sans équivoques de la major Goliath, le David Amplive a obtenu gain de cause, tout du moins en ce qui concerne la mise à disposition gratuite de ses remixs par le biais du digital.
Un album de remix que personnellement j'apprécie, assez pour insister sur la nécessité de se le procurer.
In Rainbows avait mis une bonne claque, ce RainyDayz Remixes, en plus de surfer sur la vague de popularité du groupe de Thom Yorke et Jonny Greenwood remet lui aussi les pendules à l’heure. Un bon concept, des remixs tortueux, mêlant habilement beats enserrés, électronique claire, touche d’Oakland, voix cuttées et real MCs. Voyez plutôt le plateau d’invités pour remonter tout ça, ça ne rigole guère : Too $hort, MC Zumbi (Zion I), Chali 2na (Jurassic 5), Codany Holiday et Del The Funky Homosapien.
Ce RainyDayz Remixes se télécharge gratuitement ICI
Le Tracklisting
01. Rainydayz
02. Video Tapez (ft. Del The Funky Homosapien)
03. Nudez (ft. Too $hort & MC Zumbi of Zion I)
04. Weird Fishez
05. All I Need
06. 15 Stepz (ft. Codany Holiday)
07. Reckonerz (ft. Chali2na)
08. Faustz
Le myspace d’Amplive
( infos : www.90bpm.com ) |
|
|
 |
redisdead

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es sûr pour Warner?? c'est pas EMI plutot? _________________ maY tHe boOtl3G b3 wiTH U!!
Avant la musique, c'était une passion. Maintenant c'est devenu une occupation...
dEUS-fr, premier blog francophone de dEUS |
|
|
 |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
redisdead a écrit: |
Tu es sûr pour Warner?? c'est pas EMI plutot? |
La maison de disques était EMI jusqu'à "Hail to the thief".
Maintenant, c'est XL.
Warner Chappell Music Publishing est l'éditeur de Radiohead, qui est en droit de se plaindre en tant que représentant des chansons (et non du disque). |
|
|
 |
redisdead

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
zzebraa a écrit: | Warner Chappell Music Publishing est l'éditeur de Radiohead, qui est en droit de se plaindre en tant que représentant des chansons (et non du disque). |
ok... j'avais aussi un doute sur EMI mais je ne voyais pas ce que venais faire Warner la dedans  _________________ maY tHe boOtl3G b3 wiTH U!!
Avant la musique, c'était une passion. Maintenant c'est devenu une occupation...
dEUS-fr, premier blog francophone de dEUS |
|
|
 |
overdub
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Wow, merci j'étais pas au courant de cet album de remix. Vraiment tres bon! Ceux de nude et reckoner sont mes préférés. Ceux de video tape et 15 step sont excelent aussi.
Concernant l'album in rainbows, comme presque à chaque nouvel album de Radiohead j'ai eu du mal à rentrer dedans, étant même déçu à la première écoute. Mais apres plusieurs écoutes j'ai mieux apprécié certains morceaux qui sont géniaux, mais je kiff moins les morceaux les plus calmes.
Enfin avec l'album original plus celui ci de remix y a de quoi être pleinement satisfait  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|