Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
redisdead

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 12:15 pm Sujet du message: Un blog sur les belges de dEUS |
|
|
Bon, allez, je profite de ma présence ici pour vous signaler l'apparition du sur le net du premier blog francophone et non officiel des belges d'Anvers: http://www.deus-fr.net.
Un nouvel album (Vantage Point) arrivera en avril prochain et peut etre un autre l'année suivante. C'est dire si leur actu sera bouillonnante!
A quand un bootleg avec dEUS? (que je puisse le mettre sur le blog )
A bientôt
denis _________________ maY tHe boOtl3G b3 wiTH U!!
Avant la musique, c'était une passion. Maintenant c'est devenu une occupation...
dEUS-fr, premier blog francophone de dEUS |
|
|
 |
ToToM

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 368 Localisation: France (53)
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que g un pack de remix qui traine dans un coin de mon DD en plus. donc y a de quoi faire. _________________ Site ToToM.DJ // Myspace \\ Page Facebook |
|
|
 |
redisdead

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
ToToM a écrit: | je crois que g un pack de remix qui traine dans un coin de mon DD en plus. donc y a de quoi faire. |
remix de...? dEUS?
Je sais que les 2 many dj's en ont fait un ou deux, et puis il y a les remixes du dernier album de dEUS (pocket revolution) fait par un ancien front 2 4 2, Jagz Kooner.
... et bien, au boulot maintenant  _________________ maY tHe boOtl3G b3 wiTH U!!
Avant la musique, c'était une passion. Maintenant c'est devenu une occupation...
|
|
 |
tonyboboy

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 4:21 pm Sujet du message: Re: Un blog sur les belges de dEUS |
|
|
redisdead a écrit: | Bon, allez, je profite de ma présence ici pour vous
Un nouvel album (Vantage Point) arrivera en avril prochain et peut etre un autre l'année suivante. C'est dire si leur actu sera bouillonnante!
|
ça nous change du rythme de sortie habituel (tant mieux). Espérons que la qualité sera au rendez-vous ! _________________ Fennec désinvolte 4 ever |
|
|
 |
redisdead

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 9:04 am Sujet du message: Re: Un blog sur les belges de dEUS |
|
|
tonyboboy a écrit: |
ça nous change du rythme de sortie habituel (tant mieux). Espérons que la qualité sera au rendez-vous ! |
personnellement, je n'ai jamais été déçu
en fait, la sortie éventuelle de l'album pour 2009 dépendra de la durée de la tournée "Vantage Point".
Je crois que le groupe a été trop longtemps absent entre The Ideal Crash et Pocket Revolution (sortie respectivement en 1999 et 2005) et je pense qu'ils avaient envie de se faire plaisir en sortant deux albums coup sur coup. _________________ maY tHe boOtl3G b3 wiTH U!!
|
|
 |
|