Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Misutsu
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Hystérie collective |
Ah tu m'étonnes, j'en avais encore la gorge douloureuse le lendemain. J'aurais voulu continuer encore des heures comme ça, c'était éléctrisant !
Et les gens qui se précipitaient pour porter le roi de la soirée alors que tous les spectateurs qui s'y sont essayés se sont cassés la gueule par terre
Citation: | Alors, on peut esperer le live complet en video ? |
Ça serait nickel ! Et en bonne qualité, pas sur dailymotion. |
|
|
 |
ToToM

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 368 Localisation: France (53)
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 1:22 am Sujet du message: |
|
|
un des meilleurs moments pour moi, c'était le j'adore sur smells like teen spirit, je crois que tout le monde sautait dans la fosse, c'était fabuleux.  _________________ Site ToToM.DJ // Myspace \\ Page Facebook |
|
|
 |
soufflepur
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 9:51 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas possible que ca s'arrete comme çà Faut pas que ca s'arrete comme çà Reviens dj zebra |
|
|
 |
kyrsa
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Hello,
Que dire de plus, tout le monde en a deja dit pas mal ..
C'etait G.E.N.I.A.L !
Petite question : il n'y pas la soirée du 30/11 sur le podcast (ca s'arrete au 27/11) ... dommage, ca m'aurait fait plaisir de réécouter !
a+
K. |
|
|
 |
Phelps
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
DJ Zebra, encore et encore, vendredi dernier à l'Elysée Montmartre.
Quant c'est si bon, pourquoi se priver? Surtout qu'il s'agissait là d'une des derniere scène du Zebre en tant que DJ, et surtout qu'il etait accompagné de deux valeureux jedi de la scène Bootleg; Party Ben et DJ Moule.
Un kwak pour commencer; l'horaire. même si je parviens à arriver pour l'ouverture des portes, à 18h30, c'est devant un par terre très clairsemé que Party Ben execute son set.
Un set très "warm up" donc, avec pas mal de rock americain old school; de la soul, mais aussi du bon gros kitch eighties, et pas mal de titre inconnu de nous pauvre européens. Le tout est plutot sympa et c'est bien de commencer doucement, même si la salle est encore trop calme. C'ets pas plus mal, ca laisse le temps de reunir la grosse quizaine de pote venus pour l'occasion.
Viens ensuite DJ Moule, qui fait monter la temperature d'un gros cran avec ses bootlegs très rock et sa gestuelle particuliere.
Le public réagit un peu plus, particulierement sous les mix avec les Beastie Boys (Black dog Vs Sabotage, enorme), puis viennent dans notre gueule ses classique, comme l'enorme LA Women Vs Dans ma Benz, James Brown Vs Fatboy Slim ou Beatles Vs Asian Dub.
Le Moule est en forme et se donne à fond et le public est à present bien revéillé.
Tout ca passe très vite, voir trop vite, et c'ets à present le maitre de ceremonie qui prepare son entrée majestueuse.
Party Ben Kenobi arrive sur scène avant DJ Zebra, accompagné de soldat de Star Wars, sur la musique de darth Vador... enfin bref, c'est du grand n'imp, nous on est mort de rire et c'est Joey Star wars qui enchgaine sur les chapeaux de roues, comme aux charrues, et là la salle chavire total, ca saute partout, ca exlose, ca eructe.
Et, nouveauté, Zebra n'est pas seul sur scène; DJ Moule est passé à la basse et le gratteux de Dionysos et le batteur de Louise attack complète la formation. Beau concept, qui donne vachement de puissance au mix.
J'etais fan de l'enchainement Franz Ferdinand Vs Ntm Vs Trust pour commencer, mais j'avoue que celui là à le emrite de mettre tout le monde tout de suite dans l'ambiance.
Arrivée rapide de Leeroy, un des trublions de Saian Supacrew, pour deux titres... ce mec à la scène dans le sang manifestement, il à une patate d'enfer et le public le suit. Viens s'ajoute rà cette brochette Anis, avec son mix des Cure, puis celui avec Phoeinx, puis un troisieme titre ou il chante en duo avec Leeroy.
C'est Oxmo Puccino qui prend la releve d'Anis, pour deux titres, dont un sur ACDC qui depote carrement les schtroumpfs, ainsi qu'un autre dont je me rappel plus le titre. Le rap et le rock se melange là trés bien, surtout avec le flow particulier d'Oxmo.
Deboule ensuite Sue de Pravda, pour le Green Day Vs Pravda qui donne un gros coup de chaud à tout les mecs dans la salle, comme si ils en avaient besoin.
L'ambiance est alors completement dingue, j'ai rarement vu une salle parisienne exploser comme ça, tout e monde danse, tout le monde est à fond et nous on jubile.
Passera ensuite (il me semble) un DJ Set sans guest, avec l'enorme Arteha Franklin Vs Noir Desir, qui est decidement le meilleur boot qu'il m'est été donné d'entendre.
Viens ensuite la chanteuse de Billy Ze Kick pour chanter sur deux mix; Lilly Allen Vs Mangez moi et Telephone Vs OCB, qui depote pas mal aussi.
Bon après je me rappel pas bien tout, j'etais au dessus après j'etais en dessous après j'etais devant, et puis le groupe reviens, pour un live de Jumpin Jack flash sur je sais plus quel titre, completement delirant, et puis le final Song 2 de Blur Vs Beat it de Micheal Jackson, Zebra part en slam aller retour jusqu'au bar pendant qu'on lache les dernieres cartouche devant.
Un Vrai Putain de bonheur, comme à chaque fois, ou même peut etre mieux encore.
Vu l'energie transmise par Zebra sur scène, je vois vraiment pas commun il pourrait s'en passer.
C'etait superbe |
|
|
 |
Smo
Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 12 Localisation: Pas loin de Paris
|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Soirée exceptionnelle et de bonheur...
J'avais pas la forme, je ne me sentais pas dans l'humeur, j'avais rennoncé à venir... Et puis à l'heure où le concert commence, je me dis que merde, c'est con de rater ça, l'humeur elle viendra bien. Je rate la première demi-heure de Party Ben, mais je suis là.
Le "song 2" fut particulièrement jouissif. Du bootleg live, sans platine, juste avec instruments et chanteur... Et d'apprendre maintenant que ça n'a pas été répété. Encore bravo pour tout ça.
Décidément cette soirée n'avait qu'un défaut, celle d'être la dernière à Paris. |
|
|
 |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Phelps a écrit: |
Vu l'energie transmise par Zebra sur scène, je vois vraiment pas commun il pourrait s'en passer.
C'etait superbe |
Merci !
C'est justement parce que je savais que j'allais devoir m'en passer que j'ai laché toute mon énergie. Maintenant que je suis au repos, je t'avoue que je savoure ces instants de détente. Ca me manquera sûrement dans quelques semaines... |
|
|
 |
IMF

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Zebra....reviens sur scène avec Livebootlegsband....ça peut bien le faire....franchement à l'Elysée c'était énorme en fin de concert, et t'avais vraiment la pêche pour être un super Frontman !
allez prends ta basse et c'est partie pour les sessions répètes
 |
|
|
 |
chm17
|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Juste MERCI Zebra !
 _________________ Ma maladie : Bootleg addict
Mon docteur : Zebra ! |
|
|
 |
zebraestundieu
|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 10:54 pm Sujet du message: ne pas confondre nouveau sujet et repondre au sujet :( |
|
|
ah lalalalal 2 jours apres mes 20 ans qu'espéré de mieux qu'un concert de zebra ou il a encore tout déchiré.
Je suis super triste que ca soit fini avec oui fm mais bon jespere kan meme kil y aura toujours d soirée zebramix malgré tout car ce sont mes premieres (avril + ce soir) vrais soirée et c tout simplement extraordinaire .
party ben (kenobi:)) est top et courageux car c lui ki a mit le feu a la salle alors kil debutait et c t pa evident....sinon....
G decouvert le vraie face de dj moule ....C UN GRAND taré!!! jadore comment il est sur scene l'énergie qu'il dégage c loufoque mais rempli de talent et c bon a entendre un dj comme on en fera sans doute plus ....c moule koi !!!!
Et puis le maitre ...Celui que tout le monde attendait le zebre introduit par party ben kenobi ....Et le grand show avec tout les guest dont leeroy fut le principal ambianceur meme si j'ai decouvert une ravissante pravda et un oxmo ke javais jamais vu dans ce registre bootleg et il y eut aussi anis lui aussi un grand téré a debarquer avec un cuir dans une salle ou il fait au moins 30 ° bref non ce fut vraiment BON
MERCI zebra mm si ta deconné de pa avoir lappareil a carte bleu pr acheter les tshirt BOOTLEG!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Merci énormément pour tous ces commentaires enthousiastes.
J'ai croisé une seule personne qui n'a pas été emballée par le concert, elle doit se sentir bien seule.
Cécile Maurel a mis en ligne de trés belles photos du concert et des balances sur son site, allez faire un tour :
>> http://cecile.cellerier.free.fr/Dj_Zebra_Elysee/
Mâte un peu celle là :

Dernière édition par zzebraa le Mar Déc 11, 2007 6:24 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
ToToM

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 368 Localisation: France (53)
|
|
|
 |
cdoo
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
l'Elysée-Montmartre plein à craquer !!!
 _________________ "La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra
Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Impressionnante, ta photo, Cdoo.
je n'en finis pas d'avoir des frissons en pensant à ce concert.
A regarder en écoutant "French bastard Live" ! |
|
|
 |
silaine
|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
zzebraa a écrit: | Impressionnante, ta photo, Cdoo.
je n'en finis pas d'avoir des frissons en pensant à ce concert.
A regarder en écoutant "French bastard Live" ! |
Superbe photo ! Bien vu pour l'ambiance ! Félicitations Cédric ! |
|
|
 |
cdoo
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 11:11 am Sujet du message: |
|
|
quand je me vois sauter, je me demande comment j'ai réussi à finir la tournée sur mes 2 jambes.
Merci encore pour ces photos. |
|
|
 |
cormoran
Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 53 Localisation: Inzinzac-Lochrist
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
C'est dingue ce qu'on fait avec Photoshop quand meme !!!  |
|
|
 |
cdoo
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
cormoran a écrit: | C'est dingue ce qu'on fait avec Photoshop quand meme !!!  |
???? tu veux dire quoi par là ???? _________________ "La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra
Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos |
|
|
 |
Mighty Mike

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour toutes ces photos Cédric !
PS : je suis le grand crétin qui lève le doigt au premier rang sur la première photo en couleur ! (avec ma copine Licette à côté)  |
|
|
 |
tonyboboy

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à vous Licette & Mighty Mike, tjs marrant de mettre un visage sur un pseudo !
vous pouvez m'apercevoir dans le patchwork posté par Zebra sur le post de Ham (2eme photo colonne de gauche, le gars en tee-shirt bleu ciel) _________________ Fennec désinvolte 4 ever |
|
|
 |
cormoran
Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 53 Localisation: Inzinzac-Lochrist
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Cdoo...c'était une boutade !
J'ai oublié de te dire bravo et merci pour les photos...
C'est vrai que le Zèbre est assez fort pour les sauts on devrait l'appelé
DJ Walibi... |
|
|
 |
silaine
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
cormoran a écrit: | Cdoo...c'était une boutade !
J'ai oublié de te dire bravo et merci pour les photos...
C'est vrai que le Zèbre est assez fort pour les sauts on devrait l'appelé
DJ Walibi... |
Et Sarko, le sauteur : DJ Bruni ?? |
|
|
 |
ElectroSound

Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 176 Localisation: Bezak est dans la place!
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ces photos sont délirantes!
*note pour plus tard*
Pour ton prochain show, on t'installe un plongeoir sur la table! _________________ FACEBOOK
FAIRTILIZER
WWW.ELECTROSOUND.EU |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà la 1ere partie d'une série de videos du concert parisien :
http://www.youtube.com/watch?v=Hxskbyp4ECo
avec des interviews de Miky Biky, Alex Margraff, Oxmo Puccino, et l'entrée en scène sur "Joey Starr Wars. |
|
|
 |
|