DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
ZEBRAMIX - 30 Novembre - Elysée Montmatre (Paris)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ToToM

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a été dit et en plus, j'ai pu faire part de mes réactions au zèbre lui-même.

Mais +1 sur le Beat it song 2 entièrement live et vraiment bien maitrisé et les autres surprises c'était vraiment cool. T'as vraiment condensé le tout meilleur de ce que j'ai pu voir lors de toutes les soirées Zebramix auxquelles j'ai pu assister en 2 années (au moins 5 soirées, jusqu'à celle de Londres Very Happy ). T'étais un peu le chef d'orchestre du bootleg lors de cette soirée. Wink
Sip'

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop Bon hier soir !
Merci Zébra et ses invités, nous nous sommes bien éclaté.
Dommage d'apprendre que ce sera la dernière... ça avait un petit coté émouvant avec le slam de folie pour conclure ...
tu vas nous manqué le Zébre, peutêtre à bientôt sur scène sous une autre forme !?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sip'

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'oubliais :
DJ Moul prend grave la relève ! il a tout simplement ASSURE !
cdoo

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TK3375 a écrit:
Encore merci à tous pour l'accueil, j'espère que qqn a fait des photos, notre photographe ayant été mobilisé pour m'aider à m'arnacher dans l'urgence Very Happy

t'inquiète pas, tu ne connais pas l'oeil de la Chouette... Razz

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TK 6711

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à DJ ZEBRA pour son accueil et sa confiance en nous sur scéne,
a Jacques, au regisseur et a Sue de PRAVDA (charmante et Sympatique)qui m'a aidé a porter ma malle dans les escaliers de l'Elysée .Une expérience courte mais puissante.
le 1er storm a rentrée sur scéne derriére le Zebre.
Mais pourquoi est il si méchant (même pô vrais)
cdoo

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1ères photos...

balances avec Oxmo Puccino et Leeroy

Party Ben en plein set

Passage de relais entre Party Ben et DJ Moule

Party Ben, l'équipe de Storm Troopers et l'empereur Electrosound

Dark Zebra prend ses conseil auprès de l'empereur Electrosound (ou l'inverse)

le duel entre Party Ben Kenobi et Dark Zebra

Dark Zebra prend le dessus, l'empereur Electrosound se délecte de ce duel

Party Ben Kenobi est alors emmené par les Storm Troopers dans sa cellule des backstage (on sent la peur sur le visage de Party Ben)

Slam à la fin du concert

j'ai volontairement pas mis les autres photos des bootlegs live, celles-ci seront mises en ligne durant le week-end prochain

Bonne Visualisation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TK 6711

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

superbes photos ,c'est pas avec des souvenirs comme ça que je vais redescendre de mon petit nuage
Misutsu

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très beaux ces clichés, j'attends la suite avec impatience.
Louis

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit CR de cette super soirée sur mon blog
[center]
Sur LA MUSIQUE DE L'OUIE[/center]
cdoo

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Louis a écrit:
Petit CR de cette super soirée sur mon blog
[center]
Sur LA MUSIQUE DE L'OUIE[/center]

le CR est sympa, mais il y a quelques erreurs à corriger (chronologie, orthographe et bootleg) Wink

Billy ze Kick c'était avec Lyly Allen le premier, et Téléphone pour le second
Concert de Zebra à 21h (mais ce n'est qu'accessoire ça Razz)
par contre pense à te faire relire pour l'orthographe Smile ça n'en sera que plus plaisant à lire

et pense à dire que la photo que tu utilises dans ton Compte Rendu vient du site de Cécile, la journaliste de "Respect Magazine", il faut toujours citer les photographes, tu risques des poursuites sinon Wink

Louis

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je corrige tout ca de suite! Merci.
Joroidescons

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas pu venir :'(

Mais c'est pas grave, je suis convaincu que j'aurait d'autres occasions de voir Zebra en concert (sous cette forme ou une autre, je manquerait pas ^^ )

Vivement les vidéos!!!
ptitemad

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous de vous être donnés à fond ! Quelle énergie ! Cela m'a fait chaud au coeur de voir comment tout le monde, sur scène, dans la fosse, prenait son pied Very Happy
On n'avait qu'une envie : danser comme des déjantés sur des bootlegs de folie !

Dommage que ce fut la dernière Zebramix Sad

C'est l'occasion ou jamais de te remercier, DJ Zebra, de m'avoir fait découvrir les bootlegs et les artistes qui les créent Smile
DARKTITI

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy j'en profite pour te passer un grand , un immense merci pour cette soirée Zebra

merci d'avoir de nous avoir permis de t'accompagner ce fut un immense moment pour nous tous .

j'en profite ausis pour remercier ton équipe pour son excellent accueil (certainement le meilleur que nous ayons jamais recu) et sa gentillesse , le regisseur, jacques et la délicieuse Sue .

je suis content que cette soirée soit une réussite , et tres fier d'y avoir participé meme pour quelques minutes .merci pour nous avoir fait une nouvelle fois confiance , ce moment restera comme l'un de mes plus forts souvenirs .je ne descends pas de mon petit nuage .

et merci pour la petite soirée apres , vraiment tout était super génial ., j'ai hate de voir ce que va donner ta nouvelle carriere ,et surtout n'hésite pas si tu as besoin de quelques troopers encore .

un dernier mot
juste

merci Wink

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 8:52 pm    Sujet du message: les vidéos de l'intro Répondre en citant

Sais pas où les mettre pour l'instant.
Voila les liens, je réfléchirai à insérer l'image YouTube.
http://www.youtube.com/watch?v=TyAn7uCfYzY
http://www.youtube.com/watch?v=ZM_vQU4-INo

qualité un peu trop compressée par Youtube. Filmé avec APN Panasonic Lumix FX30. Fichiers bruts dispo sur demande.
C'était trop top !!!
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cdoo a écrit:

et pense à dire que la photo que tu utilises dans ton Compte Rendu vient du site de Cécile, la journaliste de "Respect Magazine"

dont voici l'image intégrale :

Et merci La Chouette, tes photos sont superbes une fois de plus. J'ai hâte de voir le reste.
bootentouche

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore un grand merci à zebra pour la superbe soirée de vendredi, c'était une vrai soirée de folie. Tout était trop bien.Ca fait plaisir de voir des horizons différents se retrouver sur une même scène.

MERCI MERCI MERCI
Licette

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hop hop hop!
moi aussi je me connecte un pti coup pour dire que je me suis pris une grosse claque vendredi dernier, et que put*** de bordel de m***e c'était bon!!!

Party Ben a fait un Dj set juste magnifique; depuis le temps que je voulais le voir : MERCI!
Un Moule des grands soirs, bien bien en forme!!!
Des invités tous très bons, avec un plaisir plus particulier sur "Pravday" (parce que j'arrive pas à voir Pravda en concert à cause de mon emploi du temps!!!)
Euh, à part ça, du grand show!!! Super soirée du début jusqu'à la fin avec un public chaud bouillant et une sélection d'invités vraiment extra!!!

voilà ma ptite contribution photographique : http://multiplicites.multiply.com/photos/album/6
(Les photos sont pas aussi belles que celles de Cdoo, mais bon Very Happy Very Happy ...)

Encore merci pour cette soirée!!! Je ne suis pas prête de l'oublier!
Niko_Power

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi aussi, je me connect un peu tard, mais juste pour vous dire que c'etait du vraiment bon, party ben trop bon,mais trop court, la Moule en pleine maree musicale fucky et la prog artistique ma scotché sevère .... Oxmo, ... anis, leroy ... comme disait totom plus bas, tu es devenue un vrai chef d orchestre du bootleg live .... punèse.

C'etait E-NOR-ME et tous les gens que j'ai ramene on grave apprecié ...

Tout ca pour dire, merci le zebre et a la prochaine rayure .... sonore (parske malheureusement je pourrais pas viendre dans la somme et a cachan).
cecile

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

super !! spontanéité, emotion, bonne humeur, bonne zic, complicité, rigolade, humour !! super sympa du début à la fin !!
c'était vraiment chouette, joyeux, génial en live presque total !!
pour répendre une telle énergie posivtive, invités potes et complices s'aiment au moins autant que nous vous avons aimés !! un vrai de vrai de concert !!
de la scène à partout, tous de vrais gamins en folie !!!
merci pour ce bon moment de chaleur humaine super reussi !!!
tous heureux !!
plein de bonnes choses pour la suite et la grande suite !!!
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ET VOICI LE RECIT COMPLET DE LA JOURNEE DU 30 NOVEMBRE 2007
par DJ Zebra

les autres épisodes (Bordeaux, Toulouse et Tourcoing) sont à lire sur CETTE PAGE

Vendredi 30 Novembre
ZEBRAMIX A L'ELYSEE MONTMARTRE - PARIS

11:00 : Arrivée à l'aéroport de Blagnac, on doit décoller à Midi. Je suis un peu crevé par ces 2 longues soirées, alors que je dois être en grande forme pour le concert de ce soir, tellement important. Et forcément, dans ces cas là, il y a toujours un problème qui arrive. Celle là est de taille : 1h30 de retard sur le vol vers Paris. Et meeeerde !!!!! Je suis censé arriver à la salle à 15h, pour répéter correctement avec tous les invités, et je n'y serai pas. Je sais que je vais être dans le speed et que ça peut compromettre la qualité du show. Je passe une heure au téléphone avec tout le monde, on s'arrange comme on peut.
15:00 : Moule, Party Ben et moi sortons enfin de l'aéroport d'Orly avec nos bagages. Vite, un taxi. Heuseusement, ça roule bien. Il me dépose chez moi, car je dois graver le CD de la nouvelle version live de "Hey yo Zobi", prendre mon ampli guitare, ma guitare sèche, mon sabre laser, le carton de T-shirts à vendre... ma tête tourne, et l'heure aussi. En plus, ma voiture est garée assez loin de chez moi. Heureusement, Palco vient m'aider. On charge la 206, et je pars en trombe.
16:30 : Je suis en plein embouteillage à la Porte Maillot. Normal, un vendredi à cette heure et à cet endroit, c'est le pire moment de la semaine. Je transpire comme un boeuf. Le téléphone n'arrète pas de sonner. Moule m'appelle de l'Elysée Montmartre pour me dire que les balances batterie, basse et voix sont faites, et qu'on n'attend plus que moi. La plupart des invités sont déjà là. Je fais ce que je peux pour m'imposer parmi les voitures qui klaxonnent, les bus et camions qui barrent les accès... Ben, de Puzzle, m'appelle pour me dire qu'ils ne pourront pas venir chanter "Attrape la fille attrape l'argent et cours" ce soir. Fredo, des Ogres de Barback, avait aussi annulé dans la matinée. J'ai soudain trés peur que le concert foire complètement. Et là, hop, un grand coup de fluidité dans les boulevards parisiens, ça roule bien jusqu'à la place de Clichy.
17:15 : Arrivée à la salle. On décharge le matos avec Moule, Electrosound et les potes bisontins (merci !). Je dis bonjour à tout le monde, rapidement, d'un signe de la main général, complètement hagard. Des "Hé Zebra, on peut se voir 5 minutes ?" fusent de toute part, mon portable continue de sonner sans arrêt, je panique. K-Ta, le régisseur, me calme, et prend les choses en main. J'ai peu de temps pour répeter avec le groupe et certains invités (notamment Oxmo Puccino, avec lequel je partage la scène pour la première fois). Pas eu le temps de faire de balance avec Anis, Pravda et Billy ze kick, qui attendaient depuis 17h, je suis sincèrement désolé, mais c'est de la faute d'EasyJet.
18:30 : Ouverture des portes. Merde, j'ai oublié la liste des invités chez moi !!! Et les chanteurs qui me demandent de rajouter des noms sur la liste, déjà bien remplie... Je fais au mieux, je fonce à l'entrée alors que les gens rentrent en masse, et écris les noms de mes proches, de mémoire. Je suis sur que j'en oublie, ça me reviendra...
18:50 : Il y a déjà plus de 400 personnes quand je monte sur scène pour présenter Party Ben. Je prend le micro, essouflé : "Bonsoir, je suis DJ Zebra". Réaction immédiate. "Ce soir, je suis particulièrement ravi d'accueillir à Paris un des meilleurs DJs de bootlegs au monde. Vous connaissez ses productions, comme le fameux Green Day vs. Oasis, il vient de San Francisco USA, voici Party Ben !". Accueil chaleureux. Party Ben commence justement avec une nouvelle version de son "Boulevard of broken songs", et met l'ambiance direct. Enfin, je me détend. Ca y est, le moment tant attendu est arrivé, mon dernier concert à Paris commence et je sens que ça va être bon. La suite me prouvera que ça sera terriblement bon, au delà de mes espérances.
19:30 : Je profite un peu du set de Party Ben. Il est dans sa phase electro, celle que je préfère. Soudain, il joue "Ooh la la summer night" (Grease vs. Wiseguys), alors qu'on est aux 3/4 pleins, et les gens adorent. Je lui avait conseillé de le jouer, ayant eu plusieurs fois l'occasion de le tester dans mes sets cette année, et il a bien fait. Il finit avec "Dr Who on holiday", Moule et moi sommes à ses cotés derrière les platines, et l'ambiance monte d'un cran. Ben part jeter quelques CDs dans la foule, et là c'est l'hystérie. Lisez son compte rendu sur son blog.
20:00 : DJ Moule prend le relai. Il lance son intro "Ainsi parlait Zarathoustra" (R. Strauss). Je prend le micro : "Voici maintenant le molusque le plus célèbre de la galaxie des bootleggers, merci d'accueillir DIIIIIIIII----JAYYYYYYYYYY----MOOOOOUUUUUUUUUUULLLLLLE", et la foule reprend en coeur, ce qui est assez comique (un millier de personnes qui crient "Moule", c'est drôle, non ?). Il démarre dans le tas avec son bootleg des Hives, trés rock n' roll. Encore une fois, il assure, c'est du haut niveau. Cette soirée Zebramix est bien la meilleure que j'aie jamais programmée.
20:30 : Dans les loges, les Storm Troopers se préparent. Ces 4 membres de la 501e (la garde de l'Empire dans "La guerre des étoiles") étaient déjà venus lors de mon concert en avril, ça me fait plaisir de les revoir. Je met au point l'intro du concert avec eux, et fait une set-list pour que les chanteurs connaissent leur ordre d'apparition sur scène. Pas facile quand on a l'habitude d'improviser.
21:00 : Ca y est, on est prêts. DJ Moule finit son set avec "Sunday morning" du Velvet Underground, sous l'ovation nourrie de la foule, et envoie le son d'intro de mon set. Laurent Lavige (mon ami de France Inter) monte sur scène et me présente : "C'est une grande date pour un personnage qui va arriver dans quelques instants, Mr DJ Zebra". Ca crie... "C'est la toute dernière, alors vous faites partie des privilégiés, ce que vous allez voir ce soir va être une grande surprise...". Il est interrompu par Party Ben Kenobi: "Excusez-moi Laurent, je sens une grande perturbation dans la Force. Il est là, dans l'Elysée Montmartre. Show yourself !". Electrosound, qui est aux platines vêtu d'une cape noire, envoie le thème de la Marche Impériale, et j'arrive sur la scène avec les Troopers afin de défier Party Ben. S'ensuit un combat de sabre laser, Ben est fait prisonnier par les Troopers, et la voix de Joey Starr rugit dans les enceintes: "J'arrive !", tandis que Alex, Mike et Moule jouent batterie, guitare et basse. Putain, ça envoie, je suis survolté, j'ai retrouvé de l'énergie.
Puis nous jouons "Break though love", avec Palco qui nous rejoint avec sa cuica. Bossa-rock style.
Le premier chanteur à débouler dans le show est Leeroy, nous faisons une nouvelle version de "Hey Yo Zobi" avec les instruments, ça sonne bien ! Les Negresses Vertes en boucle, Mike qui joue le thème de "Misirlou" et moi celui de "Ya Rayah", avec une batterie ragga-jungle et un chant hip hop, c'est un sacré mélange.
Puis vient Oxmo Puccino. Je suis heureux qu'il ait accepté de venir. Il chante "Hé ouais" sur ACDC "Back in black", en duo avec Leeroy, puis mon bootleg "Rock your Billie". Il a ses fans dans la salle, beaucoup sont surpris par son aisance sur un style qui n'est pas le sien. Leeroy et moi faisons les choeurs, on s'éclate.
Je prends le micro :"Est-ce qu'il y a des gens du 9-5 ici ?" et j'envoie le beat de The Cure "Close to me". Moule vient jouer le thème à la basse, et Anis apparait. C'est un des grands moments du concert. Anis est un chanteur qui dégage énormément de chaleur et de sympathie, et je prends beaucoup de plaisir à faire ce duo avec lui. Ensemble, nous redevenons des gosses, le courant passe bien. J'adore sa façon de danser. Il chante aussi "Integration prizes" et tout le monde crie "qu'est-ce qu'on s'aime quand même, oh yeah !". Je prends mon pied, vraiment. Alors je lance l'instrumental de Eminem "The real Slim Shady": ovation ! Il chante "Louise et Thelma", puis Leeroy revient sur scène pour interpréter "Lucile" sur le même instru. Comme à la Fiesta des Suds à Marseille, j'observe le tableau, et je suis fier de cette combinaison, elle est terrible !
Dédicace à Supernana, j'aurais aimé qu'elle soit encore là pour voir ça.
Je lance "Est-ce qu'il y a des gens qui me connaissent depuis longtemps ? Depuis 1993-94, tu vois ? Merci d'accueillir Billy Ze Kick !". La musique de Lily Allen "Smile" démarre, et Billy arrive en kilt et marcel, avec ses tatouages, elle est destroy. Les gens l'acclament, et on chante "Mangez-moi" comme on peut, on a un peu oublié les paroles... Mais quand on balance "OCB, c'est vraiment toi", ça hurle, ça saute, enfin du rock n' roll !!! Whaaaouuu !!! C'est un hymne populaire, je m'en suis rendu compte toute l'année en le jouant dans tous mes sets, et Billy l'incarne ce soir. Elle est contente, elle bouge ses cheveux et crie, oh yeah !
On reste dans le rock n' roll, Sue de Pravda enchaine avec "Prav-day". Elle a été une des premières à faire un bootleg en live avec moi, c'est normal qu'elle soit là ce soir. Super sexy, toute en noir, elle s'empare de mon sabre laser rouge: une des images fortes de la soirée.
Bon, il est temps de faire un peu le DJ. Quelques tubes de dancefloor : "Soul desir", "Andy stand" (dédicace à Fred Chichin) et "Michael was a Jedi / The Jedi dance". Je ralentis le tempo et lance l'instru de Timbaland "The way i are" (décidément, il y aura eu tous les styles de musique ce soir !). Leeroy revient chanter "Petits travers". C'est un MC hors-norme, il peut se poser sur n'importe quel rhythme. Franchement, je ne pouvais pas tomber mieux pour faire du bootleg live.
Une nouvelle fois seul pour la partie "J'adore mon daddy", et je coupe le son. Oui, je le fais à chaque fois, mais j'aime ce moment. J'adooooore entendre gueuler les gens !! Je quitte la scène, et reviens dans le noir lancer un faux discours de Sarkozy réalisé par Polemix & La Voix Off : "Mais qu'est-ce qu'ils veulent, les français ? Une vie de merde ? Ils veulent qu'on leur promette n'importe quoi. Vous voulez une vie de merde ? Avec moi, vous l'avez". Et je remets le soooon ! Et je recoupe le son, attention..... et j'envoie Nirvana "Smells like teen spirit" sous la voix de Katerine. Hystérie collective.
Les musiciens reviennent, pour la dernière partie du concert. Nous jouons les bootlegs de Moule "Le brio technologic" et "Jumping in a cubicle". On a l'air d'un groupe, mais on n'en est pas un, c'est ça qui est dingue ! Je regarde Mike, guitariste de Dionysos, et je suis fier de jouer avec lui, en tant que fan de ce groupe français qui est une de mes influences majeures. Puis je prends la basse pour finir sur mes bootlegs "C'mon fuck me" et "Happy friends". Alex frappe sa batterie comme avec Louise Attaque, Mike grimpe sur les retours, je saute partout. La transe ma gagne. Les paroles "So happy together", et "We are your friends, you'll never be alone again" me touchent profondément. Et là, quand vient la partie ou je fais chanter les gens et balancer les bras, les 1600 personnes présentes dans la salle répondent instantanément. Soudain, c'est la décharge émotionnelle. Toute la fatigue et la tension de la journée s'évacuent, et mon corps se remplit d'une joie intense jamais ressentie jusqu'à présent. C'est trop fort, je me met à pleurer. Le tableau est magnifique. Comment imaginer plus beau final que celui là ?
Le break se termine, et ça reprend : 1-2-3 because we are your friends... orgasmique !
22:33 : Je regarde K-Ta, le régisseur. Il m'avait prévenu qu'il fallait absolument arréter à 22:30, car le Bal de l'Elysée Montmartre joue à minuit. Pas possible d'arréter, non ! Encore !! Je rappelle Alex, Mike et Moule :"Revenez les gars, on va faire Song 2 !". Les gens sont à fond quand Alex envoie le beat. On le fait sans CD, juste en groupe de rock. Moule et moi chantons "Beat it". Ca aurait pu être casse-gueule, sans l'avoir répété, mais je joue avec des pros ! A la fin de 2e refrain, je lève les bras face au public, qui en fait autant. Le groupe joue de plus en plus fort, et je plonge comme jamais je ne l'ai fait. Je nage dans le bonheur, slamme vers le fond de la salle. Je lève les yeux au balcon, et je vois mon père. Bam, nouvelle décharge émotionnelle. Pendant le retour, je voir Billy ze kick et Sue sur la scène lançant des "woo-hoo", et le cheval est toujours au galop. Vous croyiez voir un DJ set, hein ? Tu crois qu'il savent faire ça, les 2 Many DJs ?... Au bout de 3 minutes, je remonte, et grimpe sur la table pour un ultime saut. "Merci beaucoup, à bientôt dans une autre vie, ciao !".
23:00 : René, mon tourneur, qui organise ce concert avec Radical Production, est heureux. On bosse ensemble depuis avril 2004. Ca a pris du temps pour m'imposer dans la circuit rock, après près de 200 concerts, du pire au meilleur. Mais ce soir, on a compris qu'on est arrivé à monter quelque chose d'exceptionnel. La tournée 2007 a été un carton, et elle s'achève en beauté, ici, à Paris. 1600 personnes pour un DJ n'ayant pas sorti d'album, à une heure de concert, c'est gonflé, non ?
0:30 : Resto avec Electrosound, Party Ben et la 501e. Ce qui est encore mieux dans ce métier, c'est de travailler avec des gens vraiment gentils. Et tous les intervenants de ce soir le sont. Merci du fond du coeur.
elmagicdice

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, rien que compte rendu me fais baver, dire que je devais y aller avec des potes, putains d'empechements, en plus je suis fan de dionysos, louise a et bzk ... sans oublier dj zebra Very Happy
Alors, on peut esperer le live complet en video ? Very Happy
ElectroSound

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin eu le temps de me connecter et j'ai commencé à uploader les vidéos du concert, je vais venir mettre les liens au fûr et à mesure, c'est vraiment long à placer en ligne! Elles ne sont pas dans l'ordre, car il faut que j'en coupe certaines qui sont trop longues pour dailymotion, préféré à Youtube, car la qualité de compression est meilleure, et la taille maximale est de 150 MO au lieu de 100 MO (je peux donc laisser les morceaux entiers)...

Zebra a écrit:
Une nouvelle fois seul pour la partie "J'adore mon daddy", et je coupe le son. Oui, je le fais à chaque fois, mais j'aime ce moment. J'adooooore entendre gueuler les gens !! Je quitte la scène, et reviens dans le noir lancer un faux discours de Sarkozy réalisé par Polemix & La Voix Off : "Mais qu'est-ce qu'ils veulent, les français ? Une vie de merde ? Ils veulent qu'on leur promette n'importe quoi. Vous voulez une vie de merde ? Avec moi, vous l'avez". Et je remets le soooon ! Et je recoupe le son, attention..... et j'envoie Nirvana "Smells like teen spirit" sous la voix de Katerine. Hystérie collective.

>J'adore mon Medley (extrait)<

Zebra a écrit:
Les musiciens reviennent, pour la dernière partie du concert. Nous jouons les bootlegs de Moule "Le brio technologic" et "Jumping in a cubicle". On a l'air d'un groupe, mais on n'en est pas un, c'est ça qui est dingue ! Je regarde Mike, guitariste de Dionysos, et je suis fier de jouer avec lui, en tant que fan de ce groupe français qui est une de mes influences majeures.

>Jumping in a Cubicle<

Zebra a écrit:
Puis je prends la basse pour finir sur mes bootlegs "C'mon fuck me" et "Happy friends". Alex frappe sa batterie comme avec Louise Attaque, Mike grimpe sur les retours, je saute partout.

>C'Mon Fuck Me (extrait)<

La suite avec les autres guests bientôt (des que j'aurai découpé les vidéos) et plein de photos...

Dernière édition par ElectroSound le Mar Déc 04, 2007 8:20 pm; édité 2 fois
ElectroSound

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zebra a écrit:
Je prends mon pied, vraiment. Alors je lance l'instrumental de Eminem "The real Slim Shady": ovation ! Il chante "Louise et Thelma", puis Leeroy revient sur scène pour interpréter "Lucile" sur le même instru. Comme à la Fiesta des Suds à Marseille, j'observe le tableau, et je suis fier de cette combinaison, elle est terrible !

>Louise Stand Up<

Zebra a écrit:
On reste dans le rock n' roll, Sue de Pravda enchaine avec "Prav-day". Elle a été une des premières à faire un bootleg en live avec moi, c'est normal qu'elle soit là ce soir. Super sexy, toute en noir, elle s'empare de mon sabre laser rouge: une des images fortes de la soirée.

>Pravday<

Je me permets également de rajouter au passage que Sue est vraiment charmante et très sympa!

Dernière édition par ElectroSound le Mer Déc 05, 2007 1:14 am; édité 4 fois
Mighty Mike

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waow, merci ES pour ces vidéos, ça fait remonter plein de trucs (et non, pas de la bière !) Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: