Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FhanoEU
Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 2 Localisation: Très Nord de la France, voir même côté 1 fois!
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 11:53 am Sujet du message: Zebra, moule et partyBen ont fait du grand mix un grand mix! |
|
|
La teuf' hier soir au Grand mix de Tourcoing!
Le zèbre qui ne dort jamais s'est encore pris pour un Jet d'ail, PartyBen a bien rigolé des blagues perverses que Zebra lui glissait à l'oreille et Moule avait toujours un lézard dans le pantalon, ce qui justifiait ses déhanchements que certains prenaient pour de la danse!
Excellente soirée passé avec du bon son (je ne parle pas forcément du réglage des nexo dans la salle, hein...)
Le public a mis un certain temps a chauffer (il fallait faire çà côté belge, nous on dance une fois avant le bazard, fieu! Et les pintes nous aident à chanter quand on connaît pas bien les paroles).
Que du bon, que du bon! (un peu comme ce qu'avait du prendre dj moule... Quoi il avait rien pris? Allo les urgences!)
Allez! Fhano remercie ce team de ouf pour ce "moment in life" que l'on marque d'une pierre: un diamant sur le sillon. _________________ Zebra et autres Bootleger me ramène, avec une grosse baffe de talent en plus, dans l'univers des débuts du mix samplé. C le nirvana Du top! Mais il dort quand l'animal? |
|
|
 |
Misutsu
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
C'est énervant cette manie qu'on certains de vouloir se mettre en avant en créant leur propre topic.
Il y a déjà un sujet sur le concert du 30 ! |
|
|
 |
cdoo
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Misutsu a écrit: | C'est énervant cette manie qu'on certains de vouloir se mettre en avant en créant leur propre topic.
Il y a déjà un sujet sur le concert du 30 ! |
ce n'est pas le concert du 30 mais celui de Tourcoing le 1er décembre...  _________________ "La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra
Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos |
|
|
 |
Misutsu
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil, y'a déjà un sujet  |
|
|
 |
FhanoEU
Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 2 Localisation: Très Nord de la France, voir même côté 1 fois!
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 8:05 pm Sujet du message: ambiance festive ou récréative |
|
|
Misutsu a écrit: | Pareil, y'a déjà un sujet  |
Festive: Dans ce genre de milieu on est en général là pour s'amuser.
Récréative: bizarrement cela me fait penser à de la petite jalousie d'enfant en bas âge, criant à monsieur le professeur: "c'est moi qui est dit d'abord! oouin!".
Je me demande comment on peut s'énerver sur des sujet aussi léger parfois.
Désolé d'avoir engendré 17 octets d'espace numérique inutile.
Au passage, bravo le Zèbre, car mon post t'était destiné (et pas à moi je sais mieux qu'un aut')
Tciao les mômes  _________________ Zebra et autres Bootleger me ramène, avec une grosse baffe de talent en plus, dans l'univers des débuts du mix samplé. C le nirvana Du top! Mais il dort quand l'animal? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|