Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yann29410
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 1:49 am Sujet du message: super soiré a coat avec ........DJ ZEBRA |
|
|
ba moi ma ptite histoire c ke d ke je sui rentré ds coat.....sur qui je tombe monsieur DJ ZEBRA......bon jme sui di je vai lui dire bjr kan mm......le mec ke je voi souven sur mon pc et mm a la tv.....et pui la bonne surprise dj zebvra c un mec plus ke genial!!!!!(mm si jen doutai pa) il est rester parler avec moi et mes pote pdt un ptit moment ct super sympa.....bn voila dj zebra tu a tro assurer......ate a demain pr voir si tu a mi le petit interview ke tu nous a fai sur le podcast.....et ossi pouvoir réécouter se son ki dechire tt......MERCI pour se concert énorme!!!!!encore merci!! |
|
|
 |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Comment fais-tu pour écrire un si long texte en langage SMS ?
Ouah, ça me dépasse !! (et là, je parais beaucoup moins sympa... )
Oui, tu seras dans le podcast d'aujourd'hui, avec une bonne partie du live au Coatelan |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|