Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
A quelle heure souhaitez-vous la prochaine soirée Zebramix 2008? |
Début de soirée (19 heures) |
|
31% |
[ 7 ] |
Milieu de soirée (23 heures) |
|
68% |
[ 15 ] |
|
Total des votes : 22 |
|
Auteur |
Message |
sylrobert

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 9:44 pm Sujet du message: Zebramix 30 Novembre 2007 |
|
|
Hello tous,
Suis le 1er à me réjouir de ce cadeau de Noël avant l'heure ?
Bon, c'est top, c'est trop top !
Mais pourquoi si tôt ?
J'ai beaucoup aimé le concert d'Avril à l'Elysée Montmartre, mais j'ai un grand grand souvenir du Bataclan, avec un horaire plus tardif - festif, et avec la fascinante DJ Missill.
On trouvera bien une seconde partie de nuit autour de l'Elysée-Montmartre, mais à quand la nuit Zebramix, ou les 30 heures du Mix façon Téléthon?
Que la force soit avec les bootleggers !
Sylvain |
|
|
 |
Funky Belek

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est programmé si tôt, c'est peut-être pour pouvoir choper un métro pour rentrer chez soi ? _________________ Funky Belek |
|
|
 |
sylrobert

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 9:53 pm Sujet du message: dernier métro, premier métro, vélib, la marche |
|
|
Suis bien d'accord !
mais un petit Velib, et hop, tu es chez toi !
Et lorsque tu vas en club, tu rentres avec le 1er métro.
Ouep, j'ai eu un peu de mal à me mettre dans le bain lors du zebramix d'avril: c'est bizarre de commencer à dancer à 20 heures, et la soirée s'est terminée trop tôt.
De toute façon, je me manifeste trop tard pour le 2007, donc c'est une suggestion pour 2008.
Ami public, pour ton Zebra, vote comme il te plaira ! |
|
|
 |
Funky Belek

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 9:57 pm Sujet du message: Re: dernier métro, premier métro, vélib, la marche |
|
|
sylrobert a écrit: | Suis bien d'accord !
mais un petit Velib, et hop, tu es chez toi !
Et lorsque tu vas en club, tu rentres avec le 1er métro.
Ouep, j'ai eu un peu de mal à me mettre dans le bain lors du zebramix d'avril: c'est bizarre de commencer à dancer à 20 heures, et la soirée s'est terminée trop tôt.
De toute façon, je me manifeste trop tard pour le 2007, donc c'est une suggestion pour 2008.
Ami public, pour ton Zebra, vote comme il te plaira ! |
Tout le monde n'habite pas à Paris même...
Bon moi j'habite en Bretagne mais quand je vais à Paris, je dors souvent à 50 minutes de RER (ça risque d'être dur de faire 40km en velib ).
D'accord pour que ça commence à 23h, mais à la condition que ça ne finisse pas avant 5h
(mais bon, je ne vote pas car je ne pense pas pouvoir venir même si j'aimerais bien ). _________________ Funky Belek |
|
|
 |
Phelps
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que ça n'à rien à voir avec les transport en commun, et par ailleurs le concert se termine à 22h30 alors que les derniers RER doivent être vers 1h.
Je suis sûr que c'est une contrainte de l'EM, et qu'il doit y avoir autre chose en deuxième partie de soirée.
C'est certains que c'est moins sympa en première partie de soirée (sortie de taf!), mais nous y serons quant même avec plaisir |
|
|
 |
ToToM

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 368 Localisation: France (53)
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
en deuxième partie de soirée, c'est la soirée Guerrilla Radio je crois, comme la dernière fois. _________________ Site ToToM.DJ // Myspace \\ Page Facebook |
|
|
 |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est à un horaire de concert, c'est parce que ce sera un concert.
Et non pas une soirée DJ.
Vous verrez... |
|
|
 |
ElectroSound

Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 176 Localisation: Bezak est dans la place!
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
à 3 mois du concert, une centaine de places ont déjà été vendues, en plein mois d'Aout et alors qu'on n'a pas encore lancé la communication sur l'évenement...
Ne tardez pas à acheter vos places. |
|
|
 |
sylrobert

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 8:28 pm Sujet du message: J'en avais pris 4 places la dernière fois, et le buzzzz |
|
|
prend toujours autant....
C'est souvent la surprise de voir que ls bootlegs dépassent les clivages, et que certains deviennent fan tres vite...
Allez, je vais prendre mon aprem pour ce... concert. Et il ya une surprise dans ce que semble dire ElectroSound ? un message caché ? invité Surprise ?
Une soirée DJ impro, comme à la Maizon, ou les interludes de la Fete de la Musique en 2003 ou 2004 ? Pour moi, c'etait la Révélation sur Killing Boombastic ! |
|
|
 |
Sip'

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, l'Elysée fut une soirée grandiose, et nous avons poursuivit avec la sabotage, nous avons dansé 6-7 heures de suite.
Ce qui est dommage C que ça ne s'enchaine pas, il a fallut ressortir et repayer. A quand une soirée en partenariat si DJ Zebra fait les débuts de soirée ?
Probablement que le choix des horaires se fait en fonction des salles mais certains de mes amis ne peuvent me suivre a cause de leurs horaires de travail, C dommage  |
|
|
 |
Phelps
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Tickets in the pocket, recrutement massif en cours
ca va guincher |
|
|
 |
silaine
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Sip'"]Pour ma part, l'Elysée fut une soirée grandiose, et nous avons poursuivit avec la sabotage, nous avons dansé 6-7 heures de suite.
Ce qui est dommage C que ça ne s'enchaine pas, il a fallut ressortir et repayer. A quand une soirée en partenariat si DJ Zebra fait les débuts de soirée ?
Citation: | Probablement que le choix des horaires se fait en fonction des salles mais certains de mes amis ne peuvent me suivre a cause de leurs horaires de travail, C dommage  |
Il faut venir à HAM le 22 décembre ( 120 km de Paris). Ham est la ville d'enfance de ZEBRA : il va donc se déchaîner ce soir là .... !!!! ça va être grandiose ! Je connais des gens qui vont venir spécialement de Marseille...Alors, Paris, c'est à côté ! |
|
|
 |
Sip'

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
C où ç "Ham" juste avant noël  |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Sip' a écrit: | Probablement que le choix des horaires se fait en fonction des salles mais certains de mes amis ne peuvent me suivre a cause de leurs horaires de travail, C dommage  |
C'est moi qui veut jouer à un horaire de concert, pour plusieurs raisons :
- je suis plus en forme le soir que la nuit
- j'aurai plus d'invités disponibles
- on peut retransmettre le concert en direct sur Oui Fm
- la salle offre plus de choix pour le son, les lumières, l'accueil. C'est plus confortable qu'en formule "clubbing".
Quant aux gens qui bossent, sachez que je jouerai de 21h à 22h30. C'est faisable, même quand on finit à 20h. |
|
|
 |
Sip'

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 6:51 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes explications Zèbre !
Si tu me permet, je vais utiliser ton argument pour motiver qqs personnes de plus  |
|
|
 |
Yves

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 10:08 am Sujet du message: |
|
|
zzebraa a écrit: |
- on peut retransmettre le concert en direct sur Oui Fm
|
Si cela se confirme, quelle excellente nouvelle pour ceux qui comme moi (gros ) ne pourront se déplacer  |
|
|
 |
IMF

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
ça va donneeeeerrr .
cool un concert ça veut dire qu'on va avoir le droit à des mix live avec des invités, c'est bon ça....Les rita, billy Ze kick, cali ?? |
|
|
 |
Phelps
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
IMF a écrit: | ça va donneeeeerrr .
cool un concert ça veut dire qu'on va avoir le droit à des mix live avec des invités, c'est bon ça....Les rita, billy Ze kick, cali ?? |
Elvis?  |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Phelps a écrit: |
Elvis?  |
Elvis Guetta ?...
Au fait, pas la peine de vous exciter sur les horaires de la prochaine Zebramix, ce sera la dernière... alors venez à celle là, même si c'est tôt. |
|
|
 |
cdoo
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
et ça va donner !!! hâte de voir ça.... pour bien sur immortaliser ce moment (comme d'hab)
j'ai hâte de voir aussi le flyer... tiens à ce propos, j'ai oublié de te demander, est-ce que tu as quelque part tous les flyers que tu as fait avec mes photos ? c'est juste pour me faire un petit book  _________________ "La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra
Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos |
|
|
 |
IMF

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 10:10 am Sujet du message: |
|
|
[quote="zzebraa"] Phelps a écrit: |
Elvis?  |
Elvis Guetta ?...
..ça sent le nouveau Bootleg ça...  |
|
|
 |
sandy

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 11:16 pm Sujet du message: Non mais!!! |
|
|
Slt à tous,
Franchement chui une super fan de Zébra mais là j'ai décidé de pousser un coup de gueule... Namé!!! Kescé c'délire!
Parce qu'on est sur Paris on nous prendre trop pour des vaches à lait...
D'une v'la le prix de la place (comparé à bordeaux par ex 5€...)Bon oki c l'Elysées Montmartre mais bon !!!
De deux c'est 10 fois moins long qu'avant... Au glazart ça déchirait tt... Oki on était moins nombreux donc moins d'entrées venduent mais maintenant que c'est une plus grande salle ya pus de billets achetés et le prix quasiment doublé!
Elle est où la logique???
Merde alors!
Lol
Sur ces beles paroles...
BN tlm  _________________ S /-\ ]\[ |) `/ Z E ]3 R /-\ 'S /-\ l) l) I C T 4 3v3r |
|
|
 |
l4ur3773
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
alors la je suis entièrement dacord avec toi ...
moi aussi super fan et je trouve ca abusé ...
ok 18 euro le soirée, mai pas 18 euros pour 3h ...
je partage ton coup de gueule de tout mon coeur !!!
et vive le bon temps du glaz art .... |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 8:26 am Sujet du message: |
|
|
1: 18 euros, c'est le prix le moins cher pour un concert à l'Elysée Montmartre cette saison
2: Si tu veux un bon spectacle, il faut payer le prix. Si tu veux juste danser sur des bootlegs comme l'an dernier au Glaz'art, il y a la "Bootie Paris" maintenant
Ceux qui me connaissent savent que je ne me fous jamais de la gueule des gens, qu'ils payent 18 euros ou 5, ou gratuit. Je donne tout ce que j'ai à chaque fois.
Le prix d'entrée est fixé par le producteur, il fait ce qu'il veut. S'il y a du budget en plus, ça me permet d'ajouter des éléments dans le spectacle (invités, déco, son, lumières...). La dernière "Zebramix" en avril a prouvé qu'il se passe touours quelque chose de spécial à Paris. Alors oublie tes soucis. |
|
|
 |
|