DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
DJ ZEBRA A BOURNEZEAU EN VENDEE SAMEDI 21/07/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
svinks85

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 12:35 pm    Sujet du message: DJ ZEBRA A BOURNEZEAU EN VENDEE SAMEDI 21/07/07 Répondre en citant

Venez acclamer DJ Zebra le samedi 21 juillet 2007 à BOURNEZEAU en Vendée, lors du festival du Chant de Foire avec :

LUKE
RIDAN
EMILY LOIZEAU
DJ ZEBRA
KATEL
JSTAR
L'OGRE MOGRO

Plus d'infos :
lechantdefoire.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

une bonne raison de venir : J STAR
Bootlegger londonien, tendance dub-drum n' bass, ça sera un plaisir de se retrouver ensemble sur la même scène.

Horaires de passage :
DJ ZEBRA : 22h45 > 0h15
J STAR : 1h30 > 3h
cecile

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

et bein, c'est chouette tout ça, pour commencer une petite semaine de détente vendéenne... :)
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était chaud !!!
Le lendemain des Vieilles Charrues, je n'étais pas encore vraiment redescendu de mon petit nuage, et le public m'a porté comme il fallait.
J'ai beaucoup aimé le concert de Ridan aussi.
lyonel

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

surement dur de passer d'un grand champ blindé à un plus petit site.

on t'avais raté à Bobital, décu de Placébo on est allé voir Merzhin ou on s'est bien eclaté.

fin du concert on vient pour t'écouter, on arrive sur Blur, whou houuu....
le temps de s'impregner du truc car je n'etais pas encore venu visiter ton site ou myspace fin du set. A cause ( on l'a su dans le canard) de MM et de son minuit 12.

rapé pour cte fois ci.

donc Bournezeau ou on decouvrait et ridan et toi. Luke non une vieille connaissance avec Déportivo. ( un ti mix luke - dépor, la salade - sentinelle ou dans mon monde - soledad serrait trop top)

et qu'est ce que ca nous a plu ( ridan aussi la patate).
l'intro starr wars ya pas mieux pour rentrer dans le vif direct.

a bientot dans la région...ou ds le nord.
cecile

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bein c'était bien sympatoche ce petit festival champêtre...
Qui a testé la barquette de mojettes :)) ? bien bon le jambon grillé !!
Ambiance conviviale, au village style asterix et obelix ...
Rigolote la mini discothèque, vide à 19h avec dj queblo :)

Un bémol pour Katel, n'ai pas été super accrochée par les textes...bien que la zic était pas mal…

Bien aimé Emily Loizeau qui est très rigolote sur scène...puis c'était sympa l'idée de calligraphie en ombre chinoise par le batteur, le petit manège aux animaux, le talent du violoncelliste, de tous les musiciens d’ailleurs, le type debout sous sa douche imaginaire...le gars qui hurlait je t'aaaiiimme..le soleil qui etait au rendez-vous.. etc etc

Beaucoup aimé Ridan aussi, qui a une sacrée patate, très dynamique et bien interactif son concert...bonne découverte, les paroles sont chouettes, la zic gigotante, le chanteur a l'air très sympa, bref..de la ballouze !!!

Bonne mise en jambe pour enchaîner...avec...

Ta ta ta ta ta la ta ta la !!! Ta ta ta ta la ta ta la !!! J’arrive j'arrive j'arrive j'arrive !!!
De la bombe !!! Pas allés jusqu'au pogo tout devant (pas eu besoin, un type m'a foncé dedans à l'arrêt, à coté des saucisses :)...l'avait bu trop de trouspinette le gazier :)), mais on s'est bien éclatés dans le milieu, où on bougeait dans tous les sens sans se latter…Tombés les polaires et autres pulls ou coupes vents…ouaip, je confirme, le soleil et la chaleur suivent le zèbre même la nuit…trop balèze !!
C'était trop court évidemment...les amis qui découvraient ont été super emballés, Zebra, tu as touché et réveillé tous les styles musicaux !!!
Cool que le public ai bien tout porté, parce que le zèbre nous a bien porté aussi…sourires sur toutes les faces, ressorts sous tous les pieds, paroles dans toutes les bouches, une bonne heure de bonne humeur, petite perf sur la fin façon zebra les doigts de fée, si si !!!
C’est répété de dire encore que c’était terrible et que c’était trop court, mais c’était trop court et terrible !!
ça donne bien envie d'aller à la bootie en octobre...ça doit être assez ouf...enfin d'ici là il faut faire fortune, c'est pas gagné ça...

Snif, Jstar, n’a pas balancé son gros son dub…snif…
Plutôt…un petit air de backchich…c’était cool..
Bien contente quand même…puis ..no diggity, no no no, welcome to jam rock, etc..façon sound system…ça l’a fait…
J’espère qu’ils se sont fait plaisir, quand même, les anglais…il y avait moins de monde tout à coup….
Le gros dub qui déchire sa mère a peut être pété après..tanpich…il fallait reprendre la route…

En tous cas, Zebra, tu as vraiment mis le feu, ta bonne humeur est contagieuse…c’était très sympa !!!
Mariacallas

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pitain suis trop en manque moi !!!

Vais surement me faire l'elysée Montmartre en novembre et probablement Tourcoing le lendemain, pinaise ça va etre long ! En attendant je me fiche la honte toute seule aux soirée en hurlant des yeah yeahhhh yeaaaaaaaaaaaaaaah sur indochine ....

En tous cas merci a tous de nous partager les festivals en tous genres c presque comme si on y etait !

bon allé je me repasse ma compil speciale "le meilleur de Zebra" Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cecile

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais on est pas déjà en novembre ?? c'est pas à la fin du mois le zebramix :)) ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: