Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 9:29 am Sujet du message: Remplacement des 2 Many DJs à ROUEN - 28 Juin |
|
|
Jeudi 28 Juin, gros concert à Rouen (Zenith) avec Bloc Party, Razorlight, Cold War Kids et 2 Many DJs.
On m'appelle à 20h : "Zebra, c'est urgent, tu peux partir tout de suite à Rouen ? Les 2 Many DJs viennent d'annuler, ils sont malades, tu joues à 23h30".
Je prends ma caisse, j'arrive au Zenith au début du concert de Bloc Party, et on me dit que le public ne sait pas que les belges ont annulé.
Je me dis que je vais avoir droit à des "ouuuh" de déception, et que je vais sûrement ramer un peu.
Donc début de set à fond la caisse, et ça prend bien. Près de 2000 personnes jusqu'à 1h du mat, le pied. Un final à la Soulwax, avec le bootleg d'Electrosound "Supermassive rainbow" et celui de Team 9 "Back in Zdarlight".
Merci les 2 Many DJs de m'avoir permis de prendre une revanche sur vous, vous pouvez laisser la place maintenant.  |
|
|
 |
arzouille
|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Etant fan des bootlegs de DJ Zebra, et étant présent au concert hier (Bloc Party en live excellentissime d'ailleurs), je ne m'attendais pas à découvrir le zèbre en live. Et la claque que j'ai pris !!!!!!!! Et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas, tout le public s'est éclaté, tout le monde a bougé.
En tout cas superbe prestation, en live ça dépote encore plus (heureusement). En plus le public rouennais ne te connaissais pas forcément (on a pas OUI FM ici), mais je pense que ça a bien pris, et que beaucoup espère te revoir bientôt dans la région.
En tout cas, encore bravo, c'est clair que c'était pas évident de remplacer au pied levé les 2 many DJ's alors que le public était là pour ça. Mais je dis MISSION ACCOMPLIE.
Encore félicitations. |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Merci Arzouille.
Je suis content d'avoir réussi mon coup, dans un plan à l'arrache...
Quelques photos trouvées sur le net :
 |
|
|
 |
ElectroSound

Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 176 Localisation: Bezak est dans la place!
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Whaaaooo!
Bloc party en plus, j'aurais trop aimé être là!!!!
T'as vraiment du prendre ton pied!
Belle revanche sur les 2many qui trouvent le bootleg hasbeen!!!
Merci d'avoir joué Supermassive Rainbow devant tout ce monde! _________________ FACEBOOK
FAIRTILIZER
WWW.ELECTROSOUND.EU |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
D'autres photos sur CE SITE,
signées Robert GIL |
|
|
 |
cdoo
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Putain, Robert Gil c'est mon principal concurrent en photo...
enfin bon, il fait qd meme quelques bonnes photos, mais lui il a pleins de contacts pour vendre ses photos contrairement à moi  _________________ "La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra
Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
cdoo a écrit: | Putain, Robert Gil c'est mon principal concurrent en photo... |
je croyais que c'était Rod le Hiboo...
Ah non, je pige : La Chouette et le Hiboo contre Robert Gil ! On dirait un épisode des Marvel  |
|
|
 |
cdoo
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
zzebraa a écrit: | cdoo a écrit: | Putain, Robert Gil c'est mon principal concurrent en photo... |
je croyais que c'était Rod le Hiboo...
Ah non, je pige : La Chouette et le Hiboo contre Robert Gil ! On dirait un épisode des Marvel  |
ouep on est le clan des 4 fantastiques avec 2/3 autres photographes contre lui, Rod c'est un ami, on était ensemble aux eurocks ce W.E  _________________ "La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra
Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos |
|
|
 |
Obi one

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1 Localisation: Galaxie Normande
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes les photos sont bonnes..hibou ou chouette..!! (pas sûr qu'il y ai une chouette d'ailleurs chez marvel..)
En tout cas..la fin de concert était mortelle..ta prestation d'entrée était terrible..j'étais accompagné de 2 copines qui ne te connaissait pas encore (malgré mes conseils) mais alors l'entrée en fumée avec "joey star wars", elles sont restérs scotchées..mdr
La suite..les bluffant littéralement, j'ai même dû te passer au retour dans ma caisse..!!
ZEBRAPOWEEEEEEEEEEEERRRR |
|
|
 |
mill76
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 11:53 am Sujet du message: Pas de chance! |
|
|
Salut,
Je viens de faire un tour sur le site et viens donc de noter que j'ai rate une bonne occas de voir un bon concert dans cette bonne vieille ville de Rouen!!!
J'avais deja eu l'occas d'assister a un petit concert dans un bar d'Amiens, mais au zenith ca devait etre genial!!!!
Une prochaine fois peut etre!!!
P.S. je connaissais pas les DJ qui ont annule, mais les spectateurs ont pas perdu au change!
@+ |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 6:38 pm Sujet du message: Re: Pas de chance! |
|
|
mill76 a écrit: | J'avais deja eu l'occas d'assister a un petit concert dans un bar d'Amiens |
???? bien qu'étant originaire de la Somme, je n'ai jamais joué à Amiens (que fait la Lune des Pirates ?) |
|
|
 |
mill76
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 8:41 pm Sujet du message: geographie picarde suite! |
|
|
Salut,
J'avais mis un poste pour corriger mon erreur, mais apparemment il a pas ete enregistre.
J'ai un peu confondu Amiens et St Quentin, ce qui n'est vraiment pas pareil et surtout pas a la meme distance de Ham!!!!
Merci d'avoir releve cette erreur!
@+ |
|
|
 |
clem
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé de me réveiller que maintenant mais je viens simplement de découvrir le site !
J'ai pu assisté à ce show fin juin !
Je dois avouer que j'étais venu pour 2 many dj's, les ayant vu à I LOVE TECHNO, qui m'avaient vraiment impressionné dans leur faculté à bouger la foule.
Mais grosse surprise, quand vint l'heure des 2 many dj's, le speaker nous annonce qu'il y a un petit changement de programme (seulement le deuxième de la soirée...), et quelle belle surprise !
Je ne connaissais que quelques bootlegs de zebra mais surtout le joey starr wars, qui d'ailleurs a bien vibré dans tous els couloirs de ma résidence universitaire après avoir fait tourné le morceaux , mais quelle CLAQUE ! Déjà ca commence par ce morceaux...
Dommage qu'il ne me restait pas autant de jus que je voulais pour être dans le move jusqu'au bout !
Merci zebra d'avoir répondu présent et je pense que le public l'a bien rendu !
Dommage qu'en espagne le bootleg soit au niveau 0 :s (en tout cas à valence) mais dès que je saurai où le zebre va mixer cet été j'y retourne !)
ps: pas mal le reportage sur le bootleg, une vraie communauté musicale où il n'y a pas de rivalité et seulement du respect et de l'émulation. |
|
|
 |
|