DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Papillons de nuit
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soufflepur

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Papillons de nuit Répondre en citant

Je viens d'apprendre la présence de dj zebra aux festivals des papillons de nuit dans le départements de la Manche. C'est a peine a 30 kilometres de chez moi. Grande nouvelle pour moi et mon entourage!!!! Je serais présent, ca ne fait aucun doute!!!
J'espere que le public sera a la hauteur de la prestation!!! Razz Razz Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Infos sur la programmation sur http://www.papillonsdenuit.com/

J'y jouerai le samedi 26 Mai.
Même soir : Sanseverino, Laurent Voulzy (grande scène), Riké, Sandi Thom et les Blerots de Ravel (sur la même scène que moi), et d'autres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soufflepur

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere que le Zebre jouera longtemps, tres longtemps même car si j'ai acheté ma place, c'est en grande partie parce qu'il est programmé... Apparemment, il passe en dernier doncsi y'a peresonne derriere ca dérangera surement personnes si le show dure un peu plus longtemps Wink
Joroidescons

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soufflepur a écrit:
J'espere que le Zebre jouera longtemps, tres longtemps même car si j'ai acheté ma place, c'est en grande partie parce qu'il est programmé... Apparemment, il passe en dernier doncsi y'a peresonne derriere ca dérangera surement personnes si le show dure un peu plus longtemps Wink

Zebra ne fait pas d'heure sup' c'est un DJ de gauche Smile
zzebraa

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joroidescons a écrit:

Zebra ne fait pas d'heure sup' c'est un DJ de gauche Smile

Oui, mais comme je n'ai pas de patron, ni de syndicat, je n'ai pas de limites.
Donc, seul le festival me dira quand arréter.
redisdead

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Excellent!
Les petites bourettes, Phoenix, Aaron... et les Rita! Very Happy

Zebra, si Sarko passe, tu seras bien obligé de faire des heures supp' Twisted Evil

Rolling Eyes , ok je Arrow

Avant la musique, c'était une passion. Maintenant c'est devenu une occupation...

dEUS-fr, premier blog francophone de dEUS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
papillondenuit

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La programmation des Papillons est excellente tous les ans mais cette année on va enfin comprendre pourquoi un Normand qui ne capte pas Oui Fm est si heureux d'écouter le Zebramix le soir par internet... !!

A+ sur le festival donc ! Impatient en tout cas...!!

Ju'
admin site non officiel du festival
papillonsdenuit.net
zzebraa

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des pass pour 2 personnes, et pour les 3 jours du festival à gagner :
- en répondant à une question sur http://www.ouifm.fr
- en écoutant le Zebramix les 10 et 15 Mai prochain

Attention !! Le jeu ne concerne que les pass. Ensuite, il faudra vous débrouiller pour le transport et l'hébergement.
papillondenuit

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'hebergement au choix... l'un des 3 campings du festival pour rester dans l'esprit convivial tout au long du week end où apparemment il reste encore quelques logements (meublés, gîtes... pour le week end).
Mais attention, le festival a lieu le week end de la Pentecôte et à quelques kilomètres du Mt St Michel, c'est donc assez touristique.
zzebraa

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comment c'était chaud à Rennes ce 12 Mai, ça donne envie de revenir dans l'Ouest.
Donc, je supppose que je vais me régaler aux Papillons de Nuit, Bobital et Vieilles Charrues.
Et si en plus de ça il fait beau...
MM initial (not BB)

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour les papillons fais toi bien plaisir, on sera là, qu'il pleuve ou non, on sera là, et à bloc...

J'ai même réussi à faire venir des amis de Clermont (il y a à peine 6 heures de route Confused) ... bon, ils doivent pas monter que pour toi mais bon à force des les gaver de bootleg, ça commence à venir Very Happy

Et pour les francos, ça aussi c'est dans l'ouest donc je suis pas inquiet pour que ce soit l'orgie sonore
mimo

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Zebra pour samedi soir à Rock'n Solex !! C'était bon, c'était très bon, c'était trop bon !!!!! mais trop court hélas... T'écouter est un régal mais te voir en "liiiiive" c'est vraiment le top.

J'espère te revoir très vite à Rennes.
MM initial (not BB)

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
Il y a des pass pour 2 personnes, et pour les 3 jours du festival à gagner :
- en répondant à une question sur http://www.ouifm.fr
- en écoutant le Zebramix les 10 et 15 Mai prochain

Attention !! Le jeu ne concerne que les pass. Ensuite, il faudra vous débrouiller pour le transport et l'hébergement.

Bon ben je sais pas si j'ai fait le bon numéro... mais en appelant, tu entends juste la radio et puis RIEN... donc tant pis, c'est soit que j'ai pas été assez rapide... soit ... que j'ai pas été sage Very Happy

Tant pis, j'irai acheter mon pass parce que pas moyen de rater ça... ça sera mon 6ème coup de Zèbre Shocked en attendant le 7ème aux francos
MM initial (not BB)

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, juste pour savoir si il y a des gens du forum qui seront au festival des papillons de nuit??? Cool

Moi, j'y serai et si personne me vole mon t-shirt du zèbre d'ici là, je devrai l'avoir sur les épaules... sauf si il fait trop froid Sad

En tout cas, ça approche et ça va être terrible!!!!

Il arrive, il arrive, il arrive...............
soufflepur

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà, j'ai acheter ma place et celle de ma tite femme, donc oui je serais là pour voir Zebra!!!!
Zebra est programmé de minuit a deux heures, ça promet!!!!!Et apres c'est des dj's locaux qui prennent la suite....Par curiosité je vais rester!!!!
Au niveau du temps, ca devrait le faire, la météo a l'air clémente....
Je suis pressé d'y etre Cool Cool Cool Cool Razz
cdoo

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans moi malheureusement, autre concert sur Paris le même soir....

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

soufflepur a écrit:
Au niveau du temps, ca devrait le faire, la météo a l'air clémente....

prévois un pull quand même.

cdoo a écrit:
sans moi malheureusement, autre concert sur Paris le même soir....

branleur ! Very Happy
soufflepur

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Voilà, je pensais que ca allait etre sportif mais a ce point là... je t'assure qu'il y avait pas besoin de pull!!!! Zebra a enflammé les papillons direct!!!

je m'excuse aupres de zebra pour l'avoir dérangé pendant le concert des Razorlight, je suis désolé , ca se fait pas.... En meme temps ca faisait cinquante fois que je demandais au stand t-shirt et j'ai bien cru que j'en aurais pas eu!!!!!!

Autrement bonne ambiance à ce festival, j'ai bien aimé les blérots de ravel, les MAP, Sanseverino et Riké tres touchant

il a fait beau toute la journée, qui a dit qu il pleuvait tout le temps en normandie?

Zebra m'a laissé un souvenir imperissable, quand il se déplace c'est du lourd!!!! quand est venu se jeter sur la foule il a fallu qu'il escalade la barriere... une fois montée sur la barriere de sécurité, c'est à se moment que le terme lourd a pris toute sa valeur!!!!! Sur la barrière se trouvait ma main gauche, il fait bien 70 kilos, le zebre!!!il a pris son son élan (c'est ce qui fait le plus mal)et hop il s'est envolé comme un papillon de nuit... Je m'en sors avec un hematome mais je lui en veux pas!!!!!

Franchement le dancefloor était trop petit, çà bousculait de partout mais j'étais au premiere loge!

C'était de la folie, j'espère que Zebra s'est régalé!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Question Zebra , tu as passé un morceau de reggae avec come togheter et un autre morceau avec Inxs , quel sont ces bootlegs? J 'ai reconnu un morceau de Moule Question

Maintenant que tu es passé dans la région, a quand une soirée bootie en Normandie?
zzebraa

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soufflepur a écrit:
une fois montée sur la barriere de sécurité, c'est à se moment que le terme lourd a pris toute sa valeur!!!!! Sur la barrière se trouvait ma main gauche, il fait bien 70 kilos, le zebre!!!il a pris son son élan (c'est ce qui fait le plus mal)et hop il s'est envolé comme un papillon de nuit... Je m'en sors avec un hematome mais je lui en veux pas!!!!!

Sad Sad sincèrement désolé !!! je ne m'en suis pas aperçu. 74 kilos de zèbre sur ta main, je peux imaginer qu'elle ait souffert.

Comme tu l'as bien senti, je me suis éclaté !! Super ambiance, grosse participation du public sur les bootlegs de Telephone, Katerine, Noir Desir.
J'ai été trés rock et speed hier soir, plus que d'habitude, mais le froid de la nuit m'a donné des envies de brutalité (le final sur "Ace of spades" et le passage drum n'bass en début de set).

Je n'ai pas joué "Come together" (le reggae était le fameux "Kids rock" de Loo & Placido), et ceux d'Inxs était mon "Upside down tonight" (vs. Diana Ross) et "Jacques you tonight" de Oli Clifford (vs. Rhythmes Digitales).

L'interlude "Sarkozy" de Polemix & La Voix Off a encore bien fonctionné. Je ne vais pas en abuser pour autant, je vais tenter d'autres trucs pour les prochaines dates. Vivement Bobital le 7 Juillet !!
xxenhancerxx

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un habitué des papilln de nuit mais voila la claque que je me suis pris quand ta commencé ton set!! Au moment du bootleg ntm trust je g alluciné c t tro du bon!! par contre jaimerai savoir le nom du bootleg avec fat boy slim car jarrive pas a la chopé!!
j'attend avec impatience bobital pour te revir a tes oeuvres bonne continuation !!
zzebraa

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xxenhancerxx a écrit:
jaimerai savoir le nom du bootleg avec fat boy slim car jarrive pas a la chopé!!

C'est un de mes vieux bootlegs "C'mon fuck me" (Princess Superstar vs. Von Bondies vs. Fatboy Slim vs. Simian). Je vais le remettre sur mon site le 1er Juin (page "productions").
MM initial (not BB)

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ENORME SmileSmileSmile

J'ai encore converti une dizaine de personne...

Le mix cheekyboy_zebre qui shot katerine, il me fait toujours un effet de folie en live...

Effectivement, c'était très rock et très speed... mais putain que c'était bon, merci, pas de bobital pour moi mais des zebrafolies aux francos qui s'annoncent monstrueuses Laughing Laughing Laughing

Je dois avoir 2/3 photos et 2 vidéos vu de loin mais avec un son sympa (joey starwars et ocb c'est vraiment toi...) des liens bientôt je pense quand j'aurai fini d'enlever toute la boue du dernière jour Wink
Rod

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu faire quelques photos : j'aurais aimé les prendre de la scene, mais bon, pas réussi à capter Zebra avant son entrée sur scene Smile

http://www.flickr.com/photos/le-hiboo/sets/72157600291415268/

Bonne visite ! Smile
Licette

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hahaha! quand j'ai vu "Rod" j'ai pensé "Rod comme Rod du Hiboo?"! lool, en plein dans le mille!
désolée, j'ai pas pu m'empécher de laisser un pti com ici car j'aime bcp ce site... il a des grandes vertus thérapeutiques je trouve! ^^ enfin moi ca me console tjs de voir des jolies photos des concerts ou j'ai pas pu aller... Wink
merci pr le taf donc! Very Happy
zzebraa

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Championnat de France de lancer de bootleg :

Super, ces photos, Rod. Merci.
Vous l'aurez remarqué, c'est assez rare pour être souligné : pas de T-shirt "Bootleg DJ Zebra" ce soir là, mais un rhinoceros.
Toujours dans l'animalier, évidemment... Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: