DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Propositions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ToToM

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mass Hysteria, ça me rappelle ma jeunesse... lol
musicalement j'ai décroché depuis 2/3 albums.

ça me fait penser que j'espère toujours un mashup entre Chirac en Prison et un groupe que t'aimes bcp ^^, je suis sûr que tu te rappelles de l'idée ;-p
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

ToToM a écrit:

ça me fait penser que j'espère toujours un mashup entre Chirac en Prison et un groupe que t'aimes bcp ^^, je suis sûr que tu te rappelles de l'idée ;-p

Je ne pourrai pas faire mieux que "James Brown en prison" (du moins, pas qui me plaise autant).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolfen

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je verrai bien avec un morceau de "orange 9mm" ou sugar ray
ou h block et beasteack c'est 2 groupes allemand avec des titres sympa Twisted Evil
wolfen

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un truc sympa comme groupe un peux un défi pr zebra rammstein en bootleg ca donne quoi a votre avis? ou tout autre groupe a gros son comme sepultura , souffly, korn, iron maiden,limp nizkit,slipknot,trivium pist on

Twisted Evil
zzebraa

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wolfen a écrit:
un truc sympa comme groupe un peux un défi pr zebra rammstein en bootleg ca donne quoi a votre avis? ou tout autre groupe a gros son comme sepultura , souffly, korn, iron maiden,limp nizkit, slipknot, trivium pist on

Twisted Evil

pas du tout mon truc.... à part pour rigoler, et encore...
Funky Belek

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et du Didier Super ? Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wolfen

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

justement pr rigoler , il ont bien mis pink et zz top$ Twisted Evil
adilekid7

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si ça conviendrai mais j'ai des idées de musiques qui rendrait bien dans un bootleg:
The prodigy : "You'll be under my wheel"
Celldweller : pas de chanson particulière
One-T : pas de chanson particulière
Radiohead : "No song Unheard"

J'en ai encore plein d'autres : d'origines japonaises, des musiques libres(gratuites)...

Il n'y qu'à demander un thème et un tempo et j'essaierai de trouver un morceau jap ou libre^^
tonyboboy

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

wolfen a écrit:
moi je verrai bien avec un morceau de "orange 9mm" ou sugar ray
ou h block et beasteack c'est 2 groupes allemand avec des titres sympa Twisted Evil

On va bien s'entendre vu tes goûts musiaux Wink
Zebra est pas trop "bourrin", mais des bootlegs "metalleux", ça se trouve : Metamix, Electrosound, ont remixé du Metallica, Aggro1 du Korn, DJ Reno du Limp Bizkit, Mad Martigan NOFX Vs les bronzés et DJ Lobsterdust System Of A Down Vs Anita Ward, etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wolfen

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok sympa , merci pr les infos , c'est vrai que j'écoute pas de truc qui pulse , mais susi ouvert a totus est des périodes calmes....
Twisted Evil
ToToM

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au final, je me rends compte que j'en ai pas fait tant que ça des boots métal même si les qqs uns que j'ai faits sont plutôt violents dans le genre (Ministry, Slayer).
Smo

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aggro1 a fait quelques mash-ups sur du Ramstein. Notamment sa dernière prod' sur son site web. http://www.aggro1.com/
Je sais aussi qu'il a mélangé Invisible Touche de Génésis avec un morceau de Ramstein (Mein Tell, il me semble).
funman

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, ça me dirait bien un ptit boot avec du Rage against the machine! jsuis sur que y'a moyen de faire des trucs bien sympa Wink
zzebraa

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

funman a écrit:
Perso, ça me dirait bien un ptit boot avec du Rage against the machine! jsuis sur que y'a moyen de faire des trucs bien sympa Wink

Cherche bien, il y en a 2 sur mon site :
"Check the rage out"
"Killing boombastic".

Va aussi écouter "My van is a bombtrack" de DJ Moule
funman

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact je les avais oubliés...alors qu'ils sont pourtant bien sympa!
bon bin j'ai rien dit Embarassed
wolfen

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 6:18 pm    Sujet du message: un truc sympa Répondre en citant

pr zebra voici un truc sympa pr des bootleg "tricky" l'album ruff guide
il y a quelques morceau sympa comme: afertmath ,for real;black steel;tricky kid;
perso c'est un album que j'adore et pense que ca pourrait donner truc sympa.

oui il y a aussi "le dormeur " titre du début des année 90 fait par l'interprète de "boris soirée disco"

enfin voila

a+
ToToM

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Re: un truc sympa Répondre en citant

wolfen a écrit:
pr zebra voici un truc sympa pr des bootleg "tricky" l'album ruff guide
il y a quelques morceau sympa comme: afertmath ,for real;black steel;tricky kid;
perso c'est un album que j'adore et pense que ca pourrait donner truc sympa.

ruff guide c un best of. les premiers albums de Tricky sont excellents et les albums suivants contiennent quelques perles chacun.
Licette

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors niveau idées... je sais pas, je trouve que le champs musique "world" et/ou latine est pas très souvent exploité...

j'imagine que pour le Zebramix et le public Oui FM ca passera pas forcément [et pourtant Dieu sait que ton boot avec Amadou et Mariam et SUPER!!!], mais est ce que toi, Zebra, a titre personnel c un truc qui t'inspire?

(j'écris ca en pensant, par exemple, au taf de 'rhythms del mundo' : http://www.myspace.com/rhythmsdelmundo)
zzebraa

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Licette a écrit:
alors niveau idées... je sais pas, je trouve que le champs musique "world" et/ou latine est pas très souvent exploité...

j'imagine que pour le Zebramix et le public Oui FM ca passera pas forcément [et pourtant Dieu sait que ton boot avec Amadou et Mariam et SUPER!!!], mais est ce que toi, Zebra, a titre personnel c un truc qui t'inspire?

Bien sur, j'ai déjà essayé plusieurs fois de faire des bootlegs à base de salsa ou samba, mais c'est trés difficile, car ce n'est pas trés pop, et il y a beaucoup d'inconvénients mélodiques et rythmiques (qui sont les avantages des musiques afro-latines aussi !!).

J'ai plein de disques dans ces styles, ayant été DJ latino pendant 4 ans, donc je m'y mettrai un jour.
Licette

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci! Very Happy

(ce que je disais est valable pour le 'monde du bootleg' en général... ca n'est pas une critique envers toi Zebra Smile )

Dernière édition par Licette le Ven Avr 27, 2007 12:26 pm; édité 1 fois
v-deux

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idée de Licette effectivement. J'attends ça avec impatience Very Happy
bootentouche

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas avoir vu cette proposition mains je pense qu'avec saez il y a de quoi faire. Autant les paroles que la musique ( surtout sur god bless )
Si t'en as déjà fait zebra j'aimerai bien le savoir.
ElectroSound

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Saez, ça fait très longtemps que je souhaite pouvoir récupérer l'acap de "jeune et con", qui collerait impeccablement bien sur "un jour en france" de "noir dez", mais impossible de se la procurer, donc si zebre a plus de chance que moi (et surement de bien meilleurs contacts), l'idée est pour lui!

Concernant les bootlegs "world music", c'est le style de musique le plus délaissé par nous autres, et c'est bien dommage... Piouaille (le pote de métamix) a déja très bien réussi son coup avec "les sioux musulmans du cachemir", on en redemande!
Licette

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElectroSound a écrit:
Concernant Saez, ça fait très longtemps que je souhaite pouvoir récupérer l'acap de "jeune et con", qui collerait impeccablement bien sur "un jour en france" de "noir dez", mais impossible de se la procurer, donc si zebre a plus de chance que moi (et surement de bien meilleurs contacts), l'idée est pour lui!

mdrrr j'allais le suggérer pour la cohérence évidente des thèmes de ces 2 chansons! pitèt avais-je déjà entendu parlé de cette idée, d'ou sa présence inhérente en mon inconscient... lol^^
bootentouche

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs y a pas un live qui existe où il y a seaz et noir desir? Je vais chercher ca.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: