Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yves

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 2:44 pm Sujet du message: Zebraphone |
|
|
Merci Zebra pour le DJ Schmolli d'hier soir que j'avais demandé il y a 2 ou 3 semaines. Extra
Une question en passant : pourquoi les demandes des auditeurs ne sont elles pas incluses dans les podcasts du Zebramix, ou mises à dispo à part, comme le sont les interviews
@+ |
|
|
 |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 3:08 pm Sujet du message: Re: Zebraphone |
|
|
Yves a écrit: |
pourquoi les demandes des auditeurs ne sont elles pas incluses dans les podcasts du Zebramix, ou mises à dispo à part, comme le sont les interviews
@+ |
le podcast doit être un programme court, et les podcasteurs ne demandent que les mixs. On a ajouté les interviews dans un bonus pour contenter quelques connaisseurs et fans de bootlegs.
Mais le Zebraphone ne concerne que l'antenne, c'est une participation des auditeurs, je ne pense pas que ça intéresse les podcasteurs. |
|
|
 |
Yves

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 3:44 pm Sujet du message: Re: Zebraphone |
|
|
zzebraa a écrit: | le podcast doit être un programme court, et les podcasteurs ne demandent que les mixs. On a ajouté les interviews dans un bonus pour contenter quelques connaisseurs et fans de bootlegs. |
ok
zzebraa a écrit: | Mais le Zebraphone ne concerne que l'antenne, c'est une participation des auditeurs, je ne pense pas que ça intéresse les podcasteurs. |
En l'occurence c'est plus le boot qui est intéressant (surtout si on ne l'entend pas souvent, comme hier soir) que l'introduction de celui-ci (qui effectivement ferait surtout plaisir à l'intervenant). Alors pourquoi ne pas tronquer l'intro et débuter directement sur le mash (bien qu'il n'y ait pas d'enchaînement sur la suite du programme), ou à tout le moins citer le boot du zebraphone dans la liste du jour  |
|
|
 |
Yves

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 1:10 pm Sujet du message: Re: Zebraphone |
|
|
Yves a écrit: | ou à tout le moins citer le boot du zebraphone dans la liste du jour  |
Je viens de voir que c'était le cas, ce que je n'avais pas remarqué, regardant la liste sur le podcast.  |
|
|
 |
|