DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Zebraphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yves

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Zebraphone Répondre en citant

Merci Zebra pour le DJ Schmolli d'hier soir que j'avais demandé il y a 2 ou 3 semaines. Extra Very Happy

Une question en passant : pourquoi les demandes des auditeurs ne sont elles pas incluses dans les podcasts du Zebramix, ou mises à dispo à part, comme le sont les interviews Question

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 3:08 pm    Sujet du message: Re: Zebraphone Répondre en citant

Yves a écrit:

pourquoi les demandes des auditeurs ne sont elles pas incluses dans les podcasts du Zebramix, ou mises à dispo à part, comme le sont les interviews Question
@+

le podcast doit être un programme court, et les podcasteurs ne demandent que les mixs. On a ajouté les interviews dans un bonus pour contenter quelques connaisseurs et fans de bootlegs.
Mais le Zebraphone ne concerne que l'antenne, c'est une participation des auditeurs, je ne pense pas que ça intéresse les podcasteurs.
Yves

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Re: Zebraphone Répondre en citant

zzebraa a écrit:
le podcast doit être un programme court, et les podcasteurs ne demandent que les mixs. On a ajouté les interviews dans un bonus pour contenter quelques connaisseurs et fans de bootlegs.

ok
zzebraa a écrit:
Mais le Zebraphone ne concerne que l'antenne, c'est une participation des auditeurs, je ne pense pas que ça intéresse les podcasteurs.

En l'occurence c'est plus le boot qui est intéressant (surtout si on ne l'entend pas souvent, comme hier soir) que l'introduction de celui-ci (qui effectivement ferait surtout plaisir à l'intervenant). Alors pourquoi ne pas tronquer l'intro et débuter directement sur le mash (bien qu'il n'y ait pas d'enchaînement sur la suite du programme), ou à tout le moins citer le boot du zebraphone dans la liste du jour Question
Yves

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Re: Zebraphone Répondre en citant

Yves a écrit:
ou à tout le moins citer le boot du zebraphone dans la liste du jour Question

Je viens de voir que c'était le cas, ce que je n'avais pas remarqué, regardant la liste sur le podcast. Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: