DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
14 AVRIL > L'Integrale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titejuju

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 10:24 am    Sujet du message: comme quoi hein Répondre en citant

Oui merci, j'ai fait marcher le neurone après et j'ai trouvé... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
funman

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

au secours, il est 12h22 et je n'arrive pas à les télécharger...
est-ce que les liens sont morts vu que le délai est dépassé?
ça me marque partout, "erreur serveur"...
si c'est le cas je suis dégouté! Crying or Very sad
loraila

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 11:52 am    Sujet du message: ça y est!! Répondre en citant

Il est 12:51 et ça y est j'ai tout télécharger!! MERCI t'es le meilleur Zebra!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben2000

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Re: ça y est!! Répondre en citant

loraila a écrit:

moi c bon, j'en ai plein, il m'en manque 5 mais bon, tout ce matin, je me les passe, je me regale!!

Merci en dj zebra et vivement d'autres concert sur paris car vendredi dernier c t enormissime
ben2000

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Re: ça y est!! Répondre en citant

ben2000 a écrit:
loraila a écrit:

moi c bon, j'en ai plein, il m'en manque 5 mais bon, tout ce matin, je me les passe, je me regale!!

Merci en dj zebra et vivement d'autres concert sur paris car vendredi dernier c t enormissime

Non j'ai oublié :

A quand la version de beyonce et des chemicals dispo??

Je trouve que c un des meilleurs
funman

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait ça marche mais avec firefox, je peux pas en télécharger plus de 6
simultanément et download them all ne marche pas...
donc je vais y passer l'aprme mais ça vaut le coup!
thib

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flashget (+flashgot si firefox)

"tout telecharger avec flashget"
cypos

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que le calme est revenu (peut être aussi parceque tous les raleurs ont finalement réussi à télécharger tous les fichiers que tout le monde attendait).
je ne sais pas pour vous, mais ça me fait bien plaisir de savoir que tous ceux qui n'étaient pas à l'Elysée M. vendredi soir ont aussi profité du magnifique cadeau de Mr. zèbre...
merci encore à lui, et fuck the raleurzs'
ps : j'attend tjrs le nutella dans ma boite aux lettres Wink
overmule

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un gros MERCI à toi ET djzebra car j'attends toujours le lien dans ma BOITE. Exclamation Exclamation
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous.
J'ai envoyé un PM à tous les inscits du forum hier midi, avant de partir à Dijon pour la soirée "Let's dance bootleg".
Je viens de rentrer, et apparemment, personne n'a rien reçu... Bizarre... Désolé, mais je vois que vous avez tous eu le lien finalement.
Je vous ai laissé du rab de temps, et je vais retirer la page maintenant.

Quant aux liens qui n'ont pas fonctionné, je vous les donnerai prochainement sur cette page.

A+
ZEBRA
cassy

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 5:38 pm    Sujet du message: integrale Répondre en citant

Qqn pourrait m'envoyer le liens de zebra? je lui ai ecrit hier, mais rien reçu Sad
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
funman

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Zebra pour le rab et pour tes bootlegs! Wink
ToToM

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boris_neo a écrit:
Euh, petit pb. Jme suis tappé ts les dl (135 c'est long...) mais je n'en récupère que 72 au final...
Certains comme shaft al malik ne marchent pas. Mais certains ont apparemment réussi à récupérer tous les bootlegs...
Suis je le seul avec ce pb?

faut se retaper ceux qui n'ont pas marché manuellement. ça m'a fait pareil avec downthemall.

les 2 seuls qui n'ont pas marché ont été cités dans plusieurs posts ici, c'est le sonics et rejoice the button.

Citation:

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le 14 Avr 2007 10:59 am

n'empêche, il sera dur à battre le record Smile Rolling Eyes

Dernière édition par ToToM le Dim Avr 15, 2007 6:46 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Funky Belek

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile

Dans ta rétro, tu as oublié ton remix du bootleg de Cheekyboy, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

thib a écrit:
surement un oublis de régler le forum en GMT+1

c'est corrigé mais ça n'a pas changé le fuseau horaire de ceux inscrits avant le correction. donc il faut aller dans son profil modifier le fuseau horaire et choisir le bon Smile
cecile

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy c'est vrai que ça fait du bien plus de grinche..
merci cypos, c'est quand meme grace à toi !!
d'ac pour un pot nutella dans ta boite Smile

un grand merci à mr le zebre et à cypos ....

entrain de decouvrir canyoustandbyme, ça va très bien avec le soleil couchant Smile)

merci merci merci dj zebra !!!! ça va en faire du bon son à découvrir et à emmener partout sous le soleil !!!
sian

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de finir de récupérer les bootlegs qui me manquaient, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy
chm17

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci le zebre pour ce formidable open bar/bootlegs!!
Very Happy

Tu as quelques stats sur la fréquentation du site ce weekend? Genre la quantité de données échangées... ca doit froler les limites :-p
zzebraa

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

chm17 a écrit:

Tu as quelques stats sur la fréquentation du site ce weekend? Genre la quantité de données échangées... ca doit froler les limites :-p

1072 personnes sont allées sur la page cachée de l'integrale ce week end. C'est correct.
La fréquentation du site a doublé, et les "hits" ont triplé.

Le bootleg le plus téléchargé, et il est dans le top 5 depuis plus d'un an, c'est "Foo to the floor".
chm17

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal, pas mal!!
merci Wink
ComaR

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part j'ai choppé les 2 bootlegs qui n'avaient jamais été mis en ligne et que j'attendais depuis bien longtemps :
- Andy Stand
et
- Magnificent Changes

C'est cool.
Merci Mr Z.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cypos

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai !
merci encore Z-master !
ma maison bouge au son de tes bootlegs depuis samedi midi, maintenant.
Je sens que ma puce de 2 ans va adorer !!
MartyMcFly

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pfff, qu'est ce que je suis bete, j'attendais l'alerte mail de reception de MP... sans venir vérifier sur le forum. C'est génial, j'ai raté l'intégrale Sad
Par contre, il n'y en a 'que' 135 ? est ce que ça inclue les titres de 'Rue Le Bastard' et les zebramix de 15-20 minutes? parce que si oui, j'en suis a 140 (et je ne pense pas avoir attribué du non-zebra au zebre).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zzebraa

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MartyMcFly a écrit:
Par contre, il n'y en a 'que' 135 ? est ce que ça inclue les titres de 'Rue Le Bastard' et les zebramix de 15-20 minutes? parce que si oui, j'en suis a 140 (et je ne pense pas avoir attribué du non-zebra au zebre).

Je n'ai pas mis les zebramix spéciaux, ni les bootlegs non-aboutis. Et j'en ai oublié quelques uns, il faudra que je répare ça...
J'ai fait ça dans le speed, sans tout vérifier, mais tous les plus importants y sont, c'est sur.

Maintenant, ce que j'aimerais savoir, c'est quelles ont été les bonnes surprises là dedans. Des bootlegs qui vous avaient échappé et qui vous ont scotché ?...
Yves

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

depuis le temps que je t'écoute grand zèbre.... quel plaisir d'entendre maintenant l'intégrale ou presque de tes productions tout à loisir, grand merci à toi pour cette mise en ligne javascript:emoticon('Very Happy')
et merci à Adilekid javascript:emoticon('Wink') qui sur son miroir m'a permis de récupérer ce que je n'avais pas en boite jusqu'à présent alors que n'étant pas à Paris et surtout pas connecté le week end fatidique je voyais ce plaisir auditif m'échappé javascript:emoticon('Crying or Very sad')

adilekid7 a écrit:
rom1deR a écrit:
Ben voila !! manque plus que les 3 liens n'ont téléchargeables... pour l'instant !

Un plaisir d'avoir les anciens bootlegs !! Pleins de merci à Toi Zebra et continue à nous faire bouger comme ça !! Wink

N'oublie pas les 2 liens morts aussi^^

Sinon je pense, si ce n'est pas trop tard, de supprimer l'adresse de tous les posts. A la limite on pourrait l'envoyer par mp nous même pour le laisser à disposition des membres et non pas à tout le monde(les non inscrit).

^^
Crying or Very sad Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

Sauter vers: