DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
14 AVRIL > L'Integrale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LongShow

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 12:57 pm    Sujet du message: hallelujah Répondre en citant

HALLELUJAH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thib

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cado :p
nudalix

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai rien de rien;pas de lien, pas de code, pas de fly...et Zebra y veut pas me répondre...Quelqu'un peut m'aider,plizzzzzz...!!!!
ben2000

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nudalix a écrit:
Moi j'ai rien de rien;pas de lien, pas de code, pas de fly...et Zebra y veut pas me répondre...Quelqu'un peut m'aider,plizzzzzz...!!!!

tu l'as sur la page precedente, cherche un peu qd mm, ca vaut le coup
mohdaautra

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben2000 a écrit:
ichabod a écrit:
Squelettor a écrit:
cypos a écrit:
http://djzebra.free.fr/lebuffet

Merci cypos ^^

+1

A la charge !

c pas bien ce que tu as fait cypos, si dj zebra n'a pas encore donné le lien c qu'il y a une raison, tu n'as pas à te substituer à lui

+1

Je pense que Zebra voulait conserver une certaine qualité au niveau de la bande passante et là,bah c'est foirer...Dommage

Et puis vu que le forum est visible aussi pour les non-inscrit...plus aucun remerciment bref...
cypos

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps, y'a jusqu'à demain 12h pour y aller...
donc pas d'énervement, siouplai
et est ce que certains d'entre vous galèrent à faire ce qu'ils ont à faire ?????
perso, non...
Squelettor

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cypos a écrit:
en même temps, y'a jusqu'à demain 12h pour y aller...
donc pas d'énervement, siouplai
et est ce que certains d'entre vous galèrent à faire ce qu'ils ont à faire ?????
perso, non...

Moi non plus, aucun probleme de bande passante, tout va bien !
Et toujours pas de mp pour le lien dans bon...

Encore merci Cypos

Dernière édition par Squelettor le Sam Avr 14, 2007 1:20 pm; édité 1 fois
DocBrown

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ceux qui était à l'élizée Montmartre ! Vous avez dû avoir le Flyer avec le code nan ? !!!

Razz Razz Razz Razz Razz

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zebra est admin du forum, donc si ca lui posait vraiment problème, il aurait supprimé les liens de ce topic
merci encore cypos

et puis tout le monde n'a pas la possibilté de se deplacer à paris pour un concert :/
sinon j'y serai, et pareil pour les daft :/

Merci Zebra pour ces mix, c'est extra Wink
cecile

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="cypos"]vous me devez tous un pot de nutella :lol: 8)[/quote]

merci cypos !!!
c'est vrai qu'il y avait peut etre une raison de regulation de flux à la diffusion lente du lien, j'espere que ça ne va pas trop faire merdouiller le serveur...mais merci !! ;)

je voulais t'envoyer un pot collector mais n'arrive pô à mettre l'image..
la bise
cecile

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="thib"]Zebra est admin du forum, donc si ca lui posait vraiment problème, il aurait supprimé les liens de ce topic
merci encore cypos

et puis tout le monde n'a pas la possibilté de se deplacer à paris pour un concert :/
sinon j'y serai, et pareil pour les daft :/

Merci Zebra pour ces mix, c'est extra :wink:[/quote]

suis d'accord, si ça posait vraiment un problème, en tant qu'admin il l'aurait supprimé....
alors profitons de ce bon moment de partage !!!
du nutella et du mix à gogo pour tous !!! viva zebra
tonyboboy

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cypos, franchement, aucun respect pour Zebra Evil or Very Mad
Pour la peine, j'attendrai le mp de Zebra, de toutes façons, il ne me manque pas grand chose de Zebra (juste les inédits)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cypos

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu n'as pas encore compris que le fait de ne donner l'adresse lors de cette soirée n'avait pour objectif que de faire venir les gens... à la soirée (un "plus produit", en sorte)...
Vu que la soirée est passé...

je pensais que sur ce forum, l'esprit de partage reignait en maître...
et encore une fois, pour le moment, aucun pb de bande passante, et tout le monde en profite, de Paris à Strasbourg...
merci encore Zebra, et merci de m'envoyer un coup sur la tronche si tu penses que je le mérite...
.........
cdoo

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cypos a écrit:
si tu n'as pas encore compris que le fait de ne donner l'adresse lors de cette soirée n'avait pour objectif que de faire venir les gens... à la soirée (un "plus produit", en sorte)...

et encore une fois, pour le moment, aucun pb de bande passante, et tout le monde en profite, de Paris à Strasbourg...
merci encore Zebra, et merci de m'envoyer un coup sur la tronche si tu penses que je le mérite...
.........

je pense que tu n'as pas compris, ceux qui y allaient hier soir, c'était pour le show par pour le code, vu que le code allait etre donné aux membres du forum par un mail de masse... et Zebra n'a jamais voulu mettre à part ceux qui habitent loin et qui ne pouvaient pas venir à la soirée hier soir.

Perso je pense aussi que c'est pour un pb de bande passante, et puis rien n'empeche ceux qui ont le code de le filer par mp aux autres membres.... pour éviter que les non-inscrits téléchargent à fond sans remercier mr Z.... donc je serai toi je supprimerai ton message (ainsi que ceux qui l'on "quoter" / citer)

@+

Céd

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nudalix

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi cypos et merci aussi à Zebra pour cette journée téléchargement... J'ai tout pris...
tonyboboy

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement ce que j'allais dire cdoo .
Wink
sagar

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vi c'est surement juste un pb de gestion de la bande passante pour que ca soit bien reparti. L'esprit de partage n'etant point remis en question...

Bon weekend a tous et bonne ecoute de cette intérale mashup 100 % zebra.

Cdoo on attend avec impatience t photos Wink
sebblou29100

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi au grand maitre zebra , ta generosite n'a d'egal que ton talent!!Wink

au moins comme ca plus de raison de galere atout chercher tout les bootlegs et smash up du maitre! j'attendais cela depuis au moins fevrier 2003! Very Happy Razz Wink
thib

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a des problemes de lien,

"Come closer" (25 Octobre 2004)
(The Beatles vs. Nine Inch Nails)

"Rejoice the button" (5 Octobre 2004)
(Gomm vs. White stripes)

ils sont inversé, et le "vrai" rejoice est dead

"Shot down - remix" (27 Decembre 2001)
(The Sonics)

dead aussi
DocBrown

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi toute la page est Bleu !!! aucun lien est Rouge ! Twisted Evil

Sauf ceux que j'ai dejà ! ^^

MERCI MILLE FOIS MON TRES CHERE ZEBRA !!! Very Happy

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai down toutes les ziq en faisant des pauses de 5 min toutes les 20 chansons histoire d'en laisser au autres (de la bp) même si un serveur free c'est solide...

Sinon je confirme les liens morts.

Merci pour tous cela \o/

ps: éventuellement je suis prêt à créer un site miroir pour les ziq si il y a vraiment des problèmes de bp à vous de me le dire...

EDIT: évidemment le miroir ne sera plus disponible après dimanche 13h Wink
kent-1

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Zebra
j'ai pris ceux que j'avais pas dommage pour les liens morts (ds la journée peut etre) et j'ai 2 3 morceaux qui n'on pas de lien non plus
cecile

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="cdoo"][quote="cypos"]si tu n'as pas encore compris que le fait de ne donner l'adresse lors de cette soirée n'avait pour objectif que de faire venir les gens... à la soirée (un "plus produit", en sorte)...

.........[/quote]

je pense que tu n'as pas compris, ceux qui y allaient hier soir, c'était pour le show par pour le code, vu que le code allait etre donné aux membres du forum par un mail de masse... et Zebra n'a jamais voulu mettre à part ceux qui habitent loin et qui ne pouvaient pas venir à la soirée hier soir.

Perso je pense aussi que c'est pour un pb de bande passante, et puis rien n'empeche ceux qui ont le code de le filer par mp aux autres membres.... pour éviter que les non-inscrits téléchargent à fond sans remercier mr Z.... donc je serai toi je supprimerai ton message (ainsi que ceux qui l'on "quoter" / citer)

@+

Céd[/quote]

c'est vrai que c'est pas cool pour zebra et son site...
suis d'accord avec vous tonyboy et cdoo ... rien à voir avec le partage vu qu'en plus la soirée d'hier était transmise sur oui fm et sera en partie en podcast lundi...

bah du coup toute penaude j'ai encore rien chargé du tout, pas reçu le lien en pm, et ne souhaite pas aller sur le lien envoyé dans le forum pour ne pas saborder la belle initiative de zebra...
mais bon je ne pense pas quand même que cypos croyait mal faire....
c'etait pour rendre service à la base...grosse boulette, mais ça peut arriver....
rom1deR

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voila !! manque plus que les 3 liens n'ont téléchargeables... pour l'instant !

Un plaisir d'avoir les anciens bootlegs !! Pleins de merci à Toi Zebra et continue à nous faire bouger comme ça !! Wink
adilekid7

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rom1deR a écrit:
Ben voila !! manque plus que les 3 liens n'ont téléchargeables... pour l'instant !

Un plaisir d'avoir les anciens bootlegs !! Pleins de merci à Toi Zebra et continue à nous faire bouger comme ça !! Wink

N'oublie pas les 2 liens morts aussi^^

Sinon je pense, si ce n'est pas trop tard, de supprimer l'adresse de tous les posts. A la limite on pourrait l'envoyer par mp nous même pour le laisser à disposition des membres et non pas à tout le monde(les non inscrit).

Je ne peux pas imaginer comment va réagir Zebra mais j'ai créé un miroir pour le site et donc si vous voulez laisser l'accès libre, remplacez l'adresse du serveur de Zebra et mettez celle-là: http://adilekid7.free.fr/Zebramix/lebuffet.htm
Au moins cela laissera le serveur de Zebra uniquement pour les inscrits ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 7 sur 12

Sauter vers: