DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Bootie Paris : Samedi 5 Avril (avec Dj Moule)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ComaR

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 9:38 am    Sujet du message: Bootie Paris : Samedi 5 Avril (avec Dj Moule) Répondre en citant

Depuis 2008, Bootie Paris c'est le premier Samedi du mois à La Mécanique Ondulatoire, Métro Bastille / Ledru Rollin
Après 2 soirées au succès indiscutable, on remet ça dans les mêmes conditions :

- 3 résidents : ComaR - PhatBastard - Dj Reno
- 1 invité, ce mois-ci c'est Dj Moule qui s'y colle
- Le mythique Mashup Show, avec ce mois-ci Panpan Master, suite au concours organisé sur bootlegsfr.

La soirée commence à 21h et se termine à 2h00. L'entrée est à 6€ et les boissons ne sont pas chères (3€ la binouze ! )

Nouveau : Tout au long de la soirée, profitez de notre spécial Bootie Cocktail, 3€ seulement.

Alors franchement, si vous ratez ça, c'est que vous avez fait le mauvais choix Smile

Plus d'info : bootieparis.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 3:10 pm    Sujet du message: Re: Bootie Paris : Samedi 5 Avril (avec Dj Moule) Répondre en citant

ComaR a écrit:

Alors franchement, si vous ratez ça,
...
vous pourrez toujours vous consoler en écoutant le set de DJ MOULE enregistré au dernier Zebramix à Paris (Elysée Montmartre 30/11/07), qui sera diffusé ce samedi soir sur Virgin Radio.

Mais comme il sera rediffusé la semaine suivente après minuit, allez voir le molusque en live samedi soir.
J'irai y faire un tour, depuis le temps que je dois aller à la Bootie Paris, zut alors !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funky Belek

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai là !
ElectroSound

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je veux gouter le Spécial Bootie Cocktail!
C'est un "Moule on the Rock"? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis finalement allé, à cette "Bootie Paris".
Cette soirée a de la gueule, bravo.
Bonne ambiance, chouette endroit (surchauffé, est-ce l'effet DJ Moule ?).
A la prochaine avec A+D.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ComaR

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile

Moule a bien mis le feu mais Sebwax s'en était déjà super bien sorti le mois dernier.
Pour le coté "Chaudron", la nouvelle clim' devrait être installé d'ici le mois prochain ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Funky Belek

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une soirée plus qu'excellente !!! Je m'en souviendrai longtemps. Bravo ! C'était ma deuxième Bootie Paris et ce ne sera pas la dernière, ça c'est sûr !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: