DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Bonne surprise dominicale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tonyboboy



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 137
Localisation: Tours

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Bonne surprise dominicale Répondre en citant

En ce dimanche ensoleillé, c'est sous la douche que je commence à écouter mon programme radiophonique dominicale preféré "La panique au Mangin Palace" http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/paniqueaumanginpalace/.

Apres la petite présentation de l'emission arrive le morceau de musique d'introduction (en general un truc qui fout la patate), les premieres notes de basse de Daddy Cool, (si reconnaissables) arrivent dans mes esgourdes et en grand connaisseur de Zebra, au moment venue je gueule : "J'adoooore" et la, à ma grande surprise, hé bien c'est pil poil le mix de Zebra, corporate le mangin palace.

Je conseille à tous les trentenaires qui ne connaissent pas cette émission de choper cette émission en balladodiffusion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, on m'avait prévenu cette semaine que ça passerait. Merci Laurent Lavige qui leur a donné ce bootleg, qui tourne beaucoup chez les programmateurs de France Inter apparemment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyboboy



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 137
Localisation: Tours

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Entendu ce matin dans la Panique au Mangin Palace : New York avec Cure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tonyboboy a écrit:
Entendu ce matin dans la Panique au Mangin Palace : New York avec Cure

avec "Camille as you are" passé vendredi dernier à 16h dans "Tendances Musiques", ça me fait une belle prsence sur Inter cette semaine. Chouette.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyboboy



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 137
Localisation: Tours

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Mickael was a Jedi" en ouverture de l'emission de ce matin consacrée aux Supers-héros
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

tonyboboy a écrit:
"Mickael was a Jedi" en ouverture de l'emission de ce matin consacrée aux Supers-héros

super générique pour un jour de vote. J'y étais à 11h, justement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyboboy



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 137
Localisation: Tours

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec plus d'une semaine de retard, je signale que ton bootleg Amadou & the boys était en ouverture de l'épisode du 15 juin 2008.
http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/paniqueaumanginpalace/index.php?id=68732
_________________
Fennec désinvolte 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
G@li



Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 237

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 5:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

On entend tes mix un peu partout, et notamment beaucoup en habillage d'émissions (le week-end dernier dans l'émission de déco d'M6, j'adore mon daddy aussi si je ne me trompe pas).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyboboy



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 137
Localisation: Tours

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Machistadance a fait l'ouverture de l'émission pour la rentrée de la panique au mangin palace
http://www.tv-radio.com/ondemand/france_inter/PANIQUE/PANIQUE20080907.ram
_________________
Fennec désinvolte 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a promis l'ouverture du prochain "Panique..." avec un tout nouveau bootleg.
C'est ce dimanche 12 octobre à 11h.

D'après ce qu'on me dit, cette émission est la plus écoutée du week end sur Inter, principalement par les jeunes, et le site est trés visité.
Thierry Dupin, programmateur, est fan de bootleg. Je viens de lui envoyer un CD plein de nouveautés, on en entendra encore souvent chez eux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyboboy



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 137
Localisation: Tours

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, c'était "ocb c'est vraiment toi".
_________________
Fennec désinvolte 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce dimanche 30 Novembre, en ouverture du "Panique au Mangin Palace" à 11h sur France Inter, vous entendrez :
"Roxanne should be dancing" (Police vs. Bee Gees)

C'est de loin le bootleg le plus téléchargé en ce moment depuis mon site, est-ce mon nouveau tube depuis "New walk on the soul side" ?...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
RedSilver 1.03 Theme was programmed by DEVPPL JavaScript Forum
Images were made by DEVPPL Flash Games