DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
OUÏ FM by DJ ZEBRA : la webradio

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2011 12:42 pm    Sujet du message: OUÏ FM by DJ ZEBRA : la webradio Répondre en citant

Ouï Fm m'a offert l'occasion de mettre tout mon univers musical dans une webradio, et j'ai pris beaucoup de plaisir à chercher toutes les chansons que je voulais y entendre, et sélectionner tous les meilleurs mixs que j'ai réalisé (et gardé) depuis 2003.
Evidemment, il y aura beaucoup de bootlegs, c'est ce qui la démarquera des autres... mais pas seulement. Car ces bootlegs ayant en majorité un son "organique", plutôt rock et soul, ils seront mixés à des chansons originales des même styles. Il y aura même des slows (de beaux slows !) parce que j'y tiens beaucoup.
Un univers éclectique et euphorique, cohérent grâce aux mixs et à l'habillage qui caractérisent mes émissions depuis longtemps.

- 200 mixs (ceux des "Zebramix" de Ouï Fm, des "Zebramix" de Virgin Radio, des "Zebra Rock n' Soul" du Mouv', et ceux que je réalise actuellement pour Ouï Fm), d'une dizaine de minutes. Parmi ceux-ci, certains mixs thématiques (Bootstock, Zebra fait son Cinema, Mai 68, 11-11-11, special U2, special Red Hot Chili Peppers, special Bjork, special Queens Of The Stone Age, ...)
- 200 bootlegs (dont certains en version Live)
- 80 chansons "Rock n' Soul"
- 80 chansons "Rock"
- 80 chansons "Soul-Funk"
- 80 slows
- des jingles et habillages exclusifs
et tout ça sera re-actualisé régulièrement.

Cette webradio sera en écoute dès le 16 Décembre 2011 sur le portail des webradios de OUI FM, depuis le site www.ouifm.fr
Et également sur votre mobile, grâce à l'application Ouï Fm.

DJ Zebra 24h / 24, écoute ça !



Dernière édition par zzebraa le Ven Fév 22, 2013 5:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2013 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La webradio OUI FM by DJ ZEBRA fermera le Dimanche 3 Mars 2013
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hellspawn



Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2013 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour ça que je la trouve plus .....c'est malin il y a pas un autre porjet dans le même genre par hasard?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Sam Juin 22, 2013 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hellspawn a écrit:
c'est pour ça que je la trouve plus .....c'est malin il y a pas un autre porjet dans le même genre par hasard?

pas pour l'instant, non.
Mais j'en reparlerai à Virgin Radio.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sona127s



Inscrit le: 10 Jan 2024
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2024 9:06 am    Sujet du message: brother printer troubleshooting user guide Répondre en citant

Discover seamless printing with our brother printer troubleshooting user guide. Tackle common issues effortlessly with step-by-step instructions, ensuring optimal performance. From connectivity hiccups to paper jams, this guide empowers you to troubleshoot like a pro. Elevate your printing experience with our comprehensive and user-friendly troubleshooting resource.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
RedSilver 1.03 Theme was programmed by DEVPPL JavaScript Forum
Images were made by DEVPPL Flash Games