Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
redisdead

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 9:51 am Sujet du message: Remix de dEUS |
|
|
Salut tous,
j'ai évoqué brièvement ici un de mes groupes préférés: les belges de dEUS.
Pour tous ceux qui, comme moi, ont succombé à leur pop rock énergique et brillante, sachez qu'une nouvelle version de leur dernier album (Pocket Revolution) existe (bien que visiblement introuvable en France mais monnayable ici): Pocket Revolution Burnt: The Jagz Kooner Excursions. Il s'agit d'un double album où l'on retrouve l'album original plus un cd composé de 7 remix de Pocket Revolution par un certain Jagz Kooner.
En allant faire un tour sur Wikipedia, on y apprend que le monsieur était membre de The Aloof (groupe electro des années 90), mais aussi producteur anglais ayant travaillé notamment pour Radio 4, Manic Street Preacher, Garbage, Primal Scream (entre autre). Il aussi réalisé des remix pour Massive Attack ou Kasabian... Que du bon, quoi.
L'album de remix est écoutable dans son intégralité ici et c'est un vrai bonheur que de redecouvrir des titres comme "Sun Ra" ou "Bad Timing" à la sauce electro...
Pour info, sur le site vous y trouverez, entre autre, le dernier album de Clap your hands say yeah, The Klaxons ou DJ Medhi. Plus des bonus vraiment sympa si vous cherchez bien
Voila, c'était mon info du jour  _________________ maY tHe boOtl3G b3 wiTH U!!
Avant la musique, c'était une passion. Maintenant c'est devenu une occupation...
dEUS-fr, premier blog francophone de dEUS |
|
|
 |
tonyboboy

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour le tuyau, se mettre du dEUS "nouveau" dans les esgourges ça fait plaisir sais-tu ! Vu le temps qu'ils mettent pour sortir un nouvel album  |
|
|
 |
redisdead

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 10:12 am Sujet du message: |
|
|
tonyboboy a écrit: | Merci pour le tuyau, se mettre du dEUS "nouveau" dans les esgourges ça fait plaisir sais-tu ! Vu le temps qu'ils mettent pour sortir un nouvel album  |
C'est sur! J'ai faillis fumer ma plante verte à force d'attendre leur dernière galette... 6 ans, ca fait long. Bon entre temps, ils sont pas resté inactif... Barman a quand même fait un film (Anyway the wind blows) et a participé à des projets (dont Magnus avec le dj CJ Bolland). Et puis l'album a été pas mal retardé...
Je me souviens de leur passage à l'Olympia en 2005. Barman semblait presque s'excuser du retard et avait conclu en disant (en français, siouplé): "Pour nous, etre ici, ca veut dire beaucoup..."
Quel monsieur ce Barman!  _________________ maY tHe boOtl3G b3 wiTH U!!
Avant la musique, c'était une passion. Maintenant c'est devenu une occupation...
dEUS-fr, premier blog francophone de dEUS |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|