DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Compte tu t'acheter Dj Hero ??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Troufiniou



Inscrit le: 04 Sep 2009
Messages: 4
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 8:37 pm    Sujet du message: Compte tu t'acheter Dj Hero ?? Répondre en citant

Je voulais savoir si tu comptais t'acheter le Jeux video DJ Hero a moins que tu ne sois pas fan de cette sorte de jeux. Mais tous sa pour dire que les chansons sont des Bootlegs super bien faits.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire, je ne suis pas vraiment branché jeux video.
J'ai joué une fois à Rock Band chez un pote, c'était marrant une fois, mais je ne me vois pas l'acheter.
Et étant plus guitariste que DJ dans la pratique, je ne suis même pas tenté de tester DJ Hero, ou alors par hasard.

Une petite partie de Super Mario sur Nintendo DS et c'est tout. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soufflepur



Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 86

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai testé rapidos dans un centre commercial... On est quand meme loin de la réalité... mais bon , c'est fun pour chez soi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
skum667



Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'ai pas le jeu, mais j'ai dl les bootleg, et franchement sa m'a fait un peu penser a zebra...

je sais pas ce que vous pensez de ces bootleg mais moi j'en trouve certain excellent (daft punk)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mighty Mike



Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 137

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le jeu, je m'éclate dessus, par contre les "bootlegs" sont difficilement écoutables chez soi, je trouve. A moins d'aimer les cuts et les breaks non-stop pendant 4 minutes...
_________________
Mes bootlegs
MySpace
Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
RedSilver 1.03 Theme was programmed by DEVPPL JavaScript Forum
Images were made by DEVPPL Flash Games