DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
DJ Zebra @ Techno Parade, Paris 19-09

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 9:05 am    Sujet du message: DJ Zebra @ Techno Parade, Paris 19-09 Répondre en citant

SAMEDI 19 SEPTEMBRE
Techno Parade

dans les rues de Paris
de midi à 20h



Je jouerai sur le char SOLIDARITE SIDA, avec Missill, Soulist et d'autres DJs plutôt electro.
J'attend les infos sur mes horaires de passage (je jouerai plusieurs fois)

Voir le line up des chars sur http://www.technoparade.fr/line-up/


Dernière édition par zzebraa le Jeu Sep 10, 2009 5:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je signe pour te photographier !!!! Smile
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2009 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le programme :
13h > 14h : DONOVAN
14h > 15h : TSUGI DJ CREW
15h > 16h : SOULIST
16h > 17h : MISSILL
17h > 19h : DJ ZEBRA

donc je me tape les 2 dernières heures, dont l'arrivée à Bastille, ça va être énorme !


Dernière édition par zzebraa le Mer Sep 16, 2009 10:30 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et en plus, je suis dans le crème des DJs...
http://www.leparisien.fr/musique/la-creme-des-dj-s-convoques-a-la-techno-parade-2009-08-09-2009-631714.php

un comble pour un DJ rock qui joue trés rarement en boite. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurai accès au char.... ça promet de belles photos Smile
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cdoo a écrit:
ça promet de belles photos Smile

... et d'images aussi, je vais filmer ça pour mettre une nouvelle video sur Youtube.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas devoir relever le défi de passer juste derrière Missil et son gros son.... Smile

mais je suis sûr que tu kiffes déjà de passer derrière elle pour le relever !!! Mr. Green


Hey les parisiens Phelps et IMF, vous en serez ???
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Sam Sep 19, 2009 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le char Solidarité Sida est en 12e position (sur 19 chars), il y aura une grosse banderole "La Nuit du Zapping" dessus.
Il quittera la place Denfert Rochereau vers 15h, donc il devrait arriver à Bastille aux environs de 18h.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Sam Sep 19, 2009 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah c'était bien Smile


le départ du char s'est fait vers 14h je crois, 15h30 Luxembourg, arrivée à 18h30 à Bastille

au début pas beaucoup de monde autour du char Solidarité-Sida, normal tout le monde va voir Guetta qui est en 2eme position...

il faudra attendre l'arrivée de Missil pour voir le monde affluer, puis passage de relais au Zèbre, avec un moment très sympa le passage au pont de Sully avec la vue sur Notre Dame... Razz

et puis l'arrivée à la Bastille noire de monde.... Very Happy

seul bémol les petits soucis de retour son, mais bon sur un char c'est un peu l'aventure... LOL

en tout cas, pour ma part, ce fut super Smile j'espère ne pas t'avoir trop gêner à filmer

bon là je suis dans le dérushage des vidéos et des photos... Mr. Green
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant






non je n'étais pas à l'extérieur du char pour faire la photo suivante... Razz Mr. Green








_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

petite vidéo lors de l'arrivée à Bastille... Wink

http://www.vimeo.com/6664471
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

cdoo a écrit:
petite vidéo lors de l'arrivée à Bastille... Wink

http://www.vimeo.com/6664471

c'est papa Zebra qui parle : "pas de baston à la techno parade, j'veux pas de ça ici..." Smile
C'est vraiment la toute fin du set, on m'entend dire "il n'y a plus de son" à la fin, le char avait coupé la façade.


Merci pour les photos, Cdoo, j'ai l'air tout calme dessus.
En fait, c'était bizarre pour moi d'être perché loin des gens, dans un espace réduit, auquel les DJs de club sont habitués. Malgré tout, ça a été trés plaisant de jouer en plein air dans Paris, c'est une sensation trés agréable, surtout quand il fait aussi beau.

Mon set a été adapté à la Techno Parade, et surtout à ce que Missill a balancé avant moi (son set est solide, nerveux, bien calibré, elle a animé la rue en beauté).
J'ai pris les platines vers 17h10, alors qu'on roulait sur le boulevard St Germain.
Intro Bootstock avec "The star spangled banner" suivi du remix de "Ghostbusters" par Streetlife DJs. Ensuite, je suis resté sur un tempo à 130 bpm environ, avec beaucoup de bootlegs electro dont certains de Electrosound, Dunproofin, Divide & Kreate, Mighty Mike, Paul V. J'ai joué mes "Heads are burning" et "Believe Tostaky", entre autres.
Ca s'enlisait un peu dans le Boum Boum quand j'ai viré sur la pop avec le medley Michael Jackson (comme celui des Francofolies), et ça a pris direct. Ensuite "Michael was a Jedi / The Jedi dance" suivi du remix samba des Black Eyed Peas par MadMixMustang, puis du fabuleux "Shut up and take me out" de DJY alias JY qui a enfin installé un climat rock dans mon set.
Le moment était venu de balancer "Joey Starr Wars". Grosse ambiance.
"Vous voulez du rock à la TechnoParade ???" "Yeah !!!" J'envoie le remix de "Whole lotta love" par Beat Torrent, suivi de "Rockafeller skank" et de mon bootleg "Voodoo stripes". Et c'est là, au moment où je suis à fond dans mon élément, qu'on arrive en fin de parcours et que le char coupe le son. Il est 18h25.
Le set a donc été plus court que prévu, mais c'était bon à prendre, et j'ai été ravi de jouer à ce rassemblement de DJs auquel je suis si peu affilié. Superstar DJs, here we go !



J'ai fait un tour (en touriste) dans la Parade en milieu d'après midi, et filmé beaucoup de choses.
Ajoutées aux images de Cdoo, je vais vous préparer un clip de tout ça, bientôt sur www.youtube.com/zebramixx




Set list Techno Parade :

Jimi Hendrix "The star spangled banner" ("Bootstock" mix)
Streetlife DJs "Who you gonna call"
Divide & Kreate" Phantom part III"
DJ Zebra "Heads are burning"
Electrosound "Supermassive rainbow"
DJ Zebra "Believe Tostaky"
Electrosound "Superstitious Whoa"
Mighty Mike "Music boom"
Dunproofin "Groove is in the girls"
DJ Paul V "Just Can't Get Club Action"
DJ Zebra "Michael Jackson bootleg medley"
DJ Zebra "Michael was a Jedi / The Jedi dance"
MadMixMustang "Give it some samba boom"
DJY alias JY "Shut up and take me out"
DJ Zebra "Joey Starr wars"
Fatboy Slim "The rockafeller skank" (part 2)
DJ Zebra "Voodoo stripes"


Dernière édition par zzebraa le Dim Sep 20, 2009 6:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila la première vidéo montée tout en sachant que je suis débutant dans le montage...

Joey Starr Wars

http://www.vimeo.com/6666875

bon visionnage Very Happy Mr. Green
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mighty Mike



Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 137

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les videos Cedric !
Les toutes premières photos foutent presque le vertige ! Shocked
_________________
Mes bootlegs
MySpace
Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ElectroSound



Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 176
Localisation: Bezak est dans la place!

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La classe ! Cool
ça doit faire trop bizarre de jouer en pleine rue sur un char.

Par contre, c'est dommage qu'il y ait eu des débordements sur Bastille à cause d'une trentaine de cons qui n'étaient pas là pour faire la fête... Mad
_________________
FACEBOOK
FAIRTILIZER
WWW.ELECTROSOUND.EU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en regardant à nouveau la vidéo de l'arrivée à Bastille, je me rend compte, que c'est Missil qui demande à Zebra de dire un mot ("dit quelque chose") pour qu'ils arrêtent de se battre, c'est pour cela qu'il a couper le son 30s et fait un petit commentaire sur la paix dans le monde... Razz
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, en effet, Missill avait vu que ça dégénérait derrière le char.
J'ai attendu un peu pour voir si la baston allait s'arréter, et j'ai coupé le son quand elle a repris.
En général, sur tout le parcours, ça s'est bien passé.
Je pensais bien que ça allait dégénérer quand j'ai vu tous ces ados (garçons et filles) descendre des bouteilles d'alcool, et ça dès Denfert Rochereau. Beaucoup de jeunes filles dansaient le long des chars, certaines trés sexy, sous le regard de quelques loulous de plus en plus présent dès qu'on approchait de Bastille. C'est là que j'ai vu des bandes plutôt menaçantes, il fallait s'y attendre. Des "viens là, fils de pute" fusaient. Dommage, mais c'est comme ça en boites de nuit chaque week end.
Rien à voir avec le bon esprit de la Techno Parade. où la discretion des services de sécurité sur tout le parcours a été appréciable. Les quelques interventions que j'ai vu concernaient juste des jeunes bourrés (dont un, en sang, qui vomissait en marchant, il m'a fait de la peine).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soufflepur



Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 86

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
Oui, en effet, Missill avait vu que ça dégénérait derrière le char.
J'ai attendu un peu pour voir si la baston allait s'arréter, et j'ai coupé le son quand elle a repris.
En général, sur tout le parcours, ça s'est bien passé.
Je pensais bien que ça allait dégénérer quand j'ai vu tous ces ados (garçons et filles) descendre des bouteilles d'alcool, et ça dès Denfert Rochereau. Beaucoup de jeunes filles dansaient le long des chars, certaines trés sexy, sous le regard de quelques loulous de plus en plus présent dès qu'on approchait de Bastille. C'est là que j'ai vu des bandes plutôt menaçantes, il fallait s'y attendre. Des "viens là, fils de pute" fusaient. Dommage, mais c'est comme ça en boites de nuit chaque week end.
Rien à voir avec le bon esprit de la Techno Parade. où la discretion des services de sécurité sur tout le parcours a été appréciable. Les quelques interventions que j'ai vu concernaient juste des jeunes bourrés (dont un, en sang, qui vomissait en marchant, il m'a fait de la peine).


ah les effets nefastes de l'alcool! Rolling Eyes Rolling Eyes ce genre de mecs aiment gacher et se gacher la fete! ils ont rien pigé!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Okrea



Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me lance enfin et je crée mon compte sur le forum!

Habitant depuis quelques mois sur Paris, j'ai eu l'occasion de découvrir enfin la Technoparade et ses supers DJs.

J'ai vu tous les chars passés à partir de St Michel pour aller jusqu'à Bastille. De la bonne musique en général. Bien aimé, Missoul qui jouait avant toi. Le peu que j'ai vu m'a convaincu.

Mais déçu par l'ambiance général. L'alcool m'a pas gêné (venant de Rennes et connaissant les fêtes de la musique de cette ville!). C'est plus l'ambiance avec beaucoup de jeunes ados, genre lycéen (à part le char Hard Techno, population très différente!) et surtout des groupes qui ne viennent que foutre la merde comme toujours.
J'ai eu le plaisir de voir 4 interventions de gendarmerie pendant mon parcours et de finir à Bastille avec des lacrymo sortis et des chars qui speedent pour éviter que çà ne dégénère plus.
Dommage que des personnes viennent tjs foutre le bordel.
N'ai pas pu voir la fin du set de Dj Zebra à cause de çà.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToToM



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 368
Localisation: France (53)

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire ça:

http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/09/25/des-bandes-organisees-de-jeunes-ont-violemment-perturbe-la-techno-parade_1245106_3224.html#xtor=RSS-3208

C'est quoi cet article???
On sait que certaines bandes profitent des grosses manifs (genre manifs de lycéens) et ce genre de grands rassemblements pour jouer aux pickpockets mais en lisant, j'ai pas l'impression que ça s'est passé le même jour où t'as joué tellement l'article m'a l'air orienté. Et je parle même pas des commentaires tous plus débiles les uns que les autres (remarque faut être un peu débile de vouloir payer 15 € par mois pour argumenter à la suite de certains des commentaires -- cf. illustration).


_________________
Site ToToM.DJ // Myspace \\ Page Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
RedSilver 1.03 Theme was programmed by DEVPPL JavaScript Forum
Images were made by DEVPPL Flash Games