DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Pontivy (56), 22 octobre 2009

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rockfanch56



Inscrit le: 04 Sep 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 1:00 pm    Sujet du message: Pontivy (56), 22 octobre 2009 Répondre en citant

J'habite à Pontivy et j'ai entendu en bruit de couloirs d'une date à Pontivy le 22 octobre de DJ Zebra est ce confirmé ?

Merci
RockFanch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est confirmé :
DJ ZEBRA
+ ZEBRA, HOGG & HORNS (live)
+ un autre groupe
au Palais des Congrès de Pontivy
le jeudi 22 Octobre.

Ce sera la première date du groupe avec Richy (notre nouveau batteur anglais) + Thomas et Lorenz (nos 2 nouveaux cuivres).


Dernière édition par zzebraa le Ven Oct 02, 2009 1:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rockfanch56



Inscrit le: 04 Sep 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah d'accord ! Le seul problème c'est que j'y serai pas (je suis à Lorient maintenant en fac)... A moins d'un retour éclair et ils font une soirée Zebra au Palais des Congrès en fait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lyonel



Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 18
Localisation: RENNES BZH !!!

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

pontivy houla,

avec bobital j'ai jamais vu autant de bieres explosées au sol en fin d'apres midi et si tu es une nana seule ca peut ne pas etre super rassurant.

ne pas y aller sans connaitre les risques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

lyonel a écrit:

ne pas y aller sans connaitre les risques

Mon tourneur me dit qu'il connait bien l'organisateur, et qu'il lui fait confiance.
Ca ne devrait pas dégénerer.
Et puis on avait besoin d'une 3e date pour le groupe en cette tournée d'octobre, et la faire en Bretagne ne peut que me réjouir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rockfanch56



Inscrit le: 04 Sep 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2009 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'habite pas dans le Bronx non plus... Mais attention à pas confondre le festival de demeurés rasta hippie qu'est Rock a Vista et le festival de musiques d'été (qui est en hiver aller comprendre vous...)

Non Pontivy ça craint pas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens c'est marrant... tu seras à 2 endroits ce soir là ?

sur ton myspace tu mets "palais des congrès"
sur celui ZHH, c'est "salle des fêtes"

alors ???? Razz

je fais un peu mon inspecteur... là LOL Mr. Green
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cdoo a écrit:

je fais un peu mon inspecteur... là LOL Mr. Green

ce n'est plus "La Chouette" que je vais t'appeler, c'est "La Fouine" ! Very Happy
Le concert aura lieu au Palais des Congrés, pour être exact.

D'ailleurs, j'ai les horaires :
21h30 > 22h20 : groupe local
22h50 > 23h35 : Zebra, Hogg & Horns
23h55 > 1h00 : DJ Zebra
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iox56



Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 16
Localisation: pres de lorient (56)

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et merde, je suis encore en espagne le 22... je rentre le 24 dans le pays du Zebre !

encore une fois, le zebre... sa sera sans moi, meme si j'aurais voulu, j'aurais pas pu !



edit : en plus je viens de voir que tu ne sera pas non plus au indiscipliné a lorient... bah cette année sa sera sans moi : programation tres moyenne a mon gout !
_________________
zebra j'adore ce que tu fait !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2009 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pontivy, on arrive !

La répétition a été concluante, les 3 nouveaux membres du groupe sont prêts à jouer devant des bretons excités.
Dernière nouvelle : il y aura 2 groupes en ouverture de soirée; ce qui recule l'heure de passage général d'un quart d'heure.

A ce soir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mayo153



Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors comme ça on demande à ce qu'on foute le bordel et après on réclame le calme !!!
j'adore
c'était trop bon
par contre pitié, pu de dénigrement de gregoire et christophe !!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G@li



Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 237

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

mayo153 a écrit:

par contre pitié, pu de dénigrement de gregoire et christophe !!!!!!!!!


Ah ah ah !!!! SI SI !!! ENCORE !!!

Non, plus sérieusement, je suis sure que le zèbre arrêtera de leur en mettre plein la tête le jour où ils feront de la bonne musique... AH AH AH !!!

Pardon...

Laughing Laughing Laughing

C'était bien, sinon ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mayo153



Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

génial !! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G@li



Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 237

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, raconte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mayo153 a écrit:
alors comme ça on demande à ce qu'on foute le bordel et après on réclame le calme !!!
j'adore

C'est vrai que réclamer le bordel à Pontivy était un peu risqué. On m'avait prévenu, mais le déchaînement total sur mon DJ-set est devenu trop violent par moments. Certains membres du service de sécurité n'y sont pas allé de main morte non plus, et j'ai du intervenir car ça ne m'amusait pas de voir la fête tourner en baston.
On m'a dit qu'il y avait du gazage à la lacrymo dehors, et du sang sur le dancefloor suite à une bataille de filles.
Alors oui, je peux faire le taquin en réclamant le bordel, mais il faut l'entendre au sens figuré.

Ceci dit, pour le premier concert de ZHH nouvelle formule, on a été bien accueilli. Comme les jeunes découvraient le groupe, ils sont été chaleureux avec nous, ce fut agréable. Et puis le groupe qui jouait avant nous ("The bird is yellow") était bon.
Le bordel est arrivé ensuite.
Ambiance "Vieilles Charrues" en concentré, et sans scène haute ni barrières. C'était chaud.

Merci Mayo153 pour tes commentaires.
Et à propos de Grégoire et C. Mae, ils le méritent bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rockfanch56



Inscrit le: 04 Sep 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas c'était terrible, jamais autant suer pendant un concert. Mais les vigiles c'étaient bien des c***... Mais super set en tout cas, et le Joey Starr Wars était vraiment énorme.

J'ai jamais vu le feu comme ça à Pontivy, c'était wahou !!!

MERCI ZEBRA !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
RedSilver 1.03 Theme was programmed by DEVPPL JavaScript Forum
Images were made by DEVPPL Flash Games