DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Zebra, Hogg & Horns

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Dim Aoû 16, 2009 8:11 am    Sujet du message: Zebra, Hogg & Horns Répondre en citant

Salut Zebra,

J'ai beau chercher ici, mis à part les 2 sujets dans la rubrique "concerts", concernant les Zebra Live Show, je n'ai pas trouvé de topic sur ZH&H donc j'ouvre celui-ci Smile

Si besoin tu peux bien sûr le déplacer dans une rubrique plus adéquate Very Happy

Je voulais savoir si les concerts du mois d'octobre mentionnés sur la page myspace du groupe étaient bien confirmés, notamment à l'Aéronef de Lille

Sais-tu si le line-up sera identique à celui de la Maroquinerie, notamment pour les Horns Smile

Qu'en est-il de la suite ? un album en prévision ? une tournée pour 2010 ? de nouvelles compos en route ?

En tout cas, moi j'aime ta démarche de te renouveler et de changer !!!
Je pense que cela peut dépoter, quel est ton avis à toi ?


Ah si j'oubliais, je compte venir à Lille, mais je cherche un hébergement, si quelqu'un veut bien m'héberger dans le coin, ce serait très gentil Smile
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ZEBRA, HOGG & HORNS est le nom du groupe que j'ai monté avec Tom Hogg et Stephane Montigny.
Stéphane étant tromboniste et arrangeur avec Dionysos et Olivia Ruiz, et les accompagnant en tournée, il ne peut pas jouer lors de nos (rares) concerts, mais je compose tout avec lui.

Les 3 concerts du mois de Mai étaient en quelque sorte des "showcase", une formule light pour se préparer et tester ce nouveau groupe avec nos chansons écrites récemment.
En octobre, un batteur anglais (Richie, ex-Hoggboy et Reverend & The Makers) nous rejoindra. La section de cuivres sera différente de celle de mai aussi.

Je compose actuellement de nouvelles chansons, certaines sont un peu différentes du rock n' soul que nous jouons.
Quant à l'album, j'attend d'avoir suffisamment de morceaux enregistrées pour savoir comment le définir (album solo ou de groupe, je ne sais pas encore).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G@li



Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 237

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah !!!! Enfin un batteur !
Compose bien ! J'espère pouvoir venir sur une des dates ZH&H de cet automne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous serons les invités de Laura Leishman dans LE MOUV'
le mercredi 21 Octobre de 21h10 à 22h.
Session accoustique possible...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi j'ai pris mes places pour Cali+Hyènes au Bataclan ce jour là..... Rolling Eyes
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lily14



Inscrit le: 16 Jan 2015
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2015 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais savoir si les concerts du mois d'octobre mentionnés sur la page myspace du groupe étaient bien confirmés, notamment à l'Aéronef de Lille
Les 3 concerts du mois de Mai étaient en quelque sorte des "showcase", une formule light pour se préparer et tester ce nouveau groupe avec nos chansons écrites récemment.
Stéphane étant tromboniste et arrangeur avec Dionysos et Olivia Ruiz, et les accompagnant en tournée, il ne peut pas jouer lors de nos (rares) concerts, mais je compose tout avec lui.
J'espère pouvoir venir sur une des dates...?
_________________
http://www.passvce.com/
www.birmingham.ac.uk
www.uniroma3.it
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bafka



Inscrit le: 06 Nov 2020
Messages: 39

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2020 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si besoin tu peux bien sûr le déplacer dans une rubrique plus adéquate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
RedSilver 1.03 Theme was programmed by DEVPPL JavaScript Forum
Images were made by DEVPPL Flash Games