DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Qu'atendez-vous du Zebramix (radio) ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu'atendez-vous du Zebramix (radio) ?
un mix 100% bootlegs
8%
 8%  [ 3 ]
un mix de bootlegs et de nouveautés rock-electro
52%
 52%  [ 18 ]
un mix de nouveaux sons et de bons vieux tubes
14%
 14%  [ 5 ]
des sons exclusifs qu'on n'entend nulle part ailleurs
8%
 8%  [ 3 ]
peu importe, j'aime tout ce que Zebra mixe
14%
 14%  [ 5 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Qu'atendez-vous du Zebramix (radio) ? Répondre en citant

Salut.
Alors que je vais partir sur ma 5e saison de Zebramix, j'aimerais avoir votre avis sur ce que vous aimez dans l'émission, afin de m'éclairer sur ce que je ferai dès la rentrée sur Virgin Radio.


Dernière édition par zzebraa le Dim Juil 05, 2009 1:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funky Belek



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 364
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

80% bootlegs
10% nouveautés
10% "vieilleries"
le tout rock/electro
_________________
Funky Belek
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
G@li



Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 237

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un moment que je ne suis plus objective sur ton travail, donc je prends tout en bloc. Je ne suis pas difficile, je sais que de toute façon y'aura de tout : du vieux, du neuf, du léger, du lourd, du bootleg, de l'original, de la découverte, souvenir... de la bonne came sous le saphir !

J'aime bien quand tu passes des mix des copains aussi. Surtout quand ils proposent des sons différents des tiens.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToToM



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 368
Localisation: France (53)

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai répondu la 2ème proposition, mais j'aurais tendance à dire la même chose que funky belek Smile
_________________
Site ToToM.DJ // Myspace \\ Page Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mighty Mike



Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 137

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la réponse de Funky Bi me va parfaitement et j'ai aussi répondu 2... Smile
_________________
Mes bootlegs
MySpace
Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yves



Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 59
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et de 3 Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funky Belek



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 364
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas répondu au sondage, mais s'il fallait choisir entre ces 5 propositions, je prendrais aussi la 2ème.






Bon voilà j'ai répondu au sondage.








Mais je suis toujours d'accord avec Mighty Mike qui est d'accord avec ToToM qui est d'accord avec moi Very Happy
_________________
Funky Belek
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ElectroSound



Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 176
Localisation: Bezak est dans la place!

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rock et Electro?
c'est un cocktail qui me convient parfaitement! D'ailleurs, le rock et l'electro sont deux styles qui se complètent plutot bien.

Je trouve sympa qu'il y ai de temps en temps quelques boots calmes et mélodieux aussi...

Sinon, je trouve super interessant que tu colles à l'actualité et que tu fasses des émissions spéciales (ou du moins : des bouts d'émission) : saint valentin (avec le mix "i love you"), halloween, noel, etc...

Je pense que tu devrais mettre à contribution les bootleggers en proposant (secretement) une ou deux fois par saison (ou plus) un theme bien précis pour qu'on te sorte des bootlegs exclusifs qui y corresponde.
La contrainte étant biensur de coller à l'esprit de l'émission.
Tu ferais ensuite ta selection pour la diffusion.
On est tous en quelque sorte "les enfants du zebramix", alors on te doit bien ça! Very Happy

Je dis ça,... je propose, c'est tout.. Wink
_________________
FACEBOOK
FAIRTILIZER
WWW.ELECTROSOUND.EU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sebwax



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 37
Localisation: 62 méfi'te !!!

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, j'vais pas faire mon original... je rejoins ce que Funky B a répondu et je suis tout à fait d'accord avec les précisions de mister Electro S !
Bonne rentrée Zebra Wink
_________________
www.facebook.com/pages/SEBWAX-P-comme-Pirate-radio-show/123639599515
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
soufflepur



Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 86

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElectroSound a écrit:
Rock et Electro?
c'est un cocktail qui me convient parfaitement! D'ailleurs, le rock et l'electro sont deux styles qui se complètent plutot bien.

Je trouve sympa qu'il y ai de temps en temps quelques boots calmes et mélodieux aussi...

Sinon, je trouve super interessant que tu colles à l'actualité et que tu fasses des émissions spéciales (ou du moins : des bouts d'émission) : saint valentin (avec le mix "i love you"), halloween, noel, etc...

Je pense que tu devrais mettre à contribution les bootleggers en proposant (secretement) une ou deux fois par saison (ou plus) un theme bien précis pour qu'on te sorte des bootlegs exclusifs qui y corresponde.
La contrainte étant biensur de coller à l'esprit de l'émission.
Tu ferais ensuite ta selection pour la diffusion.
On est tous en quelque sorte "les enfants du zebramix", alors on te doit bien ça! Very Happy

Je dis ça,... je propose, c'est tout.. Wink


Je suis d'accord, J'aime quand ca colle a l'actualité... tu m'as fait découvrir polemix et la voix off et pleins de trucs chelous qui mon bien fait marrrer un moment, j'aime quand je sens que tu es libre de faire ce que tu veux!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos commentaires.
Je repars donc pour cette 5e saison de ZEBRAMIX avec plus de bootlegs, de live et d'electro.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anya



Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Funky Belek a écrit:
80% bootlegs
10% nouveautés
10% "vieilleries"
le tout rock/electro


Il a tout comprit Very Happy
_________________
Le Bootleg c'est comme la prière pour les croyants .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orange



Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un mix de nouveaux sons et de bons vieux tubes Razz
Histoire de faire revivre de bon vieux tubes (avec un coup de jeune) et de raviver de bon souvenir Cool Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça vous va, ces 2 premières éditions du Zebramix Saison 5 ?
Les mixs sont plus fluides, grâce notamment à Ableton Live, mon nouveau logiciel de montage.
Et il y a des extraits Live de temps en temps, juste ce qu'il faut.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wman



Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 47

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avis perso, rien à redire sur ces deux premiers numéros, du bon bootlegs, des bonnes nouveautés indie, et du live de cet été, rien à jeter!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michemiche



Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 10:18 pm    Sujet du message: sondage Répondre en citant

comme dab, le zebramix est parfait
drole, libre, avec plein de bootleg, de bon vieux sons, des nouveauté régulierement,
non franchement super,
juste, j'aimerais peut etre un peu plus de bootleg electro rock qui bastonne bien dur. mais sinon les lives c'est génial, j'ai kiffé le live a carré, en bretagne, avec la marche de l'empereur version cornemuse, c'était tres fort.
a et j'oublie, un peu de son drole, genre bob marley sur guitar manouche, ou bennie hill sur eminem. ca me fait hurlé de rire se genre de truc.
allez j'y go, et vivement le 18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Question :
Et quand il y a peu de bootlegs dans le Zebramix (special Obama, special Mai 68, special Rock n' Soul),
est-ce que ça vous plait quand même ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funky Belek



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 364
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
Question :
Et quand il y a peu de bootlegs dans le Zebramix (special Obama, special Mai 68, special Rock n' Soul),
est-ce que ça vous plait quand même ?


Je n'ai pas aimé la spéciale Obama (pas fan de la sélection musicale de cette émission et marre qu'on parle de ce type comme le sauveur). En revanche, même si ça remonte à loin, j'ai de bons souvenirs de la spéciale Mai 68.
Donc, en fait... ça dépend. Oui, je sais, ça ne t'avance pas beaucoup Laughing
L'essentiel est que tout se mélange, d'une manière ou d'une autre, et que ces manières changent régulièrement.
_________________
Funky Belek
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
G@li



Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 237

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne me dérange pas plus que ça, mais je ne suis pas une vraie fidèle du Zebramix Confused

Par contre, je pense que tes auditeurs fidèles attendent une bonne proportion de bootlegs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

G@li a écrit:
Par contre, je pense que tes auditeurs fidèles attendent une bonne proportion de bootlegs.

Oui, et pourtant le Zebramix est en train de changer.
J'avais déjà amorcé un virage à la fin des années Oui Fm et à mes débuts sur Virgin, avec plus de chansons originales (nouveautés ou oldies).
Je suis ensuite revenu à plus de bootlegs, ayant été trés productif cette saison, avec des émissions thématiques stimulantes.
Je crois maintenant que j'arrive à la fin d'un cycle, et que le Zebramix peut être aussi intéressant avec juste quelques bootlegs forts, des remixs, reprises ou versions spéciales, et surtout de super chansons présentées par un DJ rock.

Les bootlegs seront encore trés présents dans mes concerts, car je peux jouer plusieurs fois les mêmes en tournée, c'est mon répertoire et je joue avec. Mais une émission de radio doit se renouveler, et offrir un contenu surprenant.

J'espère que les fans de l'émission suivront cette nouvelle direction.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G@li



Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 237

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
G@li a écrit:
Par contre, je pense que tes auditeurs fidèles attendent une bonne proportion de bootlegs.

Oui, et pourtant le Zebramix est en train de changer.
...
Je crois maintenant que j'arrive à la fin d'un cycle, et que le Zebramix peut être aussi intéressant avec juste quelques bootlegs forts, des remixs, reprises ou versions spéciales, et surtout de super chansons présentées par un DJ rock.


Je verrais bien une émission plus tôt en journée, plus interactive et où tu prendrais une place plus importante/tu interviendrais plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
RedSilver 1.03 Theme was programmed by DEVPPL JavaScript Forum
Images were made by DEVPPL Flash Games