DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Reviens chez nous! sérieux :D!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-8-

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Reviens chez nous! sérieux :D!!! Répondre en citant

Déjà on va pas faire les assos alors:!!

Salut,

Je suis un grand et même un très grand fan du zèbre vue quelques concert (paléo, Globull SUISSE) et sérieux quand reviens tu mixer en suisse et même a Globul c'était Vraiment NICE!!!

Alors voilà Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rejouis toi !
Je viendrai le jeudi 8 Mars au Caprices Festival à Crans Montana (en pleine montagne, du coté italien du Lac Léman, pas loin de Montreux).
Gros festival, je jouerai avec Lovebugs et Polar, pendant qu'il y aura Iggy Pop & The Stooges dans l'autre salle (pas en même temps, j'espère...)
Programmation sur http://www.caprices.ch/

D'autres dates en Suisse seront à prévoir au printemps / été.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-8-

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nice on sera de la fête Very Happy!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ToToM

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
Iggy Pop & The Stooges dans l'autre salle (pas en même temps, j'espère...)

le pire ce serait que tu joues en même temps qu'eux ET que tu ne les aies pas déjà vus (je n'oserais pas imaginer ça un seul instant). Rolling Eyes
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ToToM a écrit:
zzebraa a écrit:
Iggy Pop & The Stooges dans l'autre salle (pas en même temps, j'espère...)

le pire ce serait que tu joues en même temps qu'eux ET que tu ne les aies pas déjà vus (je n'oserais pas imaginer ça un seul instant). Rolling Eyes

J'ai vu 4 fois Iggy en concert dont 2 fois avec les Stooges, j'ai même mixé avant et après leur concert aux Effervessonnes en juin 2005 (Lenlow était là, il pourra te raconter comment j'ai fini à poil sur scène perché sur le flight-case... Very Happy
Mais je veux bien le revoir une nouvelle fois, c'est toujous un grand moment !
ToToM

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
J'ai vu 4 fois Iggy en concert dont 2 fois avec les Stooges, j'ai même mixé avant et après leur concert aux Effervessonnes en juin 2005

c clair, ça déchire encore malgré l'age avancé des protagonistes Very Happy. perso j'ai vu le Stooges Project (sans Iggy) aux Trans en 2002 puis Iggy & the Stooges au Bol d'Or en 2003. ct excellent, surtout la deuxième fois bien sûr Smile

lol pour le reste Very Happy, t'as dû faire de la concurrence à l'iguane en te mettant à oilpé. Razz
Gotrek

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même style de message, j'ai oublié de le faire plus tôt, j'étais à la dernière soirée ou tu as mixé à l'Usine de Genève (Suisse), c'était juste trop transcendant et je n'en rajoute pas. C'était telement bien que dans mon groupe de potes on arrêtait pas de urler que tu tuais trop :0>. Ca serait vraiment trop extra si tu revenais pour mixer lors d'une soirée aux alentour de Genève ou Lausanne (Suisse), je serais de la partie au moins avec 10 personnes que j'aurais rameuté rien qu'à moi :>. Sinon continue comme ça, tu es vraiment un très très bon DJ qui touche à plein de style musiquaux ^^.
marcdul

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu 1 fois Iggy ( & the Stooges) , un festival en alsace( ma mère patrie^^) du coté de Colmar " La foire au vins" . Bon bah deja pouvoir voir Iggy en concert a mon age , c'est vraiment enorme , mais alors quel show.
L'iguane qui arive deja bien denudé, avant meme d avoir graté un seul accord il se retrouve en slam dans la foule, invasion de la scene par le public , un grand moment de rock meme si le qualité du son n'était pas toujours au rendez vous.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: