DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Art Sonic, Briouze (61) - 18/07

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 9:20 am    Sujet du message: Art Sonic, Briouze (61) - 18/07 Répondre en citant

ART SONIC est un trés bon festival, à BRIOUZE (60km au sud de Caen).
J'y avais joué en 2004, c'était un de mes premiers festivals en tant que DJ de bootlegs.
Je suis content d'y retourner cette année, sur la grande scène après THE RAKES et surtout LES WAMPAS !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 3:49 pm    Sujet du message: Re: Art Sonic, Briouze (61) - 18/07 Répondre en citant

zzebraa a écrit:
Je suis content d'y retourner cette année, sur la grande scène après THE RAKES et surtout LES WAMPAS !

et la surprise est venue de THE ELDERBERRIES.
Je vous raconte.

Le festival a tenu ses promesses, les conditions scèniques étaient trés bonnes.
La météo un peu moins, il a plu pendant 2 jours, et il faisait trés froid.
Un temps de festival breton, quoi... 8 degrés au plus le soir, dans la boue. Il fallait être jeune et enthousiaste pour venir dans ce coin de l'Orne. Et il y avait suffisamment de monde pour que ça chauffe.

Donc, j'arrive assez tôt pour voir le concert de The Elderberries, dont j'avais entendu parler en bien.
Eh bien.... c'est trés bien. Gros son, bonne présence, bon jeu et bonne voix. Du rock comme j'aime, par ce jeune groupe international de Clermont Ferrand. On a sympathisé, et envisagé des collaborations futures (je vais commencer par un remix de leur tube "Au Bikini").

Puis s'enchainenent les groupes rock et metal :
Les Wampas qui sont toujours aussi bons (Didier Wampas torse nu dans le froid, rien ne lui fait peur).
Tagada Jones qui réchauffent les punks.
The Rakes qui jouent un bon rock anglais.
Et j'ai attaqué à 0h45 devant un bon public, que je n'ai pas laché pendant plus d'une heure. Evidemment, le "Joey Starr Wars" (joué en final) a une fois de plus obtenu un retour massif. J'ai rejoué mon passage Rage Against The Machine, que j'avais abandonné depuis plusieurs mois, mais c'était nécessaire quand il fait froid comme ça. Le passage "Gregoire", avec une spéciale dédicace aux équipes de foot de Caen et Le Havre a eu l'effet escompté (bonne gueulante, j'adore ça).

Donc : Zebra vs. The Elderberries... à suivre.


Dernière édition par zzebraa le Mer Juil 22, 2009 9:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MM initial (not BB)



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 71
Localisation: Back in clermont rock city

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 7:10 pm    Sujet du message: Re: Art Sonic, Briouze (61) - 18/07 Répondre en citant

zzebraa a écrit:


Donc : Zebra vs. The Elderberries... à suivre.


Impatient de voir ça Wink

Du coup, faudra venir au bikini (le QG clermontois des elderberries) pour nous faire découvrir ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
RedSilver 1.03 Theme was programmed by DEVPPL JavaScript Forum
Images were made by DEVPPL Flash Games