DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Zebra "Rock n' Soul" sur LE MOUV' 2009-2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ZEBRA "Rock n' Soul"
Vendredi 18 Decembre
22h > Minuit

* Mix spécial ROCK N' SOUL AFRICA (Part. 2)
En cette fin d'automne glaciale, on a tous besoin de la chaleur des grooves africains.
En tant qu'animal bondissant dans la jungle musicale, Zebra vous emmène au Ghana, Cameroun, Congo, Afrique du Sud, Ethiopie, Nigeria et Angola, tout en ayant l'oreille ouverte aux sons afro-pop venus d'Europe.
Les lions sont de sortie aussi, avec leurs sons rock virils.
La vie sauvage, quoi...avec Britney Spears en Jane de la jungle.


>> rediffusion le Lundi 21 Decembre à Minuit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2009 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

2 news :

- A partir du 25 Decembre (!) et en 2010, l'émission ZEBRA ROCK n' SOUL sera diffusée le Vendredi ET Samedi de 22h à Minuit dans Le Mouv'.
Le samedi sera un peu plus electro, pour remplacer la "Mouv' Party"

- Le podcast de l'émission (qui a atteint le top 4 sur iTunes) change de format.
L'émission de 2 heures sera édités en 25 minutes, avec des extraits musicaux et plus de speaks (décision Radio France).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yves



Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 59
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2009 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
2 news :

- A partir du 25 Decembre (!) et en 2010, l'émission ZEBRA ROCK n' SOUL sera diffusée le Vendredi ET Samedi de 22h à Minuit dans Le Mouv'.
Le samedi sera un peu plus electro, pour remplacer la "Mouv' Party"

- Le podcast de l'émission (qui a atteint le top 4 sur iTunes) change de format.
L'émission de 2 heures sera édités en 25 minutes, avec des extraits musicaux et plus de speaks (décision Radio France).


la 1ère est une excellente nouvelle. Quelles sont les raisons de ce doublement du temps d'audience (si on ne prend pas en compte la rediff du lundi) ?

La 2nde est fort dommage pour l'impact du podcast et pour les auditeurs frustrés de ne pouvoir toujours écouter

Question subsidiaire : on perd la redif ou on double aussi les rediffs ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc



Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 7
Localisation: Aix les Bains

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2009 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résumer 2h d'émission en 25 minutes c'est vraiment dommage! Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Bobby



Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que les nouveaux bootlegs seront bientôt dispos en télechargement (ou pas) ? :

-BRITNEY SPEARS vs. GRANMOUN LELE
-THE WHO "Baba O'Riley"

En tout cas les 2 emissions special Africa etaient excellentes !! Le son de Fela et de son fils font vraiment vibrer !! A renouveler.

C'est dommage pour les podcast...

Mr Bobby.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mr Bobby.
Mes 4 bootlergs africains sortiront ce 22 Decembre dans le EP "Zebrafrica", en téléchargement sur mon site en page "productions".


J'ai encore plein de grooves afro que je n'ai pas pu caser dans mes 2 émissions, il y en aura dans les prochaines.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ZEBRA "Rock n' Soul"
Vendredi 1er Janvier 2010
22h > Minuit

* Mix spécial ZEBRA LIVE
En ce premier jour de 2010, Zebra diffusera un large extrait d'un des ses meilleurs concerts donnés lors de cette tournée 2009, enregistré à Marseille le 21 Mars au Poste a Galene.Et en bonus, les meilleurs moments du "Zebramix" Live au Paleo Festival, en Juillet 2008 avec 12 musiciens dont -M-, Ours, Florent Marchet, Polar et Martina Topley Bird.


Samedi 2 Janvier
22h > Minuit

* Zebra reprend le créneau de la Mouv' Party en 2010.
Et en ce premier samedi de l'année, Zebra propose un mix évolutif.En première heure, un mix hippie-psychédélique, mixant d'anciens sons aux neo-folk actuels.Et en 2e heure, de l'electro-rock avec quelques bons remixs et bootlegs..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solux



Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2010 2:59 pm    Sujet du message: greffon(s) Répondre en citant

zzebraa a écrit:
Le podcast du Mouv' va être modifié, suite à une décision de Radio France.
[...] légalement, un podcast musical, doit contenir 50% de prises de parole. [...] vous aurez donc un podcast de 20 à 25 minutes, avec des extraits de l'émission, et donc très parlé. Plus concentré, plus culturel.
Ca devrait vous donner envie de m'écouter en live...
zzebraa a écrit:
[...] 2010, l'émission ZEBRA ROCK n' SOUL sera diffusée le Vendredi ET Samedi de 22h à Minuit dans Le Mouv'.
[...]- Le podcast de l'émission (qui a atteint le top 4 sur iTunes) change de format.
L'émission de 2 heures sera édités en 25 minutes, avec des extraits musicaux et plus de speaks (décision Radio France).

-> bi-hebdomadaire + Top 4/itunes => On félicite !

Bien que ravi d'écouter un podcast version concentré avec de vrais morceaux entiers de culture à l'intérieur :
>> en tronquant 95mn exclusivement radiodiffusées ... je trouve ce podcast un peu démembré !
=> Avec la playlist en version texte publiée sur la page émission (http://lemouv.fr/node/148918) nous pourrions lui greffer les morceaux manquants ... un bootleg de l'émission en quelque sorte.
Es-t-il imaginable d'avoir cette playlist hypertexté ? ... histoire de s'éviter la recherche des morceaux en question ? > là j'imagine que : {"ça va pas être possibe"}
Parmi les très nombreuses actus et nouveautés du site, je viens de voir le ZEBRAFRICA en page "productions" ... cool http://djzebra.free.fr/productions.html.

Sinon il nous restera plus qu'à écouter en live ... en mode passif.[EDIT] Au temps pour moi la réécoute est maintenant possible sur le mouv' mais soit dit en passant la mouvbox me fait planter Firefox [/EDIT]
On n'en voudra pas à RadioFrance de donner l'exemple par ces temps d'anarchie bientôt Hadopisés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

ZEBRA "Rock n' Soul"
Vendredi 22 Janvier 2010
22h > Minuit
(+ rediff le lundi 25 à minuit)

Triste mois de janvier ne nous empèche pas pour autant de groover avec les morts :
Jay Reatard a sorti un de mes albums préférés en 2009, rendons lui hommage.
Teddy Pendergrass a accompagné de nombreux amoureux avec ses slows torrides, jouns les encore.
Et aussi des super morceaux de funk dans un bain de rock.


Samedi 23 Janvier
22h > Minuit
(+ rediff le mercredi 27 à minuit)

C'est le mois du retour des géants.
Dutronc et Gainsbourg.
Serge mérite bien un mix spécial, je suis sûr qu'il aurait aimé être détourné et retourné: 45 minutes de bootlegs et remixs
Et en 2e heure, on fera le plein de nouveaux sons electro et hip hop.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2010 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

ZEBRA "Rock n' Soul"
Vendredi 29 Janvier 2010
22h > Minuit
(+ rediff le lundi 1 à minuit)

2 reprises torrides de Ike & Tina Turner
Des nouveautés qui tuent (The Hotrats, David Byrne & Fatboy Slim, Gush, 69, ...)
Et un détour de 20 minutes par Haïti...
v'là (en partie) le programme de vendredi.


Samedi 30 Janvier
22h > Minuit
(+ rediff le mercredi 3 à minuit)

En exclu : la version de "Let's all chant" par Zzebraa
Et des nouveautés electro (Mike Snow, Fortune, The Very Best, ...)
Et des remixs terribles de Lenny Kravitz, Jacksons ou Wankin' Noodles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2010 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le podcast de "Zebra Rock n' Soul" est ENFIN de retour :
http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_11308.xml
ou dans iTunes "Zebra Le Mouv"

l'émission du 20/01 est en fait celle du 11 décembre... le retard sera rattrapé progressivement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ZEBRA "Rock n' Soul"
Vendredi 5 Fevrier 2010
22h > Minuit
(+ rediff le lundi 1 à minuit)

L'exclu du soir : la version ZZEBRAA de "Black Hole Sun" (Soundgarden), extaite de l'album "Rock n' Soul Radio" (sortie le 22 Mars)
Des nouveautés : Le Damn Dog, La Maison Tellier, Broken Bells, Bonobo
Et des super disques de funk : Bootsy Collins, T Connection, Gap Band, Jess Roden, ...


Samedi 6 Fevrier
22h > Minuit
(+ rediff le mercredi 3 à minuit)

Le Zebramix du soir : special KASABIAN, en tournée française la semaine prochaine.
Les nouveautés : le remix de Gorillaz par Yuksek, Caribou, Eagle Seagull
Le titre electro culte : Hashim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mc_maroc



Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 10:51 pm    Sujet du message: Podcast Répondre en citant

Sorry, mais je suis franchement déçu par les podcasts ... il a fallut les attendre vraiment longtemps et tous ça pour avoir des morceaux coupé en plein milieu...
Je trouve que le changement de style de rock'n soul est génial, j'adorais les émission de virgin et j'adore également ce nouveau style mais sans podcast impossible pour moi de suivre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 11:35 am    Sujet du message: Re: Podcast Répondre en citant

mc_maroc a écrit:
Sorry, mais je suis franchement déçu par les podcasts

Je sais, mais c'est la seule formule possible légalement : 50% de paroles pour 50% de musiques. Décision de Radio France.
Vu que ça n'a pas l'air de plaire, nous allons donc probablement arreter les podcasts, ou ne proposer qu'une mise en ligne de chronique de 5 mn.

Par contre, je rappelle que les émission peuvent être re-écoutées en intégralité en streaming sur le site du Mouv :
http://www.lemouv.com/node/148918#tabs--row_2_1-2

Et même ce podcast coupé permet quand même de découvrir des musiques, que tu peux chercher à écouter ensuite en dehors de l'émission.
Ca sert à ça, une émission musicale.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mc_maroc



Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse ! c'est vrai que tu fais le maximum et comme tu publies les playlistes ça nous permet de retrouver toutes les pépites que tu nous fais découvrir ! merci pour ce super boulot en tous cas.
Pour l'émission en streaming elle est aussi écoutable plusieurs jours après l'heure de diffusion ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mc_maroc a écrit:

Pour l'émission en streaming elle est aussi écoutable plusieurs jours après l'heure de diffusion ?

et même plusieurs mois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

ZEBRA "Rock n' Soul"
Vendredi 19 Fevrier 2010
22h > Minuit
(+ rediff le lundi 22 à minuit)

Les monstres sacrés : James Brown, Iggy Pop, Sly & The Family Stone, Otis Redding, ...
Des nouveautés : Galactic, Or The Whale, Arctic Monkeys
et un nouvel extrait de l'album de ZZEBRAA "Rock n' Soul Radio"


Samedi 20 Fevrier
22h > Minuit
(+ rediff le mercredi 24 à minuit)

un set plus electro que d'habitude, avec notamment une BOMBE venue de nulle part : Vega 'No reasons".
Et aussi les nouveaux sons de Beck, Bomb The Bass, Shy Child, Gorillaz, Stern, et Alice Russell remixée par Zero DB.


>> playlists et videos sur http://www.lemouv.com/node/148918
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

ZEBRA "Rock n' Soul"
Vendredi 26 Fevrier 2010
22h > Minuit
(+ rediff le lundi 3/03 à minuit)

Une émission pleine de blues et de folk, mais sans oublier les gros sons rock et l'euphorie de la soul.
Redécouverte du soir : Rotary Connection, génial groupe jazz-funk psychédélique.
Et la reprise de Michael Zager Band par ZzebraA et celle de Britney Spears par Or, The Whale.


Samedi 27 Fevrier
22h > Minuit
(+ rediff le mercredi 5/03 à minuit)

Les nouveautés : Bonobo, Gaetan Roussel, Groove Armada (remix), Chiddy Bang, Lighspeed Champion
Les bootlegs à base de Bob Marley, Empire of the sun, MGMT, Led Zeppelin, ...


>> playlists et videos sur http://www.lemouv.com/node/148918
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Okrea



Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
mc_maroc a écrit:

Pour l'émission en streaming elle est aussi écoutable plusieurs jours après l'heure de diffusion ?

et même plusieurs mois.


Dommage pour les podcasts
Mais grâce à la playlist et au streaming, je ne manque pas d'écouter les 2 émissions et de découvrir de nouvelles musiques que je n'aurai jamais connu.

Grâce à l'émission, j'ai découvert Jack Penate, The wankin' noodles et j'en passe.

Merci pour les découvertes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Okrea.

Okrea a écrit:

Dommage pour les podcasts

Ils n'ont pas disparu, ils sont juste dispos uniquement en page "Radio" de mon site, à coté des playlists.
Mais ils ne sont plus dans iTunes, et on ne peut plus s'abonner... pour l'instant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solux



Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:

Ils n'ont pas disparu, ils sont juste dispos uniquement en page "Radio" de mon site, à coté des playlists.

YYYEEESS !! Franchement tu assures grave sur ce coup là !
j'etait en état de zebradépendance. [ce qui m'a permis de découvrir Maxxhitsbootlegs en podcast -- avec sebwax entre autres --]


encore merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

ZEBRA "Rock n' Soul"
Vendredi 19 Mars 2010
22h > Minuit
(+ rediff le lundi 22/03 à minuit)

3 jours avant la sortie de l'album "Rock n' Soul Radio", Zebra et Monty racontent comment il l'ont conçu et construit.
Autour de ça, un mix 100% covers (reprises) de titre rock en soul, de titres soul en rock... et même soul en soul.


Samedi 20 Mars
22h > Minuit
(+ rediff le mercredi 24/03 à minuit)

Pour cette journée de la Francophonie, Zebra compose un mix de chansons et bootlegs chantés en français,
en allant chercher des titres rock-soul-funk français, de Dutronc à Juan Rozoff, de Dionysos à Stupeflip.


>> playlists et videos sur http://www.lemouv.com/node/148918
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

ZEBRA "ROCK N' SOUL"
SUR LE MOUV'

22:00 > Minuit


4 émissions spéciales en JUIN 2010 :


Vendredi 4 Juin : mix special THE DOORS
les meilleurs bootlegs des Doors, à l'occasion de la sortie du film "When you're strange"

Vendredi 11 Juin : mix special ROLLING STONES
les meilleurs bootlegs des Stones, à l'occasion de la sortie du film "Stones in Exile"

Vendredi 18 Juin : mix special ROCK N' SOUL LATINO
le meilleur du groove d'Amerique Latine, mixés à des sons de la Coupe du Monde de Foot

Vendredi 25 Juin : mix special ROCK N' SOUL LIVE
extraits de concerts de Zebra avec diverses formations (dont l'Olympia 2010)


+ d'autres mixs le samedi, de 22h à minuit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morgane



Inscrit le: 03 Aoû 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 9:51 pm    Sujet du message: Re: Zebra "Rock n' Soul" sur LE MOUV' Répondre en citant

Bsr, je suis à la recherche en vain de oasis 69 / gainsbourg en téléchargement. je deviens folle... please qqun peut-il m'aider??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
RedSilver 1.03 Theme was programmed by DEVPPL JavaScript Forum
Images were made by DEVPPL Flash Games