| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DAUREL
|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 10:42 am Sujet du message: echange accaps |
|
|
oyé oyé
en provenance du sud de beaux accap j ai du madonna , du michel, du justice, le tout parfumé avec quelque epices: plutot clubbing extrait de vrais galette toute noire ! qui sera envoyé sur cd ! non pas pour un franc ni deux euros mais bien pour un sourire et un accap que je n ai pas dans ma collec! _________________ dj je mix sur 6 platines vinyl et cd, je bootleg live! |
|
|
 |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 10:46 am Sujet du message: Re: echange accaps |
|
|
| DAUREL a écrit: | | j ai du michel |
Sardou ? Polnareff ? Jonasz ? Fugain ? Berger ?
... Drucker ?... |
|
|
 |
DAUREL
|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 11:11 am Sujet du message: |
|
|
aie c est vrais que ca serais super interessant je vais farfouiller pourvoir ca non plus facile jackson je vais travailler pour trouver du polnaref! tu as raison merci zebulon _________________ dj je mix sur 6 platines vinyl et cd, je bootleg live! |
|
|
 |
Phelps
|
Posté le: Mar Mar 10, 2009 3:28 pm Sujet du message: Re: echange accaps |
|
|
| zzebraa a écrit: | | DAUREL a écrit: | | j ai du michel |
Sardou ? Polnareff ? Jonasz ? Fugain ? Berger ?
... Drucker ?... |
chef-chef? |
|
|
 |
DAUREL
|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 7:52 am Sujet du message: |
|
|
yes whats up man _________________ dj je mix sur 6 platines vinyl et cd, je bootleg live! |
|
|
 |
dj l'ange

|
Posté le: Sam Mar 14, 2009 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
| et bien voila sa c'est du poste il me semble en avoir parlé avec toi daurel d'échange d'accap non ? bref c'est super sa moi aussi a mon tour je regarde ce que j'ai en stock au pire une simple demande et je regarde dans mes disc-dure . voila a bientot les amis |
|
|
 |
DAUREL
|
Posté le: Sam Mar 14, 2009 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de me penché sur cette affaire , alors le listing est long j ai bien sur pleins d accaps club tres connu bien du madonna de frozen a holyday le tout de tres bonne qualitée enfin faut me demander et me proposer voilou merci! _________________ dj je mix sur 6 platines vinyl et cd, je bootleg live! |
|
|
 |
dj l'ange

|
Posté le: Sam Mar 14, 2009 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
| ok moi je vais essayer de faire une petit liste enfin essayer car j'en ai pas mal mais bon , je pense que ce que j'ai vous les avais dejas mais bon moi je partage sans problème aller a plus mes amis |
|
|
 |
DAUREL
|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
ha ca suffit maintenant!!!!!!!!!!!! comment tu fait pour avoir celui la de vocal (hobo)???? trop fort canaille! _________________ dj je mix sur 6 platines vinyl et cd, je bootleg live! |
|
|
 |
dj l'ange

|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
| oula moi perso j'ai pas compris la ? |
|
|
 |
DAUREL
|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
desolé j etais dans mon monde je voulais parler de l accap de la chanson like a hobo! et la je dis canaille d ou il sort celui la de vocal trop fort _________________ dj je mix sur 6 platines vinyl et cd, je bootleg live! |
|
|
 |
dj l'ange

|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
| a oui en effet l'acap mème la music est frenchement très très sympa moi perso j'adore et si en plus je peux avoir l'acap whouaaa térrible mais bon faut pas rèver la je ne pense pas quel éxiste pour vous oui ? |
|
|
 |
dj l'ange

|
Posté le: Sam Avr 04, 2009 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
d'ailleur je cherche une ame charitable pour me trouver ceci ?
j'ai enttendu le bootleg a dj zebra avec like a hobo et the clash et moi mème j'ai une autre idées avec the clash donc s'il vous plais est ce que quelqu'un a sa ?
The Clash - Rock The Casbah en acapelllas et intrumental please .? |
|
|
 |
DAUREL
|
Posté le: Sam Avr 04, 2009 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
tu peu recuperer l instru en travaillant le maxi (tu recupere et colle toute les parties sans voix ca c est jouable pour le vocal rock the casbha la je pense que ce sera moins facile _________________ dj je mix sur 6 platines vinyl et cd, je bootleg live! |
|
|
 |
dj l'ange

|
Posté le: Dim Avr 05, 2009 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
| ok merci daurel je vais essayer de trouver une versions mxi de the clash. et pour le vocal bah je vais voir ce que je peux faire mais sinon je suis sur quel existe . bon aller je continue ma recherche merci encore daurel |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Avr 05, 2009 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
La version longue et en partie instrumentale de "Rock the casbah" (appelée "Mustapha Dance") est sur cet album de THE CLASH :
Je ne suis pas au courant d'un acapella.
Celui que j'ai utilisé dans certains bootlegs est la reprise de Rachid Taha "Rock el casbah", chantée en arabe. |
|
|
 |
dj l'ange

|
Posté le: Dim Avr 05, 2009 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
| a ok sa change tout alor pour l'acap je penser quel exister vraiment ou alor elle existe mais en hyper hyper filtré et certainement pas très propre a l'ecoute . donc ok je vais essayer de trouver cet album merci zebra c'est sympa |
|
|
 |
DAUREL
|
Posté le: Dim Avr 05, 2009 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
et ho j avais bon moi aussi! ho he hein bon! _________________ dj je mix sur 6 platines vinyl et cd, je bootleg live! |
|
|
 |
dj l'ange

|
Posté le: Dim Avr 05, 2009 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est vrais que tu avais bon daurel exact depuis cet après midi j'essaie ton astuce mais je vais essayer quand mème de trouver cet album ou cet versions si je peux . merci |
|
|
 |
dj l'ange

|
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
| salut les amis voila je recherche l'acapellas de phillipe katerine louxor j'adore et des instrumentale d'indochine un big big merci d'avance mes amis a charge de reveange si quelqu'un peux m'offrir tout ça merci encore |
|
|
 |
dj l'ange

|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 6:25 am Sujet du message: |
|
|
salut a tous j'ai juste une petite question encore concernant une acapellas ou pseudo acap je sais pas .
voila ma qestion
l'acap de charlie wilson existe vraiment ou c'est un montage , découpe etc etc ? car la j'avoux elle me ferais hyper plaisir dans un de mes disc dure celle la donc si quelqu'un a réponse et plus en stock de cet acap ou pseudo acap je suis open ? merci d'avance a bientot |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Pour info :
je ne partage pas les acapellas sans le consentement des artistes.
J'estime que c'est à eux de donner leurs acapellas (il y en a de plus en plus qui le font sur leur site ou myspace, pour des concours de remixs).
S'il y a des habitués du forum qui veulent t'en donner, libre à eux, mais en privé. |
|
|
 |
dj l'ange

|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 10:13 am Sujet du message: |
|
|
| très bien zébra pas de soucis je ne réclame pas forcément que l'on me donne tel ou tel acape si il y a une astuce pour que je face la manip tout seul pour avoir un semblant d'acap personnalisé je suis autemp preneur . je comprend que ce genre de produit est très demander et je trouve sa tout a fait légitime de le concerver déja que le monde de la music est dure alors je comprend tout a fait . bon aller j'arrète de demander tel ou tel acap instru etc etc je ferais autrement que de demander mdr merci encore zébra pour ton info sur les acaps |
|
|
 |
|