DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
YO MAJESTY "Don't let go" à la sauce Zebra

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AnnA



Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 1:28 am    Sujet du message: YO MAJESTY "Don't let go" à la sauce Zebra Répondre en citant

Je suis juste un peu curieuse; je crois avoir vu/entendu d'autres DJs se fendre d'un remix de ce morceau récemment. Serait-ce une commande du labe ou juste l'air du temps qui émoustille la compétition?

En tout cas, congrats! Ta version sur l'émission de samedi est bien meilleure que l'originale. (Un autre morceau sur la liste de mes souhaits en mp3). Peace,

AnnA

P.S. Comme j'ai lu sur un autre fil l'annonce de ta retraite prochaine et la possible publication de tes archives, je suis surement comme beaucoup: très curieuse de voir l'ensemble de tes mixes/mashes rassemblés mais aussi déjà un peu triste que tu ne nous surprendra plus avec des remixes comme celui-ci. Mais bon, tu t'es mis la barre bien au haut for your next act...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Ca fait plaisir.

Non, ce n'est pas une commande.
Le maxi de "Don't let go" est sorti avec beaucoup de remixs, en effet, ainsi que les versions instrumentales et acapella.
En l'écoutant, je me suis amusé à jouer de ma guitare folk, et j'ai pensé qu'une version accoustique serait plus intéressante à faire qu'un bootleg.
Donc, j'ai enregistré ma guitare, quelques percussions (congas, cloches, claps), ajouté une boucle de Roy Ayers "Heat of the beat" et voilà.

Je vais le mettre sur mon site dès ce soir.

Quant à ma "retraite", ça dépendra de la poursuite (ou non) du Zebramix à la radio. Dans ce cas, il y en aura toujours dans les podcasts. Mais je ferai plus de remixs ou "versions "qu'avant, j'aime ajouter des instruments.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnnA



Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle bonne nouvelle! Je dois t'avouer que ce morceau me trotte dans la tête depuis que j'ai entendu le podcast de samedi dernier. Je commence même à en fredonner quelles notes!

Autant dire que ce remix va atterrir en haut de ma playlist sur mon iPod dès que tu le mettras en ligne. Mille mercis de partager cette version avec nous. A+

AnnA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est en ligne, tout en bas de la page "productions", avec les REMIXS.
Enjoy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElectroSound



Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 176
Localisation: Bezak est dans la place!

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as fait un très bon travail, je le préfère largement aussi à la version originale et aux autres remixs que j'ai pu entendre.
_________________
FACEBOOK
FAIRTILIZER
WWW.ELECTROSOUND.EU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Electrosound.
J'ai envie de faire plus de versions avec des acapellas.
La prochaine sera avec "On a plain" de NIRVANA : diffusion ce samedi 11 avril en ouverture de la 2e heure de Zebramix (à 23h).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJ Y



Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 9
Localisation: Munich

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi l'original est déjà une perle rare, j'adore trop ce morceau. Et ce que tu en as fait dépasse vraiment tout, loin des remixs "dancefloor" plutot médiocres qui sont sortis...
Là, c'est vraiment la grande classe.
Grand bravo.
_________________
________________________________________
MySpace: http://www.myspace.com/djyaliasjy
Le site : http://www.checkdissout.de
Le blog: http://www.checkdissout.wordpress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
soufflepur



Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 86

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
Merci !

Quant à ma "retraite", ça dépendra de la poursuite (ou non) du Zebramix à la radio. Dans ce cas, il y en aura toujours dans les podcasts. Mais je ferai plus de remixs ou "versions "qu'avant, j'aime ajouter des instruments.



Tu peux pas prendre ta retraite comme ca! Si y'a plus de zebramix, y'aura plus rien à écouter a part de la daube commerciale. Sérieusement, tu peux pas nous faire cà!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
RedSilver 1.03 Theme was programmed by DEVPPL JavaScript Forum
Images were made by DEVPPL Flash Games