DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Saadiq v. Junior Senior (Mantronix remix) + CLIP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AnnA



Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 12:10 am    Sujet du message: Saadiq v. Junior Senior (Mantronix remix) + CLIP Répondre en citant

Dans le dernier mix sur Virgin, j'ai tout de suite accroché avec ce mélange. Dis-moi, Zebra, penses-tu le publier quelque part? Ici ou ailleurs? Laisse-moi savoir car je serai la première dans la queue pour m'en accaparer une copie (bcp de raisons et d'histoire perso avec ces morceaux séparés et ensemble!). A+

AnnA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je sentais qu'il allait plaire, celui là !
Ce remix de Mantronix fait partie des titres que j'ai le plus joué dans ma vie de DJ (on entend bien le craquement du disque au début, tellement il est usé). Une bombe electro, sortie en 2003.
Et je suis content qu'il aille bien avec ce superbe acapella de Raphael Saadiq, il fallait que je le soigne.

Traditionnellement, je ne partage mes bootlegs qu'après les avoir joué plusieurs fois.
Tu devras donc attendre quelques semaines, mais tu l'auras bientôt.
Patience.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnnA



Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mille fois de cette très bonne nouvelle. Je serai bien patiente en attendant sa mise ne ligne. En tout cas, je suis sure que ce mix va rendre en live et pourrai devenir un point fort de tes sets de ce printemps. Une perle, je crois. A+,

AnnA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant sa mise en ligne, vous pouvez déguster le clip réalisé par Patrice Rullier
et tourné lors de mon set au Palladium (Genève) lors du festival "Voix de Fête" le 14 Mars dernier.

http://www.dailymotion.com/video/x8sn4z_dj-zebra100-feet-dashlive_music
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnnA



Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sweet. I'll check it out tonight. Peace. AnnA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
RedSilver 1.03 Theme was programmed by DEVPPL JavaScript Forum
Images were made by DEVPPL Flash Games