DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
des bootlegs sur virgin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soufflepur

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2009 3:21 pm    Sujet du message: des bootlegs sur virgin Répondre en citant

Je suis tombé sur le bootleg "rock the hobo" comme ca, à sec, en plein Dimanche sur virgin radio! Shocked Voilà, ils se font pas chier, ils diffusent les bootlegs de zebra à la volée en journée! C'est dépendant de la volonté de Zebra ou pas?
ceci dit en passant ce bootlegs est vraiment sympa!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est normal, je leur donne quelques bootlegs pour faire la promo du Zebramix.
Je faisais pareil avec OUI FM en 2006-2007, et ils s'en servent encore.
Je regrette que Virgin Radio ne riposte pas plus en jouant mes bootlegs plus souvent en semaine pour bien affirmer que je suis chez eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soufflepur

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okok! Hier soir, je sors boire un verre en ville. Comme je suis assez feignant et que j'ai une nouvelle voiture, je décide de descendre en ville en écoutant le zebramix, mais sur virgin , j'avais pas l'impression que c'était Zebra qui jouait! Juste une programmation electrorock. Je me suis dit pour me rassurer que c'était surement un absence pour un concert, mais bon, ca me chifonne de pas en savoir plus. Apres , je suis pas a des kilometres non plus du centre ville . J'ai peut etre pas eu le temps d'entendre la voix de Zebra!!
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soufflepur a écrit:
mais sur virgin , j'avais pas l'impression que c'était Zebra qui jouait! Juste une programmation electrorock.

Tu as sans doute entendu le mix de Greg DiMano entre minuit et 2h, qui est plus "club".
Ou alors, une partie de la première heure, j'ai été assez electro vers 22h30.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soufflepur

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
soufflepur a écrit:
mais sur virgin , j'avais pas l'impression que c'était Zebra qui jouait! Juste une programmation electrorock.

Tu as sans doute entendu le mix de Greg DiMano entre minuit et 2h, qui est plus "club".
Ou alors, une partie de la première heure, j'ai été assez electro vers 22h30.

oui en effet il était minuit cinq, quand je suis sorti! bon, c'est une bonne nouvelle, non mais franchement quel naze je suis!j'ai vraiment cru qu'il ny aurait plus de zebramix
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: