| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Mar Mar 10, 2009 11:39 am Sujet du message: Les ZEBRAMIX en mp3 pour ceux qui n'ont pas iTunes |
|
|
Je sais que certains de mes auditeurs sont des brèles en informatique (je le suis un peu moi aussi, donc il ne faut pas s'inquiéter).
Donc, le téléchargement des podcasts du ZEBRAMIX sur iTunes peut paraitre compliqué.
Pour ceux là, je facilite le boulot.
Désormais, vous pouvez télécharger directement les émissions sur mon site, via les liens MP3 mis avec les playlists sur http://djzebra.free.fr/ouifm.html
(cliquer droit et "enregistrer la cible sous..." sous Windows)
Ensuite, il vous faudra renommer les fichiers, car ce sont des codes pris sur le site de Virgin Radio.
Bien sur, je préfèrerais que vous les preniez sur iTunes, ça me fait grimper dans le référencement (je suis touours dans les 5 premières places des podcasts musicaux, j'aimerais le rester). Mais les playlists étant sur mon site, ça peut simplifier les choses aussi.
Allez, servez-vous. |
|
|
 |
ToToM

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 368 Localisation: France (53)
|
Posté le: Mar Mar 10, 2009 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre, il y a pas le 7 février mais au moins on a le 14 que j'arrivais toujours pas à prendre donc c cool.  _________________ Site ToToM.DJ // Myspace \\ Page Facebook |
|
|
 |
ElectroSound

Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 176 Localisation: Bezak est dans la place!
|
Posté le: Mar Mar 10, 2009 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
bah voilà une bonne nouvelle, c'est vrai que c'est chiant de telecharger avec Itune ! _________________ FACEBOOK
FAIRTILIZER
WWW.ELECTROSOUND.EU |
|
|
 |
AnnA
|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 6:04 pm Sujet du message: Finalement - Beastie Boys Mix du 07.02 en ligne chez Virgin |
|
|
Un mois d'emails plusieurs fois par semaine et le webmaster de Virgin vient de m'annoncer la mise en ligne de l'heure manquante du 7/02 après re-numérisation de l'émission entière. Enjoy |
|
|
 |
|