DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
un petit dèlire a faire partager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dj l'ange

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 2:39 pm    Sujet du message: un petit dèlire a faire partager Répondre en citant

enlever je pense que tout est a refaire .
désoler j'éssaie de le reposté plus tard si sa en vaut la peine lol.
et puis je vais suivre les quelques conseil donner a propos des bootlegs
je vais faire de mon mieux pour faire des choses propre et éviter les GROSSES faute d'orthographe Laughing Laughing Laughing Laughing

aller a plus mes amis

Dernière édition par dj l'ange le Sam Fév 14, 2009 7:37 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G@li

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, d'habitude je suis plutôt bon publique et diplomate, mais là... non.

Il est pas bon ce bootleg. Y'a un vrai problème dans le rythme, et ça m'a tellement dérangée que je n'ai pas pu l'écouter jusqu'à la fin. Essayez de danser à côté d'un arythmique et vous comprendrez ce que je veux dire.

En plus, c'est pas très subtil, plat et sans nuances, alors que j'ai toujours adoré le générique de Champs Elysée (toute mon enfance... je courrais vers la télé juste pour le générique et après je retournais à mes barbies).

Donc désolée l'Ange, mais là c'est non pour moi...

(J'aime pas les photos, j'aime pas ce bootleg... décidément, je suis difficile à contenter aujourd'hui!)
dj l'ange

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aie aie aie oui en effet pour dèlire il est plutot mal passer celui la mince frenchement dèsoler . bon sinon les titre utiliser c'est champs élysè et bros when will i be famous voila mais bon comme il est pas top top sa sert a rien mdr
G@li

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il sert pas à rien voyons ! Et c'est pas l'association des titres qui me défrise, mais purement le côté technique (et ton orthographe aussi, soit dit en passant... mets de la ponctuation et révise les règles d'accords...).

J'ai eu l'impression que tu avais juste jeté un a cappella sur un instru, et des fois ça colle, des fois non. Un peu comme quand tu écris, c'est pas soigné, approximatif, des fois c'est complètement n'importe quoi et on comprend rien. Soigne plus les détails (c'est ce qui fait toute la différence).

Je peux donner mon avis mais je suis surement la plus mal placée ici pour te donner des conseils, donc je ne peux pas vraiment t'aider mais pose toi la question de ce qui te plait dans les bootlegs de Zebra ou des autres. Et essaie de refaire pareil.

Voilà... et comme c'est la St Valentin, l'Ange je te fais un gentil bisou pour te consoler des reproches que je viens de faire (mais si tu reviens en écrivant mal, tu seras lynché!!!).
dj l'ange

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok je comprend bien . maintenant pour mon orthographe , j'éssaie d'apprendre tout comme les bootlegs lol . car d'une l'école et moi n'étions pas copains avant et je regrette maintenant . bref j'essaie de faire des éfforts , de comprendre , et surtout de m'amuser un peux . voila tout .
maintenant il est vrais que je suis un peux ( beaucoup ) difficile a comprendre dans mes phrases , trop de choses a dire , trop de questions bref pour sa je m'en excuse encore . maintenant je suis partant pour faire un petit bootleg ou versus peux importe avec un des membres de ce site comme ça j'apprend , un peux plus et puis sa peut ètre un petit dèfis simpa non ? bref je suis ouvert a toute proposition a vous de voir lol .merci pour la st valentin mdr a plus
G@li

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voila ! Quand tu veux tu écris très bien ! Presque pas de fautes, et j'ai tout compris ! Pour quelqu'un qui est fâché avec l'école, tu es loin d'être nul.

Pour ce qui est du reste, je ne te serais d'aucune utilité. Les bootlegs, je sais juste les écouter.
dj l'ange

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problème c'est gentil quand mème Razz .
parcontre pour en revenir sur ce pseduo bootleg lol .
c'est un truc que j'ai fait vite fait ( pendant la sièste de ma fille et oui pas beaucoup de temp lol) et donc de ce faite poster aussi a l'arrache , et sa c'est mon grand dèfaut . poster trop vite Embarassed . encore merci de répondre a mon poste c'est simpa . la prochaine fois je ferais beaucoup beaucoup mieux et surtout je ferais ça a tète reposé bien calement et un truc bien propre et bien carrer . a bientot et merci encore Wink
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes mignons tous les deux.... Very Happy
dj l'ange

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

je veux pas dire mais sa créer des liens les bootlegs mdr Laughing
non c'est loin d'étre faut alors je vais mamèlioré un peux dans les deux sens Laughing merci a vous deux
G@li

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
vous êtes mignons tous les deux.... Very Happy

Trop mignons ! C'est surement sa gueule d'ange (pfff c'est naze je sais) qui m'attendrit et fait ressortir mes côtés maman et prof (ce qui est presque pareil).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: