Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dj l'ange

|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 2:50 pm Sujet du message: demande aide sur un logiciel |
|
|
salut quelqu'un aurais un bon tuto fait maison par exemple .
éxpliquant comment faire un petit versus ou bootleg sous ableton live ?
car je ne comprend pas comment faire pour poser une acapellas sur une instru surtout si l'acap bouge de tempo sans arrét ? si quelqu'un a des astuces ou conseil a donner je suis preneur car la je m'arrache les cheveux car sous acid pro j'utiliser le cuter pour ça que je recaller enssuite sur mon graphique instru mais le rendu n'ai pas top top la aussi je me pose la question mais bon deja essayer de comprendre live ce serais deja bien . en attendant merci a vous tous a bientot |
|
|
 |
dj l'ange

|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai encore une autre question qui me viend la .
voila je souhaite savoir si toi zebra tu utilise les keys pour faire tes boots ?
en gros fait tu tes bootleg dans l'armonie la plus total ou pas ? sinon comment procède tu pour faire en sorte a ce que sa colle parfaitement ?
a je suis sur déja que l'on va me prendre pour un chiant hahahahah  |
|
|
 |
ToToM

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 368 Localisation: France (53)
|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de tutoriel exprès pour faire des bootlegs, tu dois d'abord suivre ceux qui te sont proposés dans le logiciel parce qu'ils sont relativement efficaces pour avancer et comprendre les concepts du logiciel. ensuite tu appliques ces concepts à la fabrication d'un bootleg. Et il y a plein plein de videos youtube et autres qui t''expliquent ces concepts-là, comment faire fonctionner le Warp surtout, c'est de ça que t'as besoin dans Live.
pour les tonalités, ce que tu appelles "keys", la réponse est forcément oui, faut forcément y faire attention ne serait-ce que pour deux lignes de chant de 5 secondes au milieu de 3 minutes de rap parce que ça gâche tout (et pas que pour les initiés). _________________ Site ToToM.DJ // Myspace \\ Page Facebook |
|
|
 |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
dj l'ange a écrit: | comment procède tu pour faire en sorte a ce que sa colle parfaitement ? |
je suis musicien professionnel, c'est tout.
Le logiciel me sert juste à assembler. |
|
|
 |
dj l'ange

|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
a oui en effet dis donc
bon et bien une bonne lecture du manuel s'impose lol
je souhaiter juste savoir si toute fois il y avais un truc en plus mais bon a priorie non mais bon en tout cas sa fait toujours une joie d'avoir vos reponses frenchement merci . |
|
|
 |
ComaR
|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
vazy zebra,
tu peux la partager ta machine a bootleg  |
|
|