DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
demande aide sur un logiciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dj l'ange

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 2:50 pm    Sujet du message: demande aide sur un logiciel Répondre en citant

salut quelqu'un aurais un bon tuto fait maison par exemple .
éxpliquant comment faire un petit versus ou bootleg sous ableton live ?
car je ne comprend pas comment faire pour poser une acapellas sur une instru surtout si l'acap bouge de tempo sans arrét ? si quelqu'un a des astuces ou conseil a donner je suis preneur car la je m'arrache les cheveux Laughing car sous acid pro j'utiliser le cuter pour ça que je recaller enssuite sur mon graphique instru mais le rendu n'ai pas top top la aussi je me pose la question mais bon deja essayer de comprendre live ce serais deja bien . en attendant merci a vous tous a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dj l'ange

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai encore une autre question qui me viend la .
voila je souhaite savoir si toi zebra tu utilise les keys pour faire tes boots ?
en gros fait tu tes bootleg dans l'armonie la plus total ou pas ? sinon comment procède tu pour faire en sorte a ce que sa colle parfaitement ?
a je suis sur déja que l'on va me prendre pour un chiant hahahahah Laughing Embarassed
ToToM

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de tutoriel exprès pour faire des bootlegs, tu dois d'abord suivre ceux qui te sont proposés dans le logiciel parce qu'ils sont relativement efficaces pour avancer et comprendre les concepts du logiciel. ensuite tu appliques ces concepts à la fabrication d'un bootleg. Et il y a plein plein de videos youtube et autres qui t''expliquent ces concepts-là, comment faire fonctionner le Warp surtout, c'est de ça que t'as besoin dans Live.

pour les tonalités, ce que tu appelles "keys", la réponse est forcément oui, faut forcément y faire attention ne serait-ce que pour deux lignes de chant de 5 secondes au milieu de 3 minutes de rap parce que ça gâche tout (et pas que pour les initiés).
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dj l'ange a écrit:
comment procède tu pour faire en sorte a ce que sa colle parfaitement ?

je suis musicien professionnel, c'est tout.
Le logiciel me sert juste à assembler.
dj l'ange

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a oui en effet dis donc Embarassed
bon et bien une bonne lecture du manuel s'impose lol
je souhaiter juste savoir si toute fois il y avais un truc en plus mais bon a priorie non mais bon en tout cas sa fait toujours une joie d'avoir vos reponses frenchement merci .
ComaR

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vazy zebra,
tu peux la partager ta machine a bootleg Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: