Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DAUREL
|
Posté le: Lun Fév 16, 2009 9:35 am Sujet du message: les bootleg en clubs |
|
|
hello je mixe en club ,oui je suis dj (depuis quelques annees),les bootleg en club je fait que ca et ça fonctionne tres bien la voix d un truc house ou autre sur des instrus ou un titre super connu reveille la piste et l attention! un dj qui mixe de toute facon le fait automatiquement la difference c est que le mix au lieu d etre sur 30 seconde est plus construit sur 2 ou 3 minutes!perso en soiree quand certain clubber se la jouent bien grave je glisse discret tata yoyo je le filtre le remet et la ca part plus en delire....tres rigolo*. vive le bootleg et genial zebra pour tes idees et constructions on sent vraiment le musicos qui envois du bois! _________________ dj je mix sur 6 platines vinyl et cd, je bootleg live! |
|
|
 |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Lun Fév 16, 2009 9:55 am Sujet du message: Re: les bootleg en clubs |
|
|
Merci Daurel.
DAUREL a écrit: | en soiree quand certain clubber se la jouent bien grave je glisse discret tata yoyo je le filtre le remet et la ca part plus en delire.... |
tout attentat ou punition est bienvenu dans les DJ-sets.
Vive les DJs qui prennent des risques. |
|
|
 |
G@li
|
Posté le: Lun Fév 16, 2009 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
I love tata yoyo, je connais cette chanson par coeur, ce n'est pas une punition !
Daurel, bravo pour ton courage et ton audace, je pensais que plus personne ne jouait tata yoyo parce que trop ringard ! Tu as toute mon estime. |
|
|
 |
DAUREL
|
Posté le: Lun Fév 16, 2009 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
dernier coup de guitare en soirée qui met le sourire sur le visage des filles attention suspence sucepence (humour naze mais humour ) l intro de beverly hills et oui souvenir;) _________________ dj je mix sur 6 platines vinyl et cd, je bootleg live! |
|
|
 |
DAUREL
|
Posté le: Lun Fév 16, 2009 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
et je met aussi de vrais morceau d ou l interet des blagues ou bootleg improbable _________________ dj je mix sur 6 platines vinyl et cd, je bootleg live! |
|
|
 |
G@li
|
Posté le: Lun Fév 16, 2009 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
DAUREL a écrit: | et je met aussi de vrais morceau ... |
Comme dans le yaourt... slurp ! |
|
|
 |
DAUREL
|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 8:21 am Sujet du message: |
|
|
yes pour que ce soit meilleur! qui bootleg en soiree et en live ? serieusement pas des repons juste pour augmenter ses messages! _________________ dj je mix sur 6 platines vinyl et cd, je bootleg live! |
|
|
 |
|