DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Martina Topley-Bird

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
G@li

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 9:17 am    Sujet du message: Martina Topley-Bird Répondre en citant

Je m'étonne qu'il n'y ait pas eu de topic ouvert plus tôt sur la sublime Martina.

Je l'ai découverte grâce aux Zebramix et j'ai eu la grande chance de faire sa connaissance à Paris le 18 Octobre : en plus d'être une grande artiste et une chanteuse hors paire, Martina est adorable. Très belle rencontre. Merci Zebra, c'est grâce à toi.

Moi qui écoute beaucoup de musique "énervée", je me replonge dans une période d'écoute de musique calme, introspective et méditative grâce à Martina. Ça fait du bien quelques grammes de finesse dans ce monde brut.

Du coup, je vais la voir ce vendredi à Genève (d'ailleurs je recherche un hébergement pour la nuit contre une invitation. A bon entendeur...).

Que ce soit en version originale ou en bootleg, je suis fan de!!! Et vous, qu'en pensez-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

... et j'irai la voir ce mercredi 4 Novembre à Paris, à l'Alhambra.

Faire venir Martina dans les concerts Zebramix (Paleo, Bâtie et Paris) est une de mes plus grandes fiertés. En plus d'avoir travaillé avec certains de mes artistes préférés (Damon Albarn et Danger Mouse), elle écrit et chante trés bien. Et elle a beaucoup de charisme. Et ses 2 albums sont superbes.

J'avais pensé à collaborer avec elle en entendant la chanson "All alone" sur l'album "Demon days" de Gorillaz, en 2005. Puis elle m'a entendu mixer un soir au "Paris Paris", elle a beaucoup aimé; on s'est rencontré ensuite au "Caprices Festival" en Suisse.... puis Polar m'a aidé à la contacter en juin dernier. Elle a été rapidement d'accord pour venir rejoindre le Zebramix au Paleo Festival cet été, en me laissant toujours faire les choix des mixs la concernant. Qu'elle puisse me faire confiance m'a beaucoup aidé, et c'est donc une de ses chansons que j'ai proposé à Arte quand on est passé en direct le 26 juillet ("Something to say / Eisbaer")

Je sais que la majorité de mon public ne la connait pas, et j'espère que la découverte de Martina a été une agréable surprise pour eux.
Mighty Mike

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment une belle découverte faite grâce à toi, merci pour ça ! J'ai tout de suite accroché à son 2ème album, je n'ai pas encore écouté le premier, mais je vais y remédier très vite...
J'ai eu la chance de l'approcher le 18 octobre, c'est vrai qu'elle dégage un certain magnétisme, voire un magnétisme certain... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
G@li

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une très belle et très agréable surprise. Personnellement et artistiquement.

J'ai vraiment hâte de la voir sur scène "seule" vendredi : je vais apprécier d'une toute autre façon, bueno... Bon concert ce soir !
silaine

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

G@li a écrit:
Une très belle et très agréable surprise. Personnellement et artistiquement.

J'ai vraiment hâte de la voir sur scène "seule" vendredi : je vais apprécier d'une toute autre façon, bueno... Bon concert ce soir !

Elle était ce midi dans "Le fou du roi" sur France Inter...
anousonne

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 6:39 pm    Sujet du message: Nouveau concert disponible... et exportable: Martina Topley Répondre en citant

Yo,

Session de rattrapage pour ceux qui ont loupé Martina Topley-Bird lors des Nuits Zébrées à la Bellevilloise, Paris.
Grandcrew a filmé le live en intégralité et le propose gratuitement en streaming ici : http://www.grandcrew.com/videos/65

Enjoy !
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info !
La video est bien, c'est agréable d'entendre Martina dans cette formation réduite.
Elle a la classe.

... et elle apparait sur le dernier album de COMMON, en duo sur le titre "Everywhere"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: